Le forum sur Amy Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 coluche et les restos du coeur

Aller en bas 
+2
phill78
luc
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
luc
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
luc


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 59
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 23/02/2008

coluche et les restos du coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coluche et les restos du coeur   coluche et les restos du coeur - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:59

punaise , vivement le retour d'iza coluche et les restos du coeur - Page 2 61150 , que je lui rende les clefs du commerce...
et tout les jeunes qui sont en vacances. coluche et les restos du coeur - Page 2 878422


laisser un forum à un vieillard comme moi, non mais....amyfan smiley 2


avec phil et lefranc.. back singers




dès qu'iza rentre je lui dis : coluche et les restos du coeur - Page 2 707164


Dernière édition par luc le Sam 2 Aoû - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sos recherche iza.com
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

coluche et les restos du coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coluche et les restos du coeur   coluche et les restos du coeur - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:17

t'inquiète tu t'en sors bien luc..pour ""une vieillard"" comme toi coluche et les restos du coeur - Page 2 873826


pis t'as oublié amyfan qui a de la dynamite dans le verbe.. Very Happy

nous on est des gentils emmerdeurs en fait... lol!


mais t'as raison dès qu'iza rentre allez hop au taf...

elle va te recadrer l'amyfan qui part en vrille en un tour de briefing ... coluche et les restos du coeur - Page 2 8587 coluche et les restos du coeur - Page 2 83758 ...et pour lefranc lui dire de se calmer un peu parce que franchement il exagère coluche et les restos du coeur - Page 2 122774 ..c'est vrai....il est en retard dans ses topics à surveiller la sécurité du quidam coluche et les restos du coeur - Page 2 588911 en ce moment...et pis moi ben rien je suis clean gentil tout propre à l'heure poli j'ai réglé ma cotisation je dis bonjour quand j'arrive et au revoir quand je pars etr je souris même à la concièrge en partant et je ferme la porte lol! ...
Revenir en haut Aller en bas
luc
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
luc


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 59
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 23/02/2008

coluche et les restos du coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coluche et les restos du coeur   coluche et les restos du coeur - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:27

misère , après deux vodka citron vert ,menthe , je ne peux plus vous suivre (note que je n'ai jamais su..)

à propos vous faites quoi pour noel?
Revenir en haut Aller en bas
http://sos recherche iza.com
luc
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
luc


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 59
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 23/02/2008

coluche et les restos du coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coluche et les restos du coeur   coluche et les restos du coeur - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:33

AmyFan a écrit:
coluche et les restos du coeur - Page 2 691748 phill arrête pas de dire des bêtises

coluche et les restos du coeur - Page 2 290626 coluche et les restos du coeur - Page 2 921166 Phill a pété les plombs - je répète - Phill a pété les plombs

Ta faute de frappe Afyfan c'est pas mal je trouve.
Non je refuse de mettre tous mes neurones au grand jour, ils sont tellement puissants que ça risquerait de créer un cataclysme interplanétaire qui tuerait tout le monde.
Ca me fait plaisir que tu penses que je suis plus barge que toi mais je crois que...ça se vaut Laughing



à vous deux , vous êtes un volcan ,que dis je , un cataclysme , un astéroïde.

ps : iza và me punir, elle va me trouver caché dans l'armoire de la cave , j'ai fait tout ce que j'ai pu chef..contre eux , on ne peut rien , sont trop fort....
bon : reste : le 03/04, le 04/08, le 05/08, le 06/08 , avec un peu de chances iza sera là le 07/08.. Sleep (si elle à dessoulée de la soirée bingo au camping vendéen)
Revenir en haut Aller en bas
http://sos recherche iza.com
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

coluche et les restos du coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coluche et les restos du coeur   coluche et les restos du coeur - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:36

amyfan nostradamus....tu vas bien? Laughing cyclops bounce coluche et les restos du coeur - Page 2 52511


mais on t'aime en fait...allez reviens ...

tiens essaye de faire marcher tous tes neuronnes d'un coup pour voir ce que çà donne si le forum explose ou pas.....ben viiiiii la science c'est çà.. coluche et les restos du coeur - Page 2 76122 .on tente des expérience et ensuite on voit ce qui est arrivé ... coluche et les restos du coeur - Page 2 879931 coluche et les restos du coeur - Page 2 586465 .si on est encore là pour voir coluche et les restos du coeur - Page 2 83758
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

coluche et les restos du coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coluche et les restos du coeur   coluche et les restos du coeur - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:41

hihihi on part tous en vrille.
C'est bête mon ancêtre il m'a pas filé les bons gênes scratch
Je sais pas Lefranc je crois qu'en ville c'est pire les gens sont encore + isolés malgré le nombre d'habitant au km². coluche et les restos du coeur - Page 2 338416
Mais bon il y a sûrement une carte quelque part, c'est pas l'INSEE qui publie ce genre de truc?
Rôo Luc c'est pô juste j'aimerai bien une vodka citron vert moi c'est pô juste.
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

coluche et les restos du coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coluche et les restos du coeur   coluche et les restos du coeur - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:45

bah à noël....c'est encore loin çà...d'ici là on aura peut être déjà fait deux ou trois fois le tour de la terre...753 nouveaux délires sur le forum....lefranc aura sauvé une bonne 50 taines de fans perdus sur le forum....amyfan aura fait entre 100 et 150 mille nouveaux montages...mel et maï auront salué à la porte une centaine de nouveaux fans...

non c'est vrai noël c'est dans ....combien de secondes déjà ????...même en minutes j"ose même pas essayé de compter... Very Happy


non demande nous ce qu'on fait.....ben ce soir par exemple ou éventuellement demain... :bigsmiley:
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

coluche et les restos du coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coluche et les restos du coeur   coluche et les restos du coeur - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:50

si ça se trouve le forum sera vert à pois roses à Noël prochain
de toute façon je sais pas pour vous mais moi Noël c'est toujours en famille. santa tient y'a pas de smiley cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

coluche et les restos du coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coluche et les restos du coeur   coluche et les restos du coeur - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:02

non non on part pas tous en vrille....pas du tout la situatrion est contrôle..

je fais le point.

1/ luc est descendu à la cave réparer une vieille armoire et pour çà il travaille dedans. Faudrait d'ailleurs aller voir ce que fait luc qui tarde à remonter.

2/ lefranc étudie des cartes...pour apprendre à jouer sur le tonneau d'amyfan c'est çà hein?

3/ roulya est encore en phase d'observation et ne va pas tarder à commencer d' envisager de débuter de participer dans ce topic qu'on peu qualifier """""d'expérimental""""".....d'ici ......noêl prochain..
4/ amyfan réclame une vodka citron vert..voilà les citrons verts coluche et les restos du coeur - Page 2 338416 ...la vodka ne devrait pas tarder....

5/ phill78 voudrait bien aussi une vodka citrion vert mais de couleur bleue avec dedans des étoiles multicolores..

6/ angéla est attendue au point rencontre ici^même. Ses potes du forum s'inquiètent et après la 12 ème vodka amyfan sera difficilement gérable...angéla dépêche toi...on doit aller dans un autre topic retrouver d'autres fans pour une soirée ""amy show".......

coluche et les restos du coeur - Page 2 873826

vous avez des nouvelles de luc caché dans l'armoire dans la cave......si çà se trouve il est planqué sous un casque et il se fait un concert d'amy tranquillos
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

coluche et les restos du coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coluche et les restos du coeur   coluche et les restos du coeur - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:10

vert à pois roses le forum ??????....hmmmmpm...mouais....si on fait l'inverse çà sera plus crédible non?..les gens les pois verts y connaissent déjà çà rassure...mais les pois roses..!

d'un autre côté rose c'est innovant... Very Happy


noël est traditionnellement une fête de famille.

tu fais quoi luc à noël?....lucccccc t'es encore dans l'armoire?...mais on dira à iza que c'est pas ta faute...pis on rangera toutes les bouteilles de vodka avant qu'elle arrive et à la place on mettra du jus d'orange dans le frigo... coluche et les restos du coeur - Page 2 873826

et pis au moment où elle sonne à la porte...on fait une grande discussion sérieuse sur les robes d'amy...luuuuccccccc t'es là? lol!
Revenir en haut Aller en bas
luc
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
luc


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 59
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 23/02/2008

coluche et les restos du coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coluche et les restos du coeur   coluche et les restos du coeur - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:40

je promenais ma hyène , c'est à dire que ma femme m'a dit : tu promènes le chien , ou je tire la prise du pc , bref , j'avais plus le choix , j'étais cerné, en plus la vodka rendait tout beaucoup plus difficile , un peu comme tout au ralenti...
au moins je marche vite , au plus j'avance doucement..

à son retour ,à la mère iza , c'est pas modo que je vais redevenir , je vais devoir attendre au moins jusqu'à la toussaint avant d'oser me reconnecter sur le forum, je pourrais jamais expliquer à iza(vous croyez que s'il pleut très fort en vendée elle reviendrait pas un jour ou deux plus tôt? Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
http://sos recherche iza.com
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

coluche et les restos du coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coluche et les restos du coeur   coluche et les restos du coeur - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:47

elle est en vac' en vendée? c'est pas loin de chez moi ça. Là en ce moment il vente et il bruine des fois donc y'a de l'espoir.
Tu crois qu'elle va trouver qu'on gère pas bien? On a encore du temps pour effacer les messages de Phill (je plaisante Phill lol) Laughing
au moins ça a du te dégriser l'air du dehors avec ton chien
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

coluche et les restos du coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coluche et les restos du coeur   coluche et les restos du coeur - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:55

attends tu veux qu'elle revienne plus tôt...pour oser sortir de l'armoire...tu trouves qu'amyfan et lefranc sont pas assez sérieux?...tu veux qu'on les gronde?...

bon lefranc et amyfan...maintenant çà suffit.

d'abord lefranc as tu rangé ta chambre? t'as fait tes devoirs de vacances?..t'as promené le chien?

et toi amyfan...au lieu de faire le clown sur les forums t'as rien de mieux à faire?...construire des smileys animés pour la rentrée?...des nouveaux montages rigolos sympas? bref quelque chose d'intelligent pour une fois au lieu de dire des bêtises sur le forum...? en plus c'est luc qui va se faire disputer au retour d'iza..

regardez tous les deux..le pauvre luc en est réduit à boire de la vodka pour oublier....dehors y a le chien dedans sa femme et ici vous...vous croyez quez c'est une vie pour un gentil administrateur de forum intérimaire? hein?..

bon alors soyez un peu généreux et changez d'attitude...sinon tata iza à son retour elle va mettre la caserne au régime menthe à l'eau...et c'est pas la même chose que vodka citron vert même si la couleur se ressemble...

heu luc çà va là tu crois que çà peut le faire hein y zont compris tu crois? Very Happy ..
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

coluche et les restos du coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coluche et les restos du coeur   coluche et les restos du coeur - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:11

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lefranc
Détective privé du Forum
Détective privé du Forum
lefranc


Masculin
Nombre de messages : 5356
Age : 71
Localisation : France
Humeur : ange gardien catholard 34
Date d'inscription : 06/01/2008

coluche et les restos du coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coluche et les restos du coeur   coluche et les restos du coeur - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:19

un seul être vous manque, et tout est dépeuplé

regardez attentivement affraid et criez fort coluche et les restos du coeur - Page 2 921166 Iza la terrible Iza peut vous entendre l' implorer (comme toutes les femmes elle aime ça)

Amyfan notre Iza est à St Gilles Croix de vie (ou c'était une fausse piste pour tromper l'ennemi)
coluche et les restos du coeur - Page 2 00px-s10
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

coluche et les restos du coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: teui   coluche et les restos du coeur - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:22

AmyFan a écrit:
elle est en vac' en vendée? c'est pas loin de chez moi ça. Là en ce moment il vente et il bruine des fois donc y'a de l'espoir.
Tu crois qu'elle va trouver qu'on gère pas bien? On a encore du temps pour effacer les messages de Phill (je plaisante Phill lol) Laughing
au moins ça a du te dégriser l'air du dehors avec ton chien

pas besoin de préciser que tu plaisantes amyfan...là je te prends en flag de pas assumer ..hihihihihi..et même si tu plaisantais pas faudrait bien assumer qd mm... :bigsmiley: ......

vous croyez qu'elle est en vacances iza ? vraiment vous croyez çà? mon dieu quelle naïveté!!!!!

sachez qu'un administrateur de hauté volée comme iza ne prend jamais de vacances. J.A.M.A.I.S

iza prend du recul çà oui....de la perspective...çà aussi...elle change de stratégie démographique..çà encore..elle évolue dans l'espace...çà également..elle opère un transfert matériellement le temps de restructurer son environnement intérieur........mais en aucun elle part en vacances.!!!!

Le chef ne part pas en vacances d'abord. Il se regénère, se ressource, se rétablit, se réorganise, se redynamise. Sachez qu'à l'heure où je vous parle Iza finalise sa démarche de revitalisation cellulaire intrapsychosomatique ( pas mal çà hihihi) .

c'est pour çà qu'elle a choisi la vendée en sachant qu'il pleuvrait là bas à cette époque pour accélerer le processus d'envie de revenir. le vent , la pluie le déluge vendéen c'est bon pour avoir envie de revenir travailler. What a Face

iza va nous revenir mille fois plus en forme que vous ne l'avez jamais vue. la rentrée 2008/2009 va être une rentrée spectaculaire. Shocked Shocked Shocked What a Face What a Face What a Face

je ne vous en dirais pas plus...je suis tenu au secret professionnel ..mais mes équipes de collaborateurs travaillent sans relâche nuit et jour sur le terrain vendéen afin de préparer le retour glorieux , dynamique et énergique d'iza notre directrice bien aimée à tous (c'est peut être un peu trop là non?..hihihihi..bon coupera au montage ce qui est un poil excessif hum :bigsmiley: ).

en attendant ....astiquez vos cahiers de classe, préparez vos crayons, repassez vos affaires de rentrées, et arrêtez de faire les imbéciles.... Rolling Eyes lol! lol! coluche et les restos du coeur - Page 2 338416
Revenir en haut Aller en bas
lefranc
Détective privé du Forum
Détective privé du Forum
lefranc


Masculin
Nombre de messages : 5356
Age : 71
Localisation : France
Humeur : ange gardien catholard 34
Date d'inscription : 06/01/2008

coluche et les restos du coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coluche et les restos du coeur   coluche et les restos du coeur - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 1:04

pour ne rien vous cacher, j' envisageais de fêter royalement le retour d' Isa notre bien-aimée

avant le feu d' artifice, rave party et sanglier au menu

coluche et les restos du coeur - Page 2 Alain_11
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

coluche et les restos du coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coluche et les restos du coeur   coluche et les restos du coeur - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 1:10

ouaaaaa c'est magnifique!!! lol je connais St Gilles Croix-de-Vie j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

coluche et les restos du coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coluche et les restos du coeur   coluche et les restos du coeur - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 1:14

c'est iza sur la photo?...mais non pas l'oiseau à gauche...avec les bottes en vert?
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

coluche et les restos du coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coluche et les restos du coeur   coluche et les restos du coeur - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 1:45

j'ai enlevé la photo j'ai eu un doute sur le lieu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

coluche et les restos du coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coluche et les restos du coeur   coluche et les restos du coeur - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 1:49

ah voui je vois ..et t'as trouvé que çà pour barazigouitter ma réplique?...hein?... lol!
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

coluche et les restos du coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coluche et les restos du coeur   coluche et les restos du coeur - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 2:21

ben c'est qu'il commence à se faire tard j'ai plus trop la patate je crois que je vais aller dormir
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

coluche et les restos du coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coluche et les restos du coeur   coluche et les restos du coeur - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:47

ah bon..parce que tu dors ?????????? le staff t'as embauché et toi tu vas dormir...?

mais les premières années on a les mauvais crénaux horaires, donc tu taf de nuit..normal... Shocked .pendant que luc et iza se reposent...normal Very Happy ...bon mel et maï ont du faire des études pendant que tu repeignais la giraffe scat et coralie sont trop jeunes..donc c'est toi qui est de permanence la nuit :bigsmiley:

bon allez t'as le droit à quelques heures de repos et ensuite tu boucles le week ...attention luc il surveille pendant que tata iza est en stage de revitalisation... coluche et les restos du coeur - Page 2 873826 hihihihi...allez amyfan c'est pas si terrible..tu pourrais bosser dans un forum qui vend des zizipanpans quelconques et là tu t'ennuierais ferme ..mais là tu rencontres du monde....tiens par exemple des gentils promeneurs comme moi et tu tapes la discut...on peut parler de tout..même d'amy si on veut.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
luc
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
luc


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 59
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 23/02/2008

coluche et les restos du coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coluche et les restos du coeur   coluche et les restos du coeur - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:56

amy, tu penses qu'avec la photo de vendée de lefranc tu pourrais faire un montage?

quelque chose de génial?


si tu manques d'idées , il te suffira d'employer 0.2 % de celles de phil et lefranc.. coluche et les restos du coeur - Page 2 873826
Revenir en haut Aller en bas
http://sos recherche iza.com
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

coluche et les restos du coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coluche et les restos du coeur   coluche et les restos du coeur - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:09

attention à l'exploitation j'ai fait de l'éco-droit Laughing (en fait je suis nulle en éco-droit mais faut pas le dire)

un montage avec Saint-Gille Croix-de-vie? Faut voir lol mais pourquoi t'as une idée précise en tête?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coluche et les restos du coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coluche et les restos du coeur   coluche et les restos du coeur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coluche et les restos du coeur
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» coeur de pirate
» Amy Winehouse: le diable au coeur
» Quel sport pratiquez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur Amy Winehouse :: ACTU DU MONDE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser