Le forum sur Amy Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La mère d’amy craint d’apprendre la mort de sa fille au JT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Coralie57200
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
Coralie57200


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : 57200 Sarreguemines
Date d'inscription : 11/11/2007

La mère d’amy craint d’apprendre la mort de sa fille au JT Empty
MessageSujet: La mère d’amy craint d’apprendre la mort de sa fille au JT   La mère d’amy craint d’apprendre la mort de sa fille au JT Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:27

Janis, la mère d'Amy Winehouse, a très peur d'apprendre la mort de sa fille au journal télévisé.

(Publicité)
Janis Winehouse a parlé de ses craintes pour la vie de sa fille, surtout après qu'elle ait été transportée d'urgences à l'hôpital, lundi soir (28juillet08).

La chanteuse a eu pas mal de soucis de santé ces derniers temps après des mélanges de médicaments, qu'elle prend pour combattre sa toxicomanie.

Elle a quitté l'University College Hospital de Londres, mardi (29juillet08), et son père a même confié aux journalistes que sa fille 'allait bien' après avoir subi de nombreux examens médicaux.

Mais la mère de la chanteuse est persuadée qu'elle va apprendre la mort de sa fille à la télévision et avoue qu'elle a même déjà hésité à discuter des voeux de la star pour ses funérailles.

Elle confie au journal britannique Daily Mirror "J'en suis arrivée à un stade avec Amy où je me demande si je ne devrais pas lui demander où elle souhaiterait être enterrée. Je suis sérieuse. Le problème c'est qu'Amy est tellement connue. Si je veux savoir comment elle va, j'ai juste à allumer la télévision et j'ai tous les problèmes de ma fille qui me surgissent à la figure. Je sais très bien qu'un jour je pourrais allumer la télévision et apprendre le pire !"

Cependant, elle avoue être là pour sa fille, malgré la douleur de la voir vivre une vie si dangereuse.

Elle ajoute "Quelque chose comme ça, ça bouffe la famille et je comprends pourquoi souvent ça divise les gens. Peu importe la douleur qu'ils vous font subir, ils sont toujours vos bébés. Elle sera toujours ma petite fille, qui s'asseyait à la fenêtre pour chanter."

http://fr.news.yahoo.com/wenn/20080731/ten-la-mere-d-amy-winehouse-craint-d-app-735c8f3.html
Revenir en haut Aller en bas
luc
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
luc


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 59
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 23/02/2008

La mère d’amy craint d’apprendre la mort de sa fille au JT Empty
MessageSujet: Re: La mère d’amy craint d’apprendre la mort de sa fille au JT   La mère d’amy craint d’apprendre la mort de sa fille au JT Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:57

je me suis souvent demandé ce qui à fait passer amy de l'autre côté du miroir.


Dernière édition par luc le Ven 1 Aoû - 8:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sos recherche iza.com
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

La mère d’amy craint d’apprendre la mort de sa fille au JT Empty
MessageSujet: an une c   La mère d’amy craint d’apprendre la mort de sa fille au JT Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:56

luc a écrit:
je suis souvent demandé ce qui à fait passer amy de l'autre côté du miroir.


les personnalités ""boderline"" sont déjà de l'autre côté du miroir dès le début de leur vie car cela fait partie de leur construction intime ...........elles sont attirées voire attirent les personnalitézs susceptibles de les faitre plonger. sinon elles seraient immunisées en quelque sorte.

les personnes qui ont ce type de fêlure en elle sont hyper fragiles et dépendantes de contextes susceptibles de les faire plonger....en plus elles se cherchent inconsciemment pour se rassurer un peu comme des communautés. tout le monde a besoin de se sentir reconnus dans un ordre , une communauté, un culture, etc etc

la seule chose qui peut briser le cercle c'est une rencontre ( ce peut être une personne, un évènement, une prise conscience intime) qui bouleverse l'ordre psychologique dans lequel elle sont enfermées.....

on voit çà chez les alcooliques, les mélancoliques, les schyzos, ..bref tous ceus qui traînent des mal de vivre que leur hyper sensibilités ne leur permet pas de gérer....

amy portait cette tendance en elle depuis toute jeune...

ce qui est inquiétant dans son cas c'est que je ne vois personne dans son entourage de sain...d'équilibrée ne serait ce qu'un peu y compris ses parents...ses amies, .et comme en plus elle a un caractère de cochon personne n'ose lui tenir tête...

je lui souhaite le meilleur mais bon je trouve pas que le contexte est favorable...la seule chose qui me parait encourageante est qu''elle a un caractère passionnel, fou..donc c'est possible que si elle décide de ""se bouger"" pour une raison ou une autre là tout devient possible ..elle est capble du pire.mais aussi du meilleur...à suivre
Revenir en haut Aller en bas
luc
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
luc


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 59
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 23/02/2008

La mère d’amy craint d’apprendre la mort de sa fille au JT Empty
MessageSujet: Re: La mère d’amy craint d’apprendre la mort de sa fille au JT   La mère d’amy craint d’apprendre la mort de sa fille au JT Icon_minitimeVen 1 Aoû - 8:21

je la trouvais très forte à l'époque de l'album franck, petite femme assurée et bien maitrisée.
Revenir en haut Aller en bas
http://sos recherche iza.com
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

La mère d’amy craint d’apprendre la mort de sa fille au JT Empty
MessageSujet: Re: La mère d’amy craint d’apprendre la mort de sa fille au JT   La mère d’amy craint d’apprendre la mort de sa fille au JT Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:45

luc a écrit:
je me suis souvent demandé ce qui à fait passer amy de l'autre côté du miroir.

ben après le témoignage de sa mère pas de doute, c'est sa mère!!!
Nan sérieux je serais Amy j'aurais envie de la frapper et de lui hurler dessus de manière hystérique.
c'est quoi cette mère qui sert qu'à enfoncer sa fille? Elle a besoin de sortir des conneries pareilles aux journalistes?
C'est super réconfortant pour Amy y'a pas de doute ce genre de propos débiles et affligeants,ça montre vraiment sa faiblesse de caractère, même pas capable de soutenir sa fille verbalement!!! C'est pas dur d'être gentille et d'avoir du tact quand même!!!
en gros elle pense que sa fille va mourir elle pense déjà à comment l'enterrer? Elle peut pas penser à faire qqchose d'utile maintenant? Elle devrait se reconvertir dans les pompes funèbres
les gens défaitistes à propos de gens qu'ils sont censé aimer je ne comprends pas
En plus c'est idiot de dire qu'elle voit à la télé les problèmes de sa fille, tout le monde sait qu'à la télé ils disent n'importe quoi la plupart du temps. Zut!! elle sert à rien celle-là
elle a qu'à aller vérifier elle-même plutôt que de regarder la télé, c'est sa mère et elle essaye pas d'en savoir +? Elle se contente des ragots de la télé? La mère d’amy craint d’apprendre la mort de sa fille au JT 576307
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

La mère d’amy craint d’apprendre la mort de sa fille au JT Empty
MessageSujet: Re: La mère d’amy craint d’apprendre la mort de sa fille au JT   La mère d’amy craint d’apprendre la mort de sa fille au JT Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:48

luc a écrit:
je la trouvais très forte à l'époque de l'album franck, petite femme assurée et bien maitrisée.

je suis d'accord avec toi.
après peut-être qu'elle était quand même fragile, mais là elle a quand même pris un virage à 90 degrés.
alors je sais pas, drogue ou problème de I love you ??
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

La mère d’amy craint d’apprendre la mort de sa fille au JT Empty
MessageSujet: Re: La mère d’amy craint d’apprendre la mort de sa fille au JT   La mère d’amy craint d’apprendre la mort de sa fille au JT Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:02

bon amyfan on se calme...on repire profondément par le nez..on se détend... Very Happy


on se rappelle qu'on vient de passer ""modo"" de chez ""modo""..ce qui veut dire aussi ""molo"" en langage ""modo"..tu suis..... Shocked lol!

ben oui quoi tu dois donner l'exemple..plus de propos emportés, plus d'interventions passionnelles...tu vois ..il te faut intégrer le style ""drucker"" mireille dumas"" poivre d'arvor...tu comprends si tu veux durer faut être un plus lisse que çà..hum.. La mère d’amy craint d’apprendre la mort de sa fille au JT 83758


sinon La mère d’amy craint d’apprendre la mort de sa fille au JT 776685 ....hihihihi...donc tu nous refait ton intrvention sur la maman...ok.. Wink

allez je t'encourage.. La mère d’amy craint d’apprendre la mort de sa fille au JT 9740


donc tu disais que selon toi ..enfin ce n'est juste qu'un avis...que la maman d'amy devrait peut être essayer si elle le peut d'encourager sa fille pendant cette période peut être un peu difficle...bien que tu dis cela comme çà car en fait peut être le fait elle hors caméra...etc etc etc..patati et patata..

et que donc quand une famille apparaît soudée et à l'écoute..et patati et patata...tu vois le truc.? lol!

quand à la question de se reconvertir dans les pompes funèbres tu voulais dire par là que c'est un très beau métier centrée sur l'écoute du silence de l'autre et de la profondeur du sens de l'existence et que la maman d'amy ..et patati et patata..

tu vois la cchhhooossseeeeee... drunken jocolor lol! :bigsmiley: La mère d’amy craint d’apprendre la mort de sa fille au JT 873826
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

La mère d’amy craint d’apprendre la mort de sa fille au JT Empty
MessageSujet: Re: La mère d’amy craint d’apprendre la mort de sa fille au JT   La mère d’amy craint d’apprendre la mort de sa fille au JT Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:37

La mère d’amy craint d’apprendre la mort de sa fille au JT 83758
merci de m'encourager
elle avait donné une lettre pour Amy, qui était bien écrite et touchante, mais elle me donne l'impression d'être le genre de personne qui se plaint mais qui fait rien pour changer les choses
passe le fait qu'elle aie du mal à parler à sa fille et à l'aider
mais en plus elle se plaint aux média!!

au fait Phill tu respectes vraiment pas les smileys
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

La mère d’amy craint d’apprendre la mort de sa fille au JT Empty
MessageSujet: Re: La mère d’amy craint d’apprendre la mort de sa fille au JT   La mère d’amy craint d’apprendre la mort de sa fille au JT Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:15

quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? mais je SUIS un smiley. ces petis bonzommes sont de ma famille.j'adore les smileys..

c'est vrai sa mère me semble d'une nature faible qui accepte et se plaint après
une personnalité qui a perdue la partie avant même de la jouer....ce n'est pas une battante...mais que dire.... Rolling Eyes


tu sais Luc même à l'époque Frank il était facile de voir quel genre de femme elle était. Ca se ressent çà ....les gens qui sont des passionnels, des va en guerre, des tout ou rien çà se perçoit à des tas de petits détails. Pour ma part je ne pouvais pas prédire ce qui arrive bien sûr, mais je savais que ces excès cela faisait partie des choses possible avec ce genre de personne....après çà arrive ou pas çà dépend des circonstances...mais souvent çà arrive...amy est entière donc pas de demi mesure et çà transpire d'elle tout le temps.

c'est à la fois terriblement séduisant attirant et flippant.
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

La mère d’amy craint d’apprendre la mort de sa fille au JT Empty
MessageSujet: Re: La mère d’amy craint d’apprendre la mort de sa fille au JT   La mère d’amy craint d’apprendre la mort de sa fille au JT Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:58

Phill tu te moques de la communauté des smileys en te faisant passer pour l'un des leurs

que dire? Ben rien ça y est j'ai piqué ma colère ça va mieux.
mais si jamais je la croise Mad Laughing

oui c'est attirant les gens qui sont pas nets, je sais pas pourquoi c'est énervant, on cherche toujours la dangerosité, l'aventure et l'instabilité, zut alors!
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

La mère d’amy craint d’apprendre la mort de sa fille au JT Empty
MessageSujet: Re: La mère d’amy craint d’apprendre la mort de sa fille au JT   La mère d’amy craint d’apprendre la mort de sa fille au JT Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:43

non non je suis un smiley....on vient de la planète web....on vit ici quoi...
moi je suis le smiley transparent...tu clic sur ta souris mais personne ne me voit y compris toi..hihihihi

je crois que les gens pas nets ...ils attirent en nous la part qui n'est pas net et qu'on assume pas..
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

La mère d’amy craint d’apprendre la mort de sa fille au JT Empty
MessageSujet: Re: La mère d’amy craint d’apprendre la mort de sa fille au JT   La mère d’amy craint d’apprendre la mort de sa fille au JT Icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:16

je vais faire un smiley flou tu vas pouvoir t'y identifier, ça te permettra peut être de prendre la cause des smileys exploités au sérieux.

moi j'assume ma part pas nette c'est les autres qui assument pas. lol peut être parce que ça les renvoie à leur vaguitude.
oups
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

La mère d’amy craint d’apprendre la mort de sa fille au JT Empty
MessageSujet: Re: La mère d’amy craint d’apprendre la mort de sa fille au JT   La mère d’amy craint d’apprendre la mort de sa fille au JT Icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:24

j'exploite pas les simleys...au contraire je les fais sortir de l'horrible boite dans laquelle ils restent enfermé...et il sont heureux de sortir un peu..


ta théorie de la vaguitude des autres pas assumée..euh....tu la sort d'où?... :bigsmiley:

enfin je demande pour apprendre... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

La mère d’amy craint d’apprendre la mort de sa fille au JT Empty
MessageSujet: Re: La mère d’amy craint d’apprendre la mort de sa fille au JT   La mère d’amy craint d’apprendre la mort de sa fille au JT Icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:36

je suis mdr toute seule de mes élucubrations. Very Happy
attend tu connais pas le professeur Shtroudledoubleshnok? Il a écrit un recueil de nouvelles scientifiques hypra avant-gardistes sur la vaguitude de l'âme, concept inspiré d'une certaine, mmm, Zigouline Rouyal.

intéressant le labsus simley, au lieu de smiley, prendrais-tu les smileys pour des gens uniformes et sans intérêt?
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

La mère d’amy craint d’apprendre la mort de sa fille au JT Empty
MessageSujet: Re: La mère d’amy craint d’apprendre la mort de sa fille au JT   La mère d’amy craint d’apprendre la mort de sa fille au JT Icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:58

freud disait....attendez y a des fois où un cigare n'est qu'un cigare....sous entedu ne voyez pas du sexe partout ni des interprétations partout...

ben y a des fois où une faute de frappe n'est qu'un faute de frappe...et pas un lapsus, encore que dans ce cas là on devrait parlé d'acte manqué...

mais franchement y a desfois où çà me casse les pieds..euh les doigts de taper sue ce clavier...faudrait un truc vocal..tu parles et çà tape..parce qu'à la longue c'est pénible..

le professeut machintrucchouette...tu nous envoies la synthèse de ses pensées avant gardistes qu'on ne finisse pas le week end aussi bête qu'on va le commencer?.. :bigsmiley:
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

La mère d’amy craint d’apprendre la mort de sa fille au JT Empty
MessageSujet: Re: La mère d’amy craint d’apprendre la mort de sa fille au JT   La mère d’amy craint d’apprendre la mort de sa fille au JT Icon_minitimeSam 2 Aoû - 2:09

et Duchamp disait "ceci n'est pas une pipe" et ceci n'était, en effet, pas une pipe, mais une croûte assez réaliste représentant une pipe en écume de mer.
bref, en gros, ça veut dire que tout est trompeur, entre autres.
Donc, peut être que ce labsus est juste un labsus, mais peut être que ce labsus est révélateur Mad
ça existe les logiciels vocaux depuis longtemps, ça doit être - cher maintenant.

euh, le professeur Shtroudledoubleshnock est un grand théoricien qui prône le shtroudlisme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mère d’amy craint d’apprendre la mort de sa fille au JT Empty
MessageSujet: Re: La mère d’amy craint d’apprendre la mort de sa fille au JT   La mère d’amy craint d’apprendre la mort de sa fille au JT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mère d’amy craint d’apprendre la mort de sa fille au JT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mitch est fier de sa fille amy
» un gars une fille...
» sa mere parle !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur Amy Winehouse :: AMY'S ACTU PEOPLE :: Les Potins :: Mitch et Janis, ses parents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser