Le forum sur Amy Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 va-t-elle conserver son titre ?

Aller en bas 
+4
gw3n91
phill78
AmyFan
roulya
8 participants
AuteurMessage
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya


Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 44
Localisation : Montelimar
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 30/04/2008

va-t-elle conserver son titre ? Empty
MessageSujet: va-t-elle conserver son titre ?   va-t-elle conserver son titre ? Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:51

La chanteuse Amy Winehouse est nominée avec Duffy, Kate Nash et Estelle pour le titre de meilleure chanteuse aux Vodafone Live Music Awards
Amy Winehouse est la première chanteuse à être nominée deux années d'affilée dans la même catégorie. Malgré ses péripéties, l'artiste reste en effet une figure emblématique de la scène et ses chansons rencontrent un énorme succès. Gagnera-t-elle cette année encore ?
Chez les chanteurs, les nominés sont : Mark Ronson, Dizzee Rascal, Morrissey et Paul Weller. Le meilleur concert : The Verve, Kaiser Chiefs, Primal Scream, Muse.

http://fr.news.yahoo.com/newsdestars/20080802/ten-amy-winehouse-va-t-elle-conserver-so-ff967a9.html
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

va-t-elle conserver son titre ? Empty
MessageSujet: Re: va-t-elle conserver son titre ?   va-t-elle conserver son titre ? Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:07

Je connais pas Estelle...en tout cas Amy elle sera toujours gagnante pour moi amyfan
Revenir en haut Aller en bas
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya


Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 44
Localisation : Montelimar
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 30/04/2008

va-t-elle conserver son titre ? Empty
MessageSujet: Re: va-t-elle conserver son titre ?   va-t-elle conserver son titre ? Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:08


Découvrez Estelle!


ca va peut etre te dire quelque chose , ca passe en boucle a la radio .


Dernière édition par roulya le Lun 24 Nov - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

va-t-elle conserver son titre ? Empty
MessageSujet: Re: va-t-elle conserver son titre ?   va-t-elle conserver son titre ? Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:13

mouais.....çà restera pas dans l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

va-t-elle conserver son titre ? Empty
MessageSujet: Re: va-t-elle conserver son titre ?   va-t-elle conserver son titre ? Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:33

c'est sympa, je connaissais sans savoir que c'était elle en fait, c'est diffusé tout le temps.
C'est juste dynamique et agréable, mais c'est pas "troublant" plus que ça.
Je trouve pas que la musique derrière met pas forcément sa voix en valeur, la mélodie prime sur la voix j'ai l'impression, et les sons sont assez basiques...
Mais si c'est son créneau, on est pas obligé de faire dans l'émotionnel et le velours...
Revenir en haut Aller en bas
gw3n91
FAN
FAN



Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 18/04/2008

va-t-elle conserver son titre ? Empty
MessageSujet: Re: va-t-elle conserver son titre ?   va-t-elle conserver son titre ? Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:13

J'espere qu'elle va gagner car des jeunes filles de son age n'ont aucun univers , elle, elle est differente des autres , elle a son propre univers musical contrairement aux autres ou ce n'est que le rn'b
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Admin
Admin
Mel


Féminin
Nombre de messages : 2683
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2007

va-t-elle conserver son titre ? Empty
MessageSujet: Re: va-t-elle conserver son titre ?   va-t-elle conserver son titre ? Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:30

Vous pensez qu'aujourd'hui, un prix de plus pour Amy lui fasse vraiment plaisir, ou que ca parait "normal" pour elle?
Revenir en haut Aller en bas
gw3n91
FAN
FAN



Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 18/04/2008

va-t-elle conserver son titre ? Empty
MessageSujet: Re: va-t-elle conserver son titre ?   va-t-elle conserver son titre ? Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:58

Mel a écrit:
Vous pensez qu'aujourd'hui, un prix de plus pour Amy lui fasse vraiment plaisir, ou que ca parait "normal" pour elle?


Moi je trouve que c'est toujours flatteur de recevoir un quelconque titre.. tu es récompensé du travail que tu as fait..
Mais maintenant je parle personnellement, et peut etre qu'à elle, ca lui est égal
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

va-t-elle conserver son titre ? Empty
MessageSujet: Re: va-t-elle conserver son titre ?   va-t-elle conserver son titre ? Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:22

je pense qu'amy elle n'est pas claire avec les récompenses qu'elle peut recevoir car elle n'est pas claire globalement avec sa relation à l'autorité d'où qu'elle vienne....et les récompenses ben ce sont des ""autorités"" qui les donnent..

elle est à la fois flattée et à la fois çà l'emmerd* tout çà
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

va-t-elle conserver son titre ? Empty
MessageSujet: Re: va-t-elle conserver son titre ?   va-t-elle conserver son titre ? Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:17

y'a de ça sûrement Phill, mais comme elle a un côté enfantin et assez nature finalement je pense que ça peut lui faire plaisir, mais quand elle est en forme ...parce que sinon ça doit être "qu'est-ce que ça peut me faire je vais pas bien"
enfin simple hypothèse
Revenir en haut Aller en bas
lefranc
Détective privé du Forum
Détective privé du Forum
lefranc


Masculin
Nombre de messages : 5356
Age : 71
Localisation : France
Humeur : ange gardien catholard 34
Date d'inscription : 06/01/2008

va-t-elle conserver son titre ? Empty
MessageSujet: Re: va-t-elle conserver son titre ?   va-t-elle conserver son titre ? Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:29

Estelles
Un semestre pour bidoouiller le clip (bandes son et vidéo revues et corrigées Wink
Obispo a expliqué dans une émission comment faire une chanson correcte avec les joueurs de l' Equipe de France de foot (écoutez-les chanter la Marseillaise : y sont aussi balaises que moi lol! )

et sur scène Estelles : que dalle
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

va-t-elle conserver son titre ? Empty
MessageSujet: Re: va-t-elle conserver son titre ?   va-t-elle conserver son titre ? Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:51

sur scène je te crois mais sa voix dans la chanson a parfois un timbre intéressant (très recouvert par la musique mais y'a un moment où j'ai entendu un truc intéressant, mais je connais pas le terme technique).
en fait faudrait l'écouter toute seule avec une guitare pour être sûr! :bigsmiley:
Revenir en haut Aller en bas
scat_
modérateur
modérateur
scat_


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/01/2008

va-t-elle conserver son titre ? Empty
MessageSujet: Re: va-t-elle conserver son titre ?   va-t-elle conserver son titre ? Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:05

J'ai lu qu'elle n'arrivait pas à réaliser à quel point elle était aimée et qu'elle était toujours très surprise de voir des fans faire des kilomètres pour la voir,
donc peut-être qu'elle est à chaque fois surprise, dans le bon sens...
Revenir en haut Aller en bas
lefranc
Détective privé du Forum
Détective privé du Forum
lefranc


Masculin
Nombre de messages : 5356
Age : 71
Localisation : France
Humeur : ange gardien catholard 34
Date d'inscription : 06/01/2008

va-t-elle conserver son titre ? Empty
MessageSujet: Re: va-t-elle conserver son titre ?   va-t-elle conserver son titre ? Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:41

Aretha Franklin où es tu ?

les backs singers d' Amy dansent plus qu'ils ne chantent, là c'est le contraire.

Et les drums genre techno pour remplir le volume...
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

va-t-elle conserver son titre ? Empty
MessageSujet: Re: va-t-elle conserver son titre ?   va-t-elle conserver son titre ? Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:02

c'est bien ce qu"elle fait...mais ce n'est pas géniale non plus
Revenir en haut Aller en bas
Coralie57200
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
Coralie57200


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : 57200 Sarreguemines
Date d'inscription : 11/11/2007

va-t-elle conserver son titre ? Empty
MessageSujet: Re: va-t-elle conserver son titre ?   va-t-elle conserver son titre ? Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:21

Estelle j'adore sa chanson American boy. Je l'ai vu au NRJ tour pour cette chanson.
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

va-t-elle conserver son titre ? Empty
MessageSujet: Re: va-t-elle conserver son titre ?   va-t-elle conserver son titre ? Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:42

c'est pas transcendant mais c'est agréable et assez nouveau, moi j'aime bien aussi.
Et puis j'aime bien Kanye West alors ça m'influence un peu... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





va-t-elle conserver son titre ? Empty
MessageSujet: Re: va-t-elle conserver son titre ?   va-t-elle conserver son titre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
va-t-elle conserver son titre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELLE CONTINUE !!!
» Un chanson d'amy quand elle avais 17 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur Amy Winehouse :: AMY'S ACTU MUSICALE :: Les critiques / l'accueil musical :: Récompenses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser