Le forum sur Amy Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 grosse colere en plein concert

Aller en bas 
+7
izabvane
lefranc
gw3n91
AmyFan
Mio
shazzer
roulya
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya


Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 44
Localisation : Montelimar
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 30/04/2008

grosse colere en plein concert Empty
MessageSujet: grosse colere en plein concert   grosse colere en plein concert Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:03

Après sa prestation vendredi soir, devant les 80 000 spectateurs d'Hyde Park pour le concert-anniversaire de Nelson Mandela, la chanteuse à la choucroute capillaire a remis ça samedi au Glastonbury Festival. Sauf que ça s'est nettement moins bien fini...
En effet, alors qu'elle interprétait son tube Rehab entre la scène et les spectateurs, Amy Winehouse (24 ans) s'est tout à coup mise à cogner violemment dans le public.
Si la vidéo, tournée ce soir là, permet de mesure l'agressivité de la star, les images ne permettent pas de comprendre ce qui a provoqué sa colère.
Interrogé à ce propos aujourd'hui, son porte-parole a affirmé qu'un fan avait tiré les cheveux de la chanteuse. D'autres, comme le directeur du festival, prétendent qu'Amy s'est défendu après qu'un fan lui ait touché les seins. Pour the Sun enfin, la star n'aurait pas supporté qu'une spectatrice lui serre la main un peu trop fort.
Bref, ce qui est sûr c'est qu'Amy Winehouse ne s'est pas calmée. Du tout.
Revenir en haut Aller en bas
shazzer
you know i'm no good
you know i'm no good



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 37
Humeur : dans les nuages
Date d'inscription : 13/06/2008

grosse colere en plein concert Empty
MessageSujet: Re: grosse colere en plein concert   grosse colere en plein concert Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:50

ha ouiiiii !! je l'ai vu cette vidéo (si ça vous intéresse, y'a une vidéo de 55 secondes) http://www.purepeople.com/11144-VIDEO-Amy-Winehouse-boxe-un-fan-pendant-son-concert-.html


Mdr, ça m'a fait rire. Elle continue à chanter pendant qu'elle donne des coups !

Inimitable Amy, c'est dangereux d'être dans son public ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Mio
just friends
just friends
Mio


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Humeur : Rêveur
Date d'inscription : 23/06/2008

grosse colere en plein concert Empty
MessageSujet: Re: grosse colere en plein concert   grosse colere en plein concert Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:30

Je suis mort de rire xD mais c'est affreux, enfin bon c'est tout elle on à rien à dire amyfan ( Amyfan faudrait faire une smiley ou elle cogne un fan , se serait pas mal ? hein ? grosse colere en plein concert 873826 ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

grosse colere en plein concert Empty
MessageSujet: Re: grosse colere en plein concert   grosse colere en plein concert Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:22

Je la comprends, ça me saoulerait qu'on veuille me tripoter à tout bout de champ comme une statue de Vénus, c'est une femme pas un objet, même si elle est adorée par son public, y'a des limites à la générosité.
Bon le smiley je pense pas que ça lui fasse plaisir donc....
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

grosse colere en plein concert Empty
MessageSujet: Re: grosse colere en plein concert   grosse colere en plein concert Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:24

sui méchante uniquement avec Blake et tous les aut' méchantsgrosse colere en plein concert Blakou12
Revenir en haut Aller en bas
gw3n91
FAN
FAN



Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 18/04/2008

grosse colere en plein concert Empty
MessageSujet: Re: grosse colere en plein concert   grosse colere en plein concert Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:49

MDRRRRRRRRRR trop forte la AMy, enalala caractere de mer**, non mais serieux elle a eu raison ils ne se genent vraiment pas les gens, ils se croient vraiment tout permis
Revenir en haut Aller en bas
lefranc
Détective privé du Forum
Détective privé du Forum
lefranc


Masculin
Nombre de messages : 5356
Age : 71
Localisation : France
Humeur : ange gardien catholard 34
Date d'inscription : 06/01/2008

grosse colere en plein concert Empty
MessageSujet: Re: grosse colere en plein concert   grosse colere en plein concert Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:56

shazzer a écrit:
ha ouiiiii !!
Mdr, ça m'a fait rire. Elle continue à chanter pendant qu'elle donne des coups !

Inimitable Amy, c'est dangereux d'être dans son public ! lol



moi je veux être tapé à Rock en Seine même si je ne fais rien de mal. Oh yes un bleu d' Amy ..... j'espère qu'il ne partira jamais............... ou mieux une griffure de la panthère noire..... je veux une cicatrice cool ...

MALADE LE MEC lol! grosse colere en plein concert 8587 grosse colere en plein concert 342118 grosse colere en plein concert 342118 grosse colere en plein concert 342118 grosse colere en plein concert 342118 grosse colere en plein concert 342118
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

grosse colere en plein concert Empty
MessageSujet: Re: grosse colere en plein concert   grosse colere en plein concert Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:06

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/showbiz/bizarre/article1360852.ece

on voit mieux ici ce qu'il se passe, et il y a une interview du fan attaqué, je vais essayer de faire une petite trad
Revenir en haut Aller en bas
izabvane
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
izabvane


Féminin
Nombre de messages : 4349
Age : 54
Humeur : courage Amy
Date d'inscription : 05/11/2007

grosse colere en plein concert Empty
MessageSujet: Re: grosse colere en plein concert   grosse colere en plein concert Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:10

grosse colere en plein concert 83758 cette vidéo, elle est trop gonflée mais elle a raison, elle a fait genre discretos , un coup de coude au début puis franco aprés avec une bonne droite, Amy a récupéré de ses forces grosse colere en plein concert 638121 ,
la prochaine fois on lui prête un marteau grosse colere en plein concert 122774

grosse colere en plein concert 921166 on ne plote pas Amy, on ne lui tire pas les cheveux, et la choucroute pas touche No

lefranc, je suis curieuse de voir ça à ST Cloud Shocked
Revenir en haut Aller en bas
izabvane
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
izabvane


Féminin
Nombre de messages : 4349
Age : 54
Humeur : courage Amy
Date d'inscription : 05/11/2007

grosse colere en plein concert Empty
MessageSujet: Re: grosse colere en plein concert   grosse colere en plein concert Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:15

ok ce serait donc le chapeau qui a été lancé en l'air sur Amy qui l'a agacé , l'heureuse "victime" du coup de coude n'est meme pas l'auteur du lancé de chapeau mais remercie celui qui l'a fait car grace à lui, il a eu un contact avec Amy et dit ce n'est pas tout le monde qui se fait frappé par Amy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

grosse colere en plein concert Empty
MessageSujet: Re: grosse colere en plein concert   grosse colere en plein concert Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:22

THE man punched by AMY WINEHOUSE says he is GLAD she did it – as it was the
perfect Glastonbury experience.


James Gostelow claims it someone else who provoked the singer, but he’s happy
she singled him out for revenge and he certainly won’t be making a
complaint.
James told the BBC: "I saw a hat being thrown from behind me and it hit
Amy's beehive.
"She looked down, saw me looking up, and her elbow went for me."
He added: "At the end of the day it is all part of being at the front and
being pushed by thousands of people.
"It is all part of the Glastonbury experience.
"I'm just pleased I got to see her. She did a great act.
"Not everyone can say they have been hit by Amy Winehouse.
"I just want to shake the hand of the person who threw the hat."

Traduction en gros

James G. clame que c'est qqun d'autre qui a provoqué la chanteuse, mais il est heureux qu'elle l'aie frappé en retour et ne va certainement pas se plaindre.
James a dit à la BBC : "j'ai vu un chapeau être lancé devant moi et taper la choucroute d'Amy"
elle a regardé en bas, m'a vu qui regardait, et elle m'a donné un coup de coude"
il ajoute : "à la fin de la journée c'est normal (là je suis pas sûre de la trad) quand on est devant d'être poussé par des milliers de personnes"
"Ca fait partie de l'expérience de Glastonbury"
"Je suis just content de l'avoir vue. Elle a fait un super geste"
"Tout le monde ne peut pas se vanter de s'être fait frapper par Amy W."
"Je veux juste serrer la main de celui qui a lancé le chapeau"

il est un peu atteint, lui, être fan d'accord, mais il s'est quand même pris une rouste injustement faut pas pousser!!
Il est maso
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

grosse colere en plein concert Empty
MessageSujet: Re: grosse colere en plein concert   grosse colere en plein concert Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:24

Citation :
Laughing

exactement
Revenir en haut Aller en bas
lefranc
Détective privé du Forum
Détective privé du Forum
lefranc


Masculin
Nombre de messages : 5356
Age : 71
Localisation : France
Humeur : ange gardien catholard 34
Date d'inscription : 06/01/2008

grosse colere en plein concert Empty
MessageSujet: Re: grosse colere en plein concert   grosse colere en plein concert Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:46

JE TRADUIS "Mr le Juge Mme Winehouse grosse colere en plein concert 638121 a fait comme ça amyfan, 3 fois amyfan amyfan amyfan
et j'ai 3 jours d'arrêt de travail
je ne sais comment la remercier" lol!
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

grosse colere en plein concert Empty
MessageSujet: Re: grosse colere en plein concert   grosse colere en plein concert Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:50

the "Winehouse Elbow" un nouveau geste en boxe britannique
Revenir en haut Aller en bas
lefranc
Détective privé du Forum
Détective privé du Forum
lefranc


Masculin
Nombre de messages : 5356
Age : 71
Localisation : France
Humeur : ange gardien catholard 34
Date d'inscription : 06/01/2008

grosse colere en plein concert Empty
MessageSujet: Re: grosse colere en plein concert   grosse colere en plein concert Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:51

j'aimais bien aussi le Amy coup de boule grosse colere en plein concert 31745 grosse colere en plein concert 31745 grosse colere en plein concert 31745 grosse colere en plein concert 31745
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

grosse colere en plein concert Empty
MessageSujet: Re: grosse colere en plein concert   grosse colere en plein concert Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:08

mmm pas mal aussi!! C'est vrai, et le tabassage de photographes
y'en a une petite liste on dirait
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

grosse colere en plein concert Empty
MessageSujet: Re: grosse colere en plein concert   grosse colere en plein concert Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:55

trop fort.. amyfan ..amy a des fans qui lui ressemblent.. lol! .un peu zinzin quoi!! lol! juste un peu...qu'on est

lefranc qui veut se faire zébrer pour avoir une cicatrice d'amy à lui tout seul... grosse colere en plein concert 8587 .les uns qui disent qu'elle est folle de taper les autres qui pensent qu'elle a bien raison....l'amy attitude est en route ...yeaaaa...on se retrouve tous à saint cloud et on tape tout ce qui ne braille pas "allez amy" sur le chemin....et on implore qu'elle nous zèbre le corps pendant tout le concert... grosse colere en plein concert 338416

on finira tous dans le mêm endroit avec des mecs en blanc et des airs idiots qui nous piquent pour avoir la paix..mais au moins on pourra écouter "the diva" tranquille..yeaaa... lol! drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

grosse colere en plein concert Empty
MessageSujet: Re: grosse colere en plein concert   grosse colere en plein concert Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:41

grosse colere en plein concert 52511
Revenir en haut Aller en bas
izabvane
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
izabvane


Féminin
Nombre de messages : 4349
Age : 54
Humeur : courage Amy
Date d'inscription : 05/11/2007

grosse colere en plein concert Empty
MessageSujet: Re: grosse colere en plein concert   grosse colere en plein concert Icon_minitimeMar 1 Juil - 1:51

lefranc a écrit:
JE TRADUIS "Mr le Juge Mme Winehouse grosse colere en plein concert 638121 a fait comme ça amyfan, 3 fois amyfan amyfan amyfan
et j'ai 3 jours d'arrêt de travail
je ne sais comment la remercier" lol!


grosse colere en plein concert 83758 mdr, on dirait que ce petit smiley amyfan était prémonitoire lol
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

grosse colere en plein concert Empty
MessageSujet: Re: grosse colere en plein concert   grosse colere en plein concert Icon_minitimeMar 1 Juil - 2:06

on m'appelle madame sunny
affraid amyfan grosse colere en plein concert 122774 grosse colere en plein concert 945484 grosse colere en plein concert 107258


Dernière édition par AmyFan le Mar 1 Juil - 2:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

grosse colere en plein concert Empty
MessageSujet: Re: grosse colere en plein concert   grosse colere en plein concert Icon_minitimeMar 1 Juil - 2:07

aah je ne savais pas qu'on pouvait rééditer!!!! Merci


Dernière édition par AmyFan le Mar 1 Juil - 2:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
izabvane
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
izabvane


Féminin
Nombre de messages : 4349
Age : 54
Humeur : courage Amy
Date d'inscription : 05/11/2007

grosse colere en plein concert Empty
MessageSujet: Re: grosse colere en plein concert   grosse colere en plein concert Icon_minitimeMar 1 Juil - 2:07

perso , à rock en seine, je porterai un casque afro au cas où un fan, genre lefranc, lui lance un chapeau pour aprés recevoir des coups de coude amyfan et que je me trouve par hazard à coté grosse colere en plein concert 8587

quelle impulsive Amy, ça me fait rire , en plus l'autre "victime" est fier, ce serait un americain, elle aurait déjà ses avocats sur le dos :bigsmiley:
Revenir en haut Aller en bas
izabvane
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
izabvane


Féminin
Nombre de messages : 4349
Age : 54
Humeur : courage Amy
Date d'inscription : 05/11/2007

grosse colere en plein concert Empty
MessageSujet: Re: grosse colere en plein concert   grosse colere en plein concert Icon_minitimeMar 1 Juil - 2:10

(Amyfan sais tu que tu peux éditer un poste à toi uniquement, il te suffit de cliquer sur le cadre édité en haut à droite du poste en question et ça te permet de corriger tes fautes etc )
Revenir en haut Aller en bas
shazzer
you know i'm no good
you know i'm no good



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 37
Humeur : dans les nuages
Date d'inscription : 13/06/2008

grosse colere en plein concert Empty
MessageSujet: Re: grosse colere en plein concert   grosse colere en plein concert Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:31

Citation :
Oh yes un bleu d' Amy ..... j'espère qu'il ne partira jamais............... ou mieux une griffure de la panthère noire..... je veux une cicatrice cool ...

MDR ! MDR !
remake de la chanson "fais moi mal johnny, johnny" (Boris VIan) == "fais moi mal, Amy, Amy !" interprété par un fan maso, lefranc.
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

grosse colere en plein concert Empty
MessageSujet: Re: grosse colere en plein concert   grosse colere en plein concert Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:07

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grosse colere en plein concert Empty
MessageSujet: Re: grosse colere en plein concert   grosse colere en plein concert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grosse colere en plein concert
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un humoriste plein de bravoure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur Amy Winehouse :: AMY'S ACTU PEOPLE :: Les Potins :: Quand Amy frappe !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser