Le forum sur Amy Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Découvrez à quoi ressemble la vie d'Amy Winehouse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Coralie57200
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
Coralie57200


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : 57200 Sarreguemines
Date d'inscription : 11/11/2007

Découvrez à quoi ressemble la vie d'Amy Winehouse Empty
MessageSujet: Découvrez à quoi ressemble la vie d'Amy Winehouse   Découvrez à quoi ressemble la vie d'Amy Winehouse Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:39

C'est à quatre heures du matin qu'Amy Winehouse a ouvert la porte à Claire Hoffman. Cela faisait plusieurs heures que la journaliste attendait pour une interview et, finalement, la chanteuse l'a invitée dans son antre. Claire Hoffman y est restée longuement, le temps de discuter avec la chanteuse à propos de son époux, de la drogue et de sa carrière. Un reportage publié dans le prochain Rolling Stone dont voici un petit aperçu.

Ce qui saute aux yeux de la journaliste, c'est le bazar qu'elle découvre chez la chanteuse. Paquets de chips vides, bouteilles de verre et sandwiches jonchent le sol et les meubles. Amy se montre pourtant une excellente hôtesse, offrant du thé à son invitée spéciale même si, de temps en temps, elle disparaît et s'isole dans sa chambre.

Niveau confidences, Amy Winehouse parle beaucoup de son " Blake incarcerated ". Elle explique que la situation actuelle, la succession de scandales et la spirale infernale dans laquelle elle se trouve est due à son coeur brisé. " Pour être honnête, mon mari est loin et je m'ennuie... Je me suis sentie un peu comme s'il n'y avait rien qui me force à vivre. Ça a été une mauvaise période. "

Jamais seule (masseuses, musiciens et autres dealers vont et viennent chez elle pendant la nuit en toute liberté), Amy Winehouse est à toute heure attendue par des dizaines de paparazzi qui squattent sur le pas de sa porte. Et la musique, dans tout ça ?

Son prochain album devrait être assez proche de Back to Black avec quelques notes de ska en plus. Cette fois-ci par contre, elle ne travaillera pas avec Mark Ronson. Le producteur a jugé qu'elle n'était pas prête pour travailler et a quitté le studio trois jours après être arrivé.

Déterminée à prendre du poids, l'interprète de Rehab se plie à un strict régime (!) à base de pizzas. En ce qui concerne la drogue, Amy avoue ne pas être allée au bout de sa cure de désintoxication. Après son hospitalisation, la voici qui semble presque condamnée à aller mieux, au risque de ne jamais se remettre de ses excès.

http://www.actustar.com/Actualites/23208/decouvrez-a-quoi-ressemble-la-vie-d-amy-winehouse
Revenir en haut Aller en bas
Mio
just friends
just friends
Mio


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Humeur : Rêveur
Date d'inscription : 23/06/2008

Découvrez à quoi ressemble la vie d'Amy Winehouse Empty
MessageSujet: Re: Découvrez à quoi ressemble la vie d'Amy Winehouse   Découvrez à quoi ressemble la vie d'Amy Winehouse Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:15

On est loin de la bonne nouvelle ... Sad

Citation :
Son prochain album devrait être assez proche de Back to Black avec quelques notes de ska en plus. Cette fois-ci par contre, elle ne travaillera pas avec Mark Ronson. Le producteur a jugé qu'elle n'était pas prête pour travailler et a quitté le studio trois jours après être arrivé.

On va lui faire confiance mais sans Mark Ronson ça peut être risqué je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Admin
Admin
Mel


Féminin
Nombre de messages : 2683
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2007

Découvrez à quoi ressemble la vie d'Amy Winehouse Empty
MessageSujet: Re: Découvrez à quoi ressemble la vie d'Amy Winehouse   Découvrez à quoi ressemble la vie d'Amy Winehouse Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:37

oui je pense aussi :s
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Découvrez à quoi ressemble la vie d'Amy Winehouse Empty
MessageSujet: Re: Découvrez à quoi ressemble la vie d'Amy Winehouse   Découvrez à quoi ressemble la vie d'Amy Winehouse Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:02

oh c'est nul c'était quand même une bonne alliance!!
Espérons qu'elle arrive à qqchose d'aussi bien sans M.Ronson mais c'est un atout en - vachement important...

PS faudrait faire un commando ménage chez Amy
Revenir en haut Aller en bas
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya


Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 44
Localisation : Montelimar
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 30/04/2008

Découvrez à quoi ressemble la vie d'Amy Winehouse Empty
MessageSujet: Re: Découvrez à quoi ressemble la vie d'Amy Winehouse   Découvrez à quoi ressemble la vie d'Amy Winehouse Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:10

on va lui envoyer l'equipe d'm6 , les deux qui decrassent tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Découvrez à quoi ressemble la vie d'Amy Winehouse Empty
MessageSujet: Re: Découvrez à quoi ressemble la vie d'Amy Winehouse   Découvrez à quoi ressemble la vie d'Amy Winehouse Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:38

"c'est du propre" sunny c'est une idée
Revenir en haut Aller en bas
Mio
just friends
just friends
Mio


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Humeur : Rêveur
Date d'inscription : 23/06/2008

Découvrez à quoi ressemble la vie d'Amy Winehouse Empty
MessageSujet: Re: Découvrez à quoi ressemble la vie d'Amy Winehouse   Découvrez à quoi ressemble la vie d'Amy Winehouse Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:49

Si j'avais son adresse, des que je parts en Angleterre je vais sonner chez elle. Nettoyer le tout virer ses dealers et la garder à coté de moi :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Découvrez à quoi ressemble la vie d'Amy Winehouse Empty
MessageSujet: Re: Découvrez à quoi ressemble la vie d'Amy Winehouse   Découvrez à quoi ressemble la vie d'Amy Winehouse Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:16

hihihi c'est mignon. Mais faudrait vraiment que quelqu'un le fasse sérieux : son père, sa mère, son frère, un ami, qui sais-je? Pquoi j'ai l'impression que personne fait rien?
On peut dire "oui, c'est sa vie, elle fait ce qu'elle veut", mais bon qd même
Revenir en haut Aller en bas
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya


Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 44
Localisation : Montelimar
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 30/04/2008

Découvrez à quoi ressemble la vie d'Amy Winehouse Empty
MessageSujet: Re: Découvrez à quoi ressemble la vie d'Amy Winehouse   Découvrez à quoi ressemble la vie d'Amy Winehouse Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:02

j'ai l'impression que c'est un vrai moulin chez elle , n'importe qui rentre et repart . il y a plein de fans et photographes a sa porte , elle serait quand meme mieux dans une villa au calme loin de la ville et de tout ca . mais je ne suis pas amy pour decider de ca .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découvrez à quoi ressemble la vie d'Amy Winehouse Empty
MessageSujet: Re: Découvrez à quoi ressemble la vie d'Amy Winehouse   Découvrez à quoi ressemble la vie d'Amy Winehouse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvrez à quoi ressemble la vie d'Amy Winehouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amy Winehouse Where Are You?
» 1er DVD de Amy WINEHOUSE
» 1er DVD de Amy WINEHOUSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur Amy Winehouse :: AMY'S ACTU PEOPLE :: Sa véritable histoire :: La Presse musicale / fiable-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser