Le forum sur Amy Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 grosse colere en plein concert

Aller en bas 
+7
izabvane
lefranc
gw3n91
AmyFan
Mio
shazzer
roulya
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mel
Admin
Admin
Mel


Féminin
Nombre de messages : 2683
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2007

grosse colere en plein concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse colere en plein concert   grosse colere en plein concert - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:44

on peut juste dire qu'Amy a le sang chaud ... et le coude volant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Admin
Admin
Mel


Féminin
Nombre de messages : 2683
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2007

grosse colere en plein concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse colere en plein concert   grosse colere en plein concert - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:03

voila ce que j'ai vu dans un article :

Michael Eavis, organisateur du Glastonbury, a défendu le comportement de la chanteuse – qui vient de terminer une cure de désintoxication – soulignant qu’elle n’avait fait cela que pour se défendre.

Il a déclaré: «Ce fan le méritait. Il a agrippé les seins d’Amy au moment où elle passait près de lui».

Selon les dires d’un porte-parole de la gagnante d’un Grammy award, la réaction d’Amy aurait été provoquée par un fan qui aurait essayé de lui tirer les cheveux et ainsi de s’attaquer à la célèbre coupe beehive de la chanteuse.

Il a dit: «Ce qui a tout déclenché, c’est qu’un membre de l’auditoire a tenté de lui tirer les cheveux; c’est à ce moment-là qu’Amy a réagi».


Agripper les seins, tirer les cheveux ... on comprend mieux la réaction d'Amy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

grosse colere en plein concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse colere en plein concert   grosse colere en plein concert - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 3:43

...
c'est bizarre ils disent pas tous pareil, mais bon sur la video moi je vois personne lui agripper les seins, et l'organisateur ça m'étonnerait qu'il aie été présent à ce moment-là il "brode" à mon avis.

j'adore ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
Coralie57200
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
Coralie57200


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : 57200 Sarreguemines
Date d'inscription : 11/11/2007

grosse colere en plein concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse colere en plein concert   grosse colere en plein concert - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:16

J'ai regarder plusieurs fois avant qu'elle tappe ce qu'il se passe, et à mon avis c'est à cause du chapeau qu'elle se prend sur la tête qui l'a ennervée. Alors elle a tappée le premier qui est venu, ou celui qu'elle a cru que c'est lui qui lui l'a envoyé dessus.
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

grosse colere en plein concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse colere en plein concert   grosse colere en plein concert - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:47

moi je penche pour cette version aussi, en + y'avait des gardes du corps alors si qqun l'avait pelotée à mon avis z'auraient fait quékchoze.
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

grosse colere en plein concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse colere en plein concert   grosse colere en plein concert - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:22

de toute façon je la vois mal taper quelqu'un pour le plaisir de dire ..""tiens aujourdh'hui comme je suis descendu dans la fosse tant qu'à faire je m'en fais un"""..histoire de soigner ma pub enn plus y a du monde c'est le moment... scratch

sérieux ...Amy elle a des défauts c'est sûr (si si les fans elle a des défauts ben vouiii) mais elle est honnête et vraie dans ses relations aux gens et si elle a réagi comme çà envers un "fan" c'est forcément que quelqu'un a dépassé les bornes...en plus vu le regard qu'elle a fait c'est archi certain....maintenant qu'elle se soit trompé en renvoyant l'ascenseur c'est possible...

le seul problème c'est qu'en allant dans la fosse et serrer la paluche aux gens à moitié en délire elle devrait savoir qu'elle s'expose à ce genre de dérives et donc elle doit apprendre à gérer çà ..elle ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre...

amyfan..amy a le sang chaud et le coude qu'elle sert volant""...hihihi.. lol! non? bon
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

grosse colere en plein concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse colere en plein concert   grosse colere en plein concert - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:45

je conteste pas du tout le fait qu'elle aie été gênée par un fan (même si la réaction traduit un peu son état un peu à bout de nerfs selon moi).

Very Happy c'est vrai que moi pour taper j'ai jamais pensé au coude. Y'aurait toute une technique à développer autour de ça
Revenir en haut Aller en bas
shazzer
you know i'm no good
you know i'm no good



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 37
Humeur : dans les nuages
Date d'inscription : 13/06/2008

grosse colere en plein concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse colere en plein concert   grosse colere en plein concert - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:13

ça mériterait des cours pour "apprendre-à-se-défendre-violemment-comme-Amy-tout-en-chantant-ou-en-faisant-une-autre-activité".. c'est un talent, ça !

Haaaaa ! Amy nous distraira toujours !

phill78, elle est splendide sur ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

grosse colere en plein concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse colere en plein concert   grosse colere en plein concert - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:05

yeaaaaaaaaaaaaaaaa merci....... grosse colere en plein concert - Page 2 873826 grosse colere en plein concert - Page 2 880952 grosse colere en plein concert - Page 2 945484 grosse colere en plein concert - Page 2 945484 grosse colere en plein concert - Page 2 747378 ...shazzer çà se fête ..enfin quelqu'un qui me dit que mon avatar est beau..t'es la première...tu gagnes donc un grosse colere en plein concert - Page 2 9740...........
Revenir en haut Aller en bas
shazzer
you know i'm no good
you know i'm no good



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 37
Humeur : dans les nuages
Date d'inscription : 13/06/2008

grosse colere en plein concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse colere en plein concert   grosse colere en plein concert - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:09

hihihi ! Laughing oui, encore j'aime ces moments de gloire ! Cool


loool
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

grosse colere en plein concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse colere en plein concert   grosse colere en plein concert - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:15

bon faut pas abuser des bonnes choses... lol!

allez un petit dernier mais n'y reviens plus grosse colere en plein concert - Page 2 9740

sérieux en plus j'ai cherché ds heures pour cadrer ce regard là sur l'avatar là que je trouve simple sobre nu et profond... çà fait plaisir qd une autre personne le voit aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
izabvane
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
izabvane


Féminin
Nombre de messages : 4349
Age : 54
Humeur : courage Amy
Date d'inscription : 05/11/2007

grosse colere en plein concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse colere en plein concert   grosse colere en plein concert - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 2:26

shazzer a écrit:
ça mériterait des cours pour "apprendre-à-se-défendre-violemment-comme-Amy-tout-en-chantant-ou-en-faisant-une-autre-activité".. c'est un talent, ça !

Haaaaa ! Amy nous distraira toujours !

phill78, elle est splendide sur ton avatar

j'avoue que cette vidéo m'éclate surtout pour le fait qu'elle continue à jouer du coude et du poing en chantant , rien ne la dérange, elle finit ses petites affaires mais assure quand même la chanon, trop drole lol voilà un petit coup de coude à la Amy amyfan (décidément y'en a des expressions pour Amy avec le coude ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lefranc
Détective privé du Forum
Détective privé du Forum
lefranc


Masculin
Nombre de messages : 5356
Age : 71
Localisation : France
Humeur : ange gardien catholard 34
Date d'inscription : 06/01/2008

grosse colere en plein concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse colere en plein concert   grosse colere en plein concert - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 11:26

izabvane a écrit:
un petit coup de coude à la Amy amyfan (décidément y'en a des expressions pour Amy avec le coude ... Laughing


grosse colere en plein concert - Page 2 906288 d' "ordinaire" Amy se "contentait de lever le coude" grosse colere en plein concert - Page 2 906288 grosse colere en plein concert - Page 2 68607 grosse colere en plein concert - Page 2 68607 drunken drunken drunken drunken drunkenamyfan

à quand les "coudées franches" d' Amy grosse colere en plein concert - Page 2 342118 ?
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

grosse colere en plein concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse colere en plein concert   grosse colere en plein concert - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:38

AmyFan a écrit:
je conteste pas du tout le fait qu'elle aie été gênée par un fan (même si la réaction traduit un peu son état un peu à bout de nerfs selon moi).

Very Happy c'est vrai que moi pour taper j'ai jamais pensé au coude. Y'aurait toute une technique à développer autour de ça


euhhh...tu développes un peu là,....? lol! ..pas le coude ???


ben je pense au vu de la vidéo qu'elle n 'a pas été trop réactive...elle passe , elle sert les paluches...elle chante...ç'est pas simple à gérer en haut talons... grosse colere en plein concert - Page 2 8587 ...dans sa tête elle fait plaisir à ses fans..et là une personne doit avoir un geste peut être limite...elle s'agace et voilà...c'est humain.

autant sur d'autres trucs elle pousse le bouchon trop loin et là si c'était une copine je ne la louperai pas...autant là je peux comprendre...même si elle doit s'en douter que çà peut arriver n'empêche sur le moment l'autre il t'emmer**...

la plupart des artistes auraient aussi réagi si il y a eu un geste mal interprété ou réellement déplacé.....on peut ^pas tout mettre sur le compte de son caractère et ses excès....bon pour une fois que je la défends.. grosse colere en plein concert - Page 2 873826
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

grosse colere en plein concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse colere en plein concert   grosse colere en plein concert - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:08

peut être...c'est ça le problème, c'est qu'on ne sait jamais sur quel compte mettre ça.
Revenir en haut Aller en bas
scat_
modérateur
modérateur
scat_


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/01/2008

grosse colere en plein concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse colere en plein concert   grosse colere en plein concert - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:07

Moi non plus ça me dérangerait pas d'être frappé par Amy grosse colere en plein concert - Page 2 52511 amyfan ... Ca fait des souvenirs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

grosse colere en plein concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse colere en plein concert   grosse colere en plein concert - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:07

bah moi je fais toujours comme si les histoires de boissons et de cam et de célébrité n'existaient pas un instant..et je me dis....est ce que çà j'apprécierai moi et est ce que çà peut humainement se comprendre en enlevant le reste?

et si je me réponds "bah non pas trop" à la première question
et "oui" à la seconde...je me dis que je peux raisonnablement être tolérent avec elle vu que sur ce coup je le serai avec moi même....et comme

je suis le plus souvent très tolérent avec....moi même..hihihihi...ce qui prouve mon grand esprit d'ouverture n'est ce pas...bah je me dis sois le aussi avec elle...après tout ce n'est qu'une faible femme.................... lol! grosse colere en plein concert - Page 2 213453 grosse colere en plein concert - Page 2 878422 grosse colere en plein concert - Page 2 83758

non non non...pas sur la grosse colere en plein concert - Page 2 122774
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Admin
Admin
Mel


Féminin
Nombre de messages : 2683
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2007

grosse colere en plein concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse colere en plein concert   grosse colere en plein concert - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:29

ne dis pas que c'est une faible femme devant elle sinon ... grosse colere en plein concert - Page 2 576307
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

grosse colere en plein concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse colere en plein concert   grosse colere en plein concert - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:01

mias elle...on n'est meêm pas sûr que c'est une femme....un ovni oui mais une femme pas sûr.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

grosse colere en plein concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse colere en plein concert   grosse colere en plein concert - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:35

Shocked mon dieu c'est scandaleux. Surprised
d'abord c'est une forte femme -très mince on est d'accord-, et si on commence à l'excuser comme de faibles fans (Phill saura apprécier le jeux de mot Wink) où va t-on les amis mais où vas-ton?
bon j'avais juste envie de répondre des c*******.
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

grosse colere en plein concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse colere en plein concert   grosse colere en plein concert - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:37

euh amyfan....nous ne sous sommes pas réunis dans cette session extraordinaire pour disserter sur le fait de savoir si MMe winehouse est faible ou pas..

mais sur le fait de savoir si oui ou non c'était une femme... Shocked ben vii lol!


elle est un ovni...ok c'est sûr

mais de quel sexe?...et puis est elle un ovni sexué?

un ovni frappeur çà on le sait.ok...ovni tatoué frappeur..ok..buveur jointeur..ok..mais tout çà ne nous indique pas de quel sexe elle est.. grosse colere en plein concert - Page 2 338416

en effet chers amis...sous la choucroute..et sous la couche de ripollin..qu'y a t-il je vous le demande?...

y a t'il seulement quelque chose?...car vu la minceur de la belle..t'enlève la choucroute, le rimel, le fringues...qu'est ce qu'il reste?

et dans ce cas s'il ne reste rien qui chante?.. grosse colere en plein concert - Page 2 8587 grosse colere en plein concert - Page 2 31745 scratch study


bon ce problème est la quatrature du cercle...

après "être ou ne pas être"....la question des siècles à venir sera " qu'y avait il sous la choucroute d'amy""...et c'est presque plus dur de répondre.. drunken Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lefranc
Détective privé du Forum
Détective privé du Forum
lefranc


Masculin
Nombre de messages : 5356
Age : 71
Localisation : France
Humeur : ange gardien catholard 34
Date d'inscription : 06/01/2008

grosse colere en plein concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse colere en plein concert   grosse colere en plein concert - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 9:56


de cela est né Back to Black (retour aux idées noires)


grosse colere en plein concert - Page 2 Synaps10
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Admin
Admin
Mel


Féminin
Nombre de messages : 2683
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2007

grosse colere en plein concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse colere en plein concert   grosse colere en plein concert - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:18

qu'est ce que c'est ???? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

grosse colere en plein concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse colere en plein concert   grosse colere en plein concert - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:48

lol! notrez ami s'est lâché...

c'est une vue "agrandie" (c'est le moins qu'on puisse dire) de ce qu'on nous prétendons assurément posséder sans trop savoir d'ailleurs nous en servir ..... study

dans le cas d'amy nous ne savons même pas si elle en a... grosse colere en plein concert - Page 2 216176 grosse colere en plein concert - Page 2 878422 grosse colere en plein concert - Page 2 83758
d'où que la question "peut elle apprendre à se servir des neuronnes qu'elle est censée avoir?" la question semble être peut être déplacée. Peut être car dans ce domaine où la science cotoie les abimes de l'absence de certitudes voire même de connaissances y compris peut être inaccessibles, il n'est pas interdit de supputer que notre ami Amy possède malgré tout en la matière quelques espèces secrètes de l'objet cité en référence sous sa choucroute laquelle servirait alors (toujours peut être?) comme couveuse éventuelle .....

nous sommes en droit alors de nous intérroger sur la réelle efficacité de la dernière génération de choucroute testée par Amy.

the Amy'choucroute permet t'elle la gestation de l'objet si clairement mis en lumière par notre ami d'amy ingénieur Lefranc lequel a eu la gentillesse de nous faire partagé les résulats de ses derniers travaux ? rien n'est moins sûr...

en fait à l'heure où nos correspondants mettent en page, nous n'avons pas la moindre informations pouvant confirmer la chooooose. Personne ne peut répondre à cet épineux problème. Nous savons que la belle chante avec un organe hors du commun mais peut elle assembler deux idées cohérentes l'une derrière l'autre nous ne savons pas...

nous attendons avec une impatience non dissimulée les derniers travaux de notre ingénieur en chef Lefranc qui nous les communiquera sans doute avec joie dès qu'il aura trouver quelque chose...si d'aventure il y a quelque chose à trouver..

en attendant chers amywinousiens pour votre stress n'oubliez pas que vous pouvez toujours écouter "back to black" y a pas besoin de penser y a juste besoin de se laisser aller..la voix de l'artiste fait le reste avec ou sans axones connectés.. grosse colere en plein concert - Page 2 107258 grosse colere en plein concert - Page 2 83758 grosse colere en plein concert - Page 2 64536 grosse colere en plein concert - Page 2 52511 grosse colere en plein concert - Page 2 213453
Revenir en haut Aller en bas
lefranc
Détective privé du Forum
Détective privé du Forum
lefranc


Masculin
Nombre de messages : 5356
Age : 71
Localisation : France
Humeur : ange gardien catholard 34
Date d'inscription : 06/01/2008

grosse colere en plein concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse colere en plein concert   grosse colere en plein concert - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:51

ça se trouve sous la choucroute lol!


chez certains, dans le cerveau, on trouvera...................... une saucisse What a Face

chez Amy c' est Back to black................. elle a une usine de fabrication maison avec des chaînes (dendrites, axones,..) des cellules (genre fourmis travailleuses), de l'eau et du wine et surtout :

des synapses et des neurones musicaux géniaux
grosse colere en plein concert - Page 2 873826 amyfan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grosse colere en plein concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse colere en plein concert   grosse colere en plein concert - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grosse colere en plein concert
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un humoriste plein de bravoure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur Amy Winehouse :: AMY'S ACTU PEOPLE :: Les Potins :: Quand Amy frappe !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser