Le forum sur Amy Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 coluche et les restos du coeur

Aller en bas 
+2
phill78
luc
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
luc
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
luc


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 59
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 23/02/2008

coluche et les restos du coeur Empty
MessageSujet: coluche et les restos du coeur   coluche et les restos du coeur Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:21





lorsque vous avez de petits problèmes existenciels , allez donner un petit coup de main aux restos du coeur, la vie vous semblera plus belle , pour vous.


Dernière édition par luc le Sam 2 Aoû - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sos recherche iza.com
luc
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
luc


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 59
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 23/02/2008

coluche et les restos du coeur Empty
MessageSujet: Re: coluche et les restos du coeur   coluche et les restos du coeur Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:28




6 millions de repas il y a 20 ans.
70 millions en 2007 , rien n'est arrangé.
Revenir en haut Aller en bas
http://sos recherche iza.com
luc
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
luc


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 59
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 23/02/2008

coluche et les restos du coeur Empty
MessageSujet: Re: coluche et les restos du coeur   coluche et les restos du coeur Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:02






le clip 2008.
Revenir en haut Aller en bas
http://sos recherche iza.com
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

coluche et les restos du coeur Empty
MessageSujet: Re: coluche et les restos du coeur   coluche et les restos du coeur Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:54

luc a raison...

à chaque fois que l'un d'entre nous a trop mal , qu'il ne reste pas seul, il y a toujours un resto du coeur dans notre quartier ou notre ville ou une autre association qui en a besoin pour aller donner un coup de main.

Ce geste aide les autres et le petit miracle de la chose, c'est qu'il nous aide aussi. parce que l'un entraîne l'autre.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

coluche et les restos du coeur Empty
MessageSujet: Re: coluche et les restos du coeur   coluche et les restos du coeur Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:39

oui c'est sûr.
moi je fais jamais de bénévolat par pure timidité ou parce que j'y pense pas, mais je suis d'accord dans le principe et un jour je tenterai l'expérience.
sinon vous pouvez essayer les stages archéologiques aussi c'est gratuit, nourri logé, et y'a une bonne ambiance
par contre on aide pas les vivants c'est sûr...
Revenir en haut Aller en bas
luc
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
luc


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 59
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 23/02/2008

coluche et les restos du coeur Empty
MessageSujet: Re: coluche et les restos du coeur   coluche et les restos du coeur Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:16

c'est souvent lorsque l'homme est à genoux , qu'il est le plus intéressant ..

si on est seul à Noël, en aidant un comité qui organise une soirée pour des oubliés de tous, on gagne énormément.
Revenir en haut Aller en bas
http://sos recherche iza.com
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

coluche et les restos du coeur Empty
MessageSujet: Re: coluche et les restos du coeur   coluche et les restos du coeur Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:34

comme dans le père Noël est une ordure... santa sos amitié
oui je suis d'accord, ça doit être enrichissant humainement
comme dit Phill c'est bon pour les deux parties ce genre d'expérience.
Bon ça doit quand même être déprimant des fois de voir des gens dans la misère...mais bon c'est la vie de toute façon faut bien affronter les choses en face pour pouvoir faire qqchose.
enfin je parle je parle, mais je me sens un peu coupable d'aider personne avec ce topic!!
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

coluche et les restos du coeur Empty
MessageSujet: Re: coluche et les restos du coeur   coluche et les restos du coeur Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:50

"Amyfan" "pure" "timidité" ???????? ces trois concepts vont ils ensemble ???? tha't the question?

What a Face scratch scratch study study :bigsmiley:

je vais étudier et je reviens...

bon me revoilou...

alors.

1/ bon "pure" on sait tous ce que çà veut dire hein!...l'eau de source pure...la sainte vierge pure...qui buvait sans doute beaucoup d'eau de source... :bigsmiley: etc etc


2/ "timidité"..qui n'ose pas ..je résume...ou plutôt un exemple....j'ai envie de faire un truc drôlement fort beaucoup que je sais pas faire ...j'ose pas par peur qu'on me trouve idiot..c'est de la timidité...de toute façon on me trouvera idiot alors....autant le faire et que je m'éclate hein! coluche et les restos du coeur 8587 attention ne pas confondre avec...j'ai envie d'aller inviter à danser une super nana belle comme la femme à karembeu...çà c'est pas de la timidité..pourquoi ? ben ..en fait j'ai peur de prendre un pain parce que le christian il est là avec toute la tribu canak et ils me regardent bizarre depuis que je lâche pas christianna des yeux .. :bigsmiley: ..donc j'y vais pas et c'est simplement du bon sens... lol! et je regarde ailleurs :pirat:

3/ Enfin le concept le plus difficle à définir....et déjà est ce un concept?...une entité ?...un module?...un smiley?....une signature webienne?..très très difficile à dire coluche et les restos du coeur 874316 coluche et les restos du coeur 874316 coluche et les restos du coeur 874316 coluche et les restos du coeur 874316 coluche et les restos du coeur 874316 ........ coluche et les restos du coeur 891749 ..donc ""Amyfan"" fût une grande modératrice de forum wébien qui se fit connaitre au XXI siècle. Son oeuvre magistrale s'inscrit dans sa première partie où elle inventa d'abord le amy's smiley qui fût plus tard amélioré et capable de chanter....puis ensuite de venir saluer les nouveaux arrivants fans sur le forum...et même ensuite parfois d'accompagner le chevalier lefranc coluche et les restos du coeur 588911 dans les topics pour sauver les âmes égarées . rappelons que le "smiley amy" ne boit pas, ne se drogue pas , ne se mutile pas , qu'il est abonné au restos du coeur , fait de la gym tous les matins et qu'il est donc habilité à suivre le chevalier lefranc coluche et les restos du coeur 588911 dans sa mission sur les topics.

Par la suite amyfan marqua son époque en prenant partie dans diverses actions et débats foromesques. C'est ainsi qu'elle devint une modo archi connue et que même des éditeurs la harcèlent encore aujourd'hui pour qu'elle publie ses mémoires. Car en effet Amyfan est toujours de ce monde et ce n'est pas rien que de figurer dans le dictionnaire de son vivant.

seulement voilà amyfan est elle pure?..boit elle que de l'eau de source ? vaste question? nos enquêteurs sont sur la bréche mais il est difficile d'obtenir des infos sur la question.

alors peut on associer.."pure".."timide" et "amyfan"..rien n'est moins sûr sans pour autant être impossible? scratch

Une émission exceptionnelle d'une densité rare serait en cours de préparation. On murmure dans les endroits autorisés que poivre d'arvoir him self serait pressenti pour intervieview la grande amyfan elle même en vraie et tout et tout. cheers

vouv aurez alors toutes les réponses à la seule question que vous vous posez tous....amyfan boit elle de l'eau par timidité?

en attendant d'en savoir plus sur ce sujet brûlant , nous vous laissons entre les mots..incisifs (non pas insicive ni sisiphe çà c'est autre chose :bigsmiley: ) , les analyses chocs mais toujours tempérées de ..quoi déjà?...ah oui tempérées d'humour sympathique et chaleureux de notre amyfan préférée ( de toute façon y a pas le choix y en a qu'une c'est comme çà et puis c'est tout..non mais. queen coluche et les restos du coeur 570387 .)...

coluche et les restos du coeur 83758 coluche et les restos du coeur 83758 coluche et les restos du coeur 52511 ..qu'on le lapide...qu'on lui interdise l'utilisation des smileys pendant tout le temps qu'il ne redevient pas normal coluche et les restos du coeur 153132 ..qu'on ferme tous les bars entre son domicile et le forum coluche et les restos du coeur 776685 ;.....

coluche et les restos du coeur 9740 amyfan... coluche et les restos du coeur 83758 coluche et les restos du coeur 83758 coluche et les restos du coeur 83758 coluche et les restos du coeur 52511
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

coluche et les restos du coeur Empty
MessageSujet: Re: coluche et les restos du coeur   coluche et les restos du coeur Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:01

luc a écrit:
c'est souvent lorsque l'homme est à genoux , qu'il est le plus intéressant ..
.


oh que oui...parce qu'il y a que là qu'il est véritablement humain...humble enfin..fragile enfin...simple enfin..un etre humain ..enfin.. Very Happy .on y gagne toujours de se rapprocher des autres, surtout quand ils sont mal. notre humanité véritable ne se trouve pas sous les lumières superficielles des néons, des paillettes et du bruit de la vie...mais au coeur du plus profond des humains là où on ne va pas parce qu'on a peur le plus souvent.



attention je dis pas à genoux pour demander une demoiselle en mariage...là il est fou ce qui est très différent..et présompteux...et aveugle... lol!

mais si amyfan tu aides avec ce topic...ta bonne humeur et ton implication çà c'est cadeau Wink
Revenir en haut Aller en bas
lefranc
Détective privé du Forum
Détective privé du Forum
lefranc


Masculin
Nombre de messages : 5356
Age : 71
Localisation : France
Humeur : ange gardien catholard 34
Date d'inscription : 06/01/2008

coluche et les restos du coeur Empty
MessageSujet: Re: coluche et les restos du coeur   coluche et les restos du coeur Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:02

Amyfan, j' espère que tu évoqueras le petit conservatoire de la chanson de Mireille dans tes mémoires explosifs et révélateurs (water or wine house ?) coluche et les restos du coeur 216176
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

coluche et les restos du coeur Empty
MessageSujet: Re: coluche et les restos du coeur   coluche et les restos du coeur Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:33

mmmm que dire? vous êtes déchaînés aujourd'hui!!! coluche et les restos du coeur 68607
alors, d'abord Phill Very Happy :

pour la pureté jocolor Laughing
la timidité dans l'exemple que j'ai donné c'est peut être un peu galvaudé : si je fais pas de bénévolat c'est parce-que j'ai toujours un peu peur de rencontrer des gens nouveaux comme tout le monde. Mais je suis vraiment timide (je me soigne)
après, Amyfan c'est une entité pseudonymique englobant une partie d'une partie d'une partie d'une partie de mes neurones qui se trouvent dans un ensemble complexe crânien lui même recouvert de tissu vivant (là tout le monde est dégouté) et pensant.
pour ce qui est de ma célébrité à venir en toute modestie je n'en doute pas un instant Laughing d'ailleurs je prépare le livre de ma vie en 3 livres de 400 pages chacun.
Je me suis dit que plus mes fans en aurait plus ils seraient contents.
ça t'embouche un coin :monkey:


Lefranc :

avec mes 3 livres de 400 pages quelques lignes ne seront pas de trop pour évoquer Mireille et son petit conservatoire, d'ailleurs elle était pas nette nette, ce sera ma révélation choc, elle prenait des amphet' et elle s'enfilait des bouteilles de wiskhy.
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

coluche et les restos du coeur Empty
MessageSujet: a   coluche et les restos du coeur Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:59

bah si t'es timide en dehors du forum....tu te rattrappes ici parce que nous on s'en rend pas compte...... coluche et les restos du coeur 83758

euh je pige pas trop là...tu évoques une partie de la partie de la partie d'une partie de tes....neurones?

scratch study .....gloups....glou glou..regloups...(le glou glou c'était de l'eau)...donc study study study

ainsi une partie de tes neuronnes sont investis dans une entité pseudonymique... study study study

laquelle serait hébergée dans une boite crânienne study study study ...crânienne...qui crâne... lol! ..boite qui crâne...

alors t'as une boite qui crâne?...recouverte de tissus vivant...beurk...tu dépèces des gens chez toi? affraid affraid affraid lol!

ou c'est l'entité pseudo machin chose qui le fait...? scratch

et tu veux écrire un livre là dessus pour devenir célèbre ? scratch

remarque pourquoi pas...si tu dépèces beaucoup de crânes faudra bien 3 volumes pour en parler... lol!

çà c'est sûr que çà ""m'embouche"" un coin et pas qu'un coin mais tout l'hrizon.....""emboucher""...c'est bien comme mot que tu as inventé là on le garde.. coluche et les restos du coeur 83758 coluche et les restos du coeur 52511

je vois déjà les titre des 3 ouvrages.

Tata mireille et le forum secret
Le pseudo amyfanique et la boite qui crâne
Amyfan ou le retour de tata mireille

coluche et les restos du coeur 747378 çà va le faire grave.... coluche et les restos du coeur 153132 coluche et les restos du coeur 107258 coluche et les restos du coeur 570387 coluche et les restos du coeur 570387 coluche et les restos du coeur 570387

et en exclu y aura même un quatrième avec un titre énigmatique..... coluche et les restos du coeur 906288

c'était pas de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

coluche et les restos du coeur Empty
MessageSujet: Re: coluche et les restos du coeur   coluche et les restos du coeur Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:31

:bigsmiley: Like a Star @ heaven
j'ai évoqué une partie de neurones parce qu'ils ne sont pas tous exposés au grand jour lol
fffffffffffffff tu fais exprès de pô savoir ce que c'est une boîte cranienne
tu pourrais y mettre du tien quand même
pardon pour emboucher j'avais jamais eu à l'écrire et dans mon cerveau je le voyais comme ça depuis toujours Suspect
pas mal le titre des ouvrages, mais le dernier est - créatif
le quatrième ce sera comme la chanson cachée dans les cd. affraid
Revenir en haut Aller en bas
luc
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
luc


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 59
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 23/02/2008

coluche et les restos du coeur Empty
MessageSujet: Re: coluche et les restos du coeur   coluche et les restos du coeur Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:55

AmyFan a écrit:
mmmm que dire? vous êtes déchaînés aujourd'hui!!! coluche et les restos du coeur 68607
alors, d'abord Phill Very Happy :

pour la pureté jocolor Laughing
la timidité dans l'exemple que j'ai donné c'est peut être un peu galvaudé : si je fais pas de bénévolat c'est parce-que j'ai toujours un peu peur de rencontrer des gens nouveaux comme tout le monde. Mais je suis vraiment timide (je me soigne)
après, Amyfan c'est une entité pseudonymique englobant une partie d'une partie d'une partie d'une partie de mes neurones qui se trouvent dans un ensemble complexe crânien lui même recouvert de tissu vivant (là tout le monde est dégouté) et pensant.
pour ce qui est de ma célébrité à venir en toute modestie je n'en doute pas un instant Laughing d'ailleurs je prépare le livre de ma vie en 3 livres de 400 pages chacun.
Je me suis dit que plus mes fans en aurait plus ils seraient contents.
ça t'embouche un coin :monkey:


Lefranc :

avec mes 3 livres de 400 pages quelques lignes ne seront pas de trop pour évoquer Mireille et son petit conservatoire, d'ailleurs elle était pas nette nette, ce sera ma révélation choc, elle prenait des amphet' et elle s'enfilait des bouteilles de wiskhy.



avec amyfan , on a trouvé une phil78 en féminin... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sos recherche iza.com
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

coluche et les restos du coeur Empty
MessageSujet: Re: coluche et les restos du coeur   coluche et les restos du coeur Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:58

tu n'exposes pas tous tes neurones au grand jour ????????????????????..du bleu du forum.... :bigsmiley:

bon je comprends que depuis ta promotion tu veux pas trop impressionner d'un coup...t'as raison faut aller doucement tout le monde n'est pas prêt à vivre un choc si grand si tu les déballes tous d'un coup..et plus qu'ils fonctionnent... coluche et les restos du coeur 83758

ah tu veux dire que dans la boite crânienne y aurait un cerveau Suspect ..un vrai ? Question et le mot "emboucher" tu le verrais dans le cerveau...qui est ce qui verrait alors? un autre cerveau?..y a combien de cerveau dans ton histoire lol!

attends et si on faisait un quatrième titre qui serait..

le labyrinthe oublié.........


et un cinquième inédit......

les arcanes cachées du cerveau d'amyfan

et là les fans du monde entier sauraient enfin tout de la modo la plus célèbre de ce siècle... sunny
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

coluche et les restos du coeur Empty
MessageSujet: Re: coluche et les restos du coeur   coluche et les restos du coeur Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:18

luc a écrit:
avec amyfan , on a trouvé une phil78 en féminin... cheers



viiiiiiiiiiiiiiiiiiiii..moi j'aime bien discuter avec ehh mon double au féminin... lol!

coluche et les restos du coeur 873826 coluche et les restos du coeur 873826 coluche et les restos du coeur 873826 coluche et les restos du coeur 873826 coluche et les restos du coeur 873826 coluche et les restos du coeur 873826 coluche et les restos du coeur 873826 coluche et les restos du coeur 873826 coluche et les restos du coeur 873826 coluche et les restos du coeur 873826 coluche et les restos du coeur 873826 coluche et les restos du coeur 873826


bon amyfan est plus barge que moi qui suit dans une sorte d'équilibre harmonieux entre une tentative
de rester dans une perspective radicalement et authentiquement euh..bon on verra après pour la définir....et une volonté farouche de ne pas dévier dans un ordre plus ..comment dire..enfin là aussi on verra plus tard...

ah bon luc tu trouves qu'on se ressemble?... Very Happy ..attention si on se reproduit avec amyfan....virtuellement sur le forum
ou pire qu'on vous contamine.... affraid

au plus haut sommet de la hierachie foromesque...tata iza rentre et trouve tout le monde dissertant avec intelligence et sensibilité , ouverture, simplicité et dans de brefs échanges courts concis et tout et tout sur les sujets les plus divers.....max intervenant avec humour et se lâchant sur les sujets les plus divers en disant qu'après tout l'informatique peut attendre demain....mel et maï enfin qui dansent sur le forum et proposent des cours depuis le temps qu'on attend...

luc qui nous bombarde de photos d'amy nous commentant les diverses époques de modes d'amy...pourquoi telle robe et pourquoi telle marque d'eyeliner...et scat et coralie aussi...

enfin bon tata iza ne t'inquiète pas...amyfan est incontrolable mais je connais bien ce genre d'individu....(euh pourquoi j'en sais rien mais je connais fais moi confiance).. :bigsmiley: ....amyfan...calme toi...as tu pris ton cachou ce matin?...non..bon pas grave..as tu mis ton casque et as tu écouté ton heure d'amythérapie?...quoi?.juste un quart d'heure...mais amyfan le docteur luc qui t'a ausculté quand le chevalier lefranc t'a trouvé délirante dans les topics du forum avait dit ..1 heure d"amythérapie par jour de préférence le matin...et pas en bouteille... :bigsmiley:

bon t'inquiète luc..n'alerte pas la présidente on va tenter de maitriser la situation...bah euh où est elle encore partie?.ammmyyfffaaannnnnnnnn

coluche et les restos du coeur 310222 luc je vais la chercheerr.........chevalier lefraaannnnccccc coluche et les restos du coeur 588911 faut trouver afyfan qui délire dans les topics....elle n'a pas pris son cachou ni fait son heure d'amythérapie ce matin..attention elle peut tenter de s'envoler... coluche et les restos du coeur 83758 coluche et les restos du coeur 83758 coluche et les restos du coeur 52511
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

coluche et les restos du coeur Empty
MessageSujet: Re: coluche et les restos du coeur   coluche et les restos du coeur Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:27

coluche et les restos du coeur 691748 phill arrête pas de dire des bêtises

coluche et les restos du coeur 290626 coluche et les restos du coeur 921166 Phill a pété les plombs - je répète - Phill a pété les plombs

Ta faute de frappe Afyfan c'est pas mal je trouve.
Non je refuse de mettre tous mes neurones au grand jour, ils sont tellement puissants que ça risquerait de créer un cataclysme interplanétaire qui tuerait tout le monde.
Ca me fait plaisir que tu penses que je suis plus barge que toi mais je crois que...ça se vaut Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lefranc
Détective privé du Forum
Détective privé du Forum
lefranc


Masculin
Nombre de messages : 5356
Age : 71
Localisation : France
Humeur : ange gardien catholard 34
Date d'inscription : 06/01/2008

coluche et les restos du coeur Empty
MessageSujet: Re: coluche et les restos du coeur   coluche et les restos du coeur Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:42

les restaus du coeur :

5 fois plus de repas servis en 2007 qu' il y a 20 ans ;

qu'est-ce que ça signifie ?
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

coluche et les restos du coeur Empty
MessageSujet: Re: coluche et les restos du coeur   coluche et les restos du coeur Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:48

y'a + de clodos et de gens démunis coluche et les restos du coeur 627970
et proportionnellement autant de bénévoles coluche et les restos du coeur 874316
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

coluche et les restos du coeur Empty
MessageSujet: Re: coluche et les restos du coeur   coluche et les restos du coeur Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:55

coluche et les restos du coeur 588911 Leffrrraaannnccccccccc coluche et les restos du coeur 588911 .....je viens de voir amyfan...mias dès qu'elle m'a vu elle s'est sauvée dans un autre topic...ouiii passe par là on va essayer de l'attrapper...non non elle n'est pas dangereuse mais elle délire quoi..ben non elle n'a pas pris ses cachets à la menthe turlututu et elle s'imagine avoir des neurones cosmiques......

oui oui elle parle de cataclysme inter je sais pas trop quoi...elle fait des prédictions qui parlent que tout le monde va mourir si elle se met à trop penser...enfin à penser trop fort..c'est çà en stéréo..

ben viiii elle hurle partout dans le forum

coluche et les restos du coeur 290626 coluche et les restos du coeur 921166 Phill a pété les plombs - je répète - Phill a pété les plombs


incroyable....enfin bon je vais faire le nécessaire

mesdames et messieurs...mesdames et messieurs un instant d'attention s'il vous plaît

ceci est une annonce officiellement officielle de type 26+zfvvvf registre gfbe 007. Il s'agit d'un plan de sécurité de nirveau urgence top délire qui doit permettre de résoudre un problème urgent de type amyfanesque.
nous vous demandons de vous diriger lentement vers la sortie du magas...euh pardon du forum.
Restez calme , il n' y a aucun danger...enfin pour vous. coluche et les restos du coeur 52511

ne parlez à personne, même à vos proches.

dirigez lentement mais avec fermeté vers la sortie.

Si vous croisez quelqu'un qui vous parle en vous disant qu'elle s'apelle ""amyfan"" veuillez immédiatement ne pas lui répondre et prévenir la direction au numéro de code figurant sur votre avatar.

Si vous n'en avez pas ce n'est pas grave, appuyez sur le nez du personnage se trouvant sur votre avatar et ne bougez plus 5 secondes de suite sans respirez. Cela déclanchera une alarme afin de vous localisez dans le topic où vous êtes.

n'ayez pas peur, la personne qui vous parle de choses totalement incompréhénsibles sous le pseudo d'amyfan n'est pas dangereuse.
le chevalier lefranc coluche et les restos du coeur 588911 qui dirige la manoeuvre de sauvetage a déjà prévenu les médecins du forum.

je répète

coluche et les restos du coeur 290626..enfin tout le monde sort doucement en se tenant la main et sans bousculade... coluche et les restos du coeur 52511 coluche et les restos du coeur 921166 Amyfan a loupé son heure d'amythérapie elle n'est pas dangereuse sauf si on l'écoute- je répète - Amyfan a loupé son heure d'amythérapie - elle n'est pas dangereuse sauf si on l'écoute



hihihihihihi...

coluche et les restos du coeur 588911 tu as la situation en main là?...luc à la sécurité avez vous vu passez amyfan?..
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

coluche et les restos du coeur Empty
MessageSujet: Re: coluche et les restos du coeur   coluche et les restos du coeur Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:59

lefranc a écrit:
les restaus du coeur :

5 fois plus de repas servis en 2007 qu' il y a 20 ans ;

qu'est-ce que ça signifie ?


euh?? ptêtre que vu le coût de la vie....et comme c'est le resto le moins cher de france tout le monde y va..... :bigsmiley:

ben çà veut dire que la misère gagne du terrain...le monde est de plus en plus riche et y a de plus en plus de pauvres...et c'est vrai en plus
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

coluche et les restos du coeur Empty
MessageSujet: Re: coluche et les restos du coeur   coluche et les restos du coeur Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:03

Laughing cyclops bounce coluche et les restos du coeur 52511
Revenir en haut Aller en bas
lefranc
Détective privé du Forum
Détective privé du Forum
lefranc


Masculin
Nombre de messages : 5356
Age : 71
Localisation : France
Humeur : ange gardien catholard 34
Date d'inscription : 06/01/2008

coluche et les restos du coeur Empty
MessageSujet: Re: coluche et les restos du coeur   coluche et les restos du coeur Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:31

Est-ce qu' une carte de fréquentation des restaus existe ?

d' une région à l'autre le taux doit être très différent ; les frontières sont-elles plus concernées ? Les grandes villes ou les zones rurales "profondes" ?

Ce taux doit refléter celui du chômage local ? les zones dites sinistrées.
Revenir en haut Aller en bas
lefranc
Détective privé du Forum
Détective privé du Forum
lefranc


Masculin
Nombre de messages : 5356
Age : 71
Localisation : France
Humeur : ange gardien catholard 34
Date d'inscription : 06/01/2008

coluche et les restos du coeur Empty
MessageSujet: Re: coluche et les restos du coeur   coluche et les restos du coeur Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:34

Je pose la question en particulier à Amyfan (sur les conseils de Phill j'ai fait des recherches : il apparaît que notre nouvelle modo est descendante directe de NOSTRADAMUS)
Revenir en haut Aller en bas
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya


Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 44
Localisation : Montelimar
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 30/04/2008

coluche et les restos du coeur Empty
MessageSujet: Re: coluche et les restos du coeur   coluche et les restos du coeur Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:39

vous me faites marrer tous vous avez une imagination débordante !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coluche et les restos du coeur Empty
MessageSujet: Re: coluche et les restos du coeur   coluche et les restos du coeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coluche et les restos du coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» coeur de pirate
» Amy Winehouse: le diable au coeur
» Quel sport pratiquez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur Amy Winehouse :: ACTU DU MONDE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser