Le forum sur Amy Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Amy Winehouse, balafrée à vie ?

Aller en bas 
+2
Melvin
Coralie57200
6 participants
AuteurMessage
Coralie57200
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
Coralie57200


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : 57200 Sarreguemines
Date d'inscription : 11/11/2007

Amy Winehouse, balafrée à vie ? Empty
MessageSujet: Amy Winehouse, balafrée à vie ?   Amy Winehouse, balafrée à vie ? Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:22

Amy Winehouse pourrait garder des cicatrices à vie si elle ne se décide pas à arrêter la drogue dès aujourd'hui.

La chanteuse trash, photographiée récemment avec tout un tas de croûtes lui mangeant le visage suite à un impetigo dont elle a été sujette, a été mise en garde par ses médecins : si elle ne devient pas clean, sa peau souffrira de dommages irréversibles.

Alors qu'elle avait ingurgité pas mal de cocaïne lors d'une fiesta qu'elle a récemment donnée dans sa maison de Camden à Londres, Amy a déclaré en planant à moitié : " On m'a dit que je pourrais perdre mon apparence à cause de ça, mais je vais essayer de ne pas abandonner ! J'ai été prévenue que mes cicatrices pouvaient ne jamais guérir. Mon dermatologue dit que c'est une des conséquences de la drogue et que ça pourrait se propager sur d'autres parties de mon corps si je n'arrête pas ça. "

L'interprète de Back to Black est déjà effrayée à l'idée que son mari Blake Fielder-Civil ne la voit dans cet état, et ne la trouve plus attirante du tout. Car Blake a peut-être une chance de sortir de la prison de Petonville d'ici huit semaines, où il est incarcéré pour coups et blessures et tentative de corruption de la justice...

Amy confie : " Qu'est-ce que je vais faire si je ne ressemble plus à rien ? Blake ne m'aimera jamais comme ça. "

Bonne réflexion... Encore faut-il que ça la motive sérieusement à se désintoxiquer...


http://www.actustar.com/Actualites/22207/amy-winehouse-balafree-a-vie
Revenir en haut Aller en bas
Melvin
Artiste du Forum
Melvin


Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 31
Localisation : En compagnie d'Incube...
Humeur : En pleine Anamorphose.
Date d'inscription : 19/01/2008

Amy Winehouse, balafrée à vie ? Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse, balafrée à vie ?   Amy Winehouse, balafrée à vie ? Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:24

Mais elle vas mieux maintenant..j'ai entendu dire quelle avait belle et bien calmer depuis la mort d'un de ses musicien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Admin
Admin
Mel


Féminin
Nombre de messages : 2683
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2007

Amy Winehouse, balafrée à vie ? Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse, balafrée à vie ?   Amy Winehouse, balafrée à vie ? Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:56

de toutes façons, des séquelles elle en gardera d'une façon ou d'une autre toute sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Melvin
Artiste du Forum
Melvin


Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 31
Localisation : En compagnie d'Incube...
Humeur : En pleine Anamorphose.
Date d'inscription : 19/01/2008

Amy Winehouse, balafrée à vie ? Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse, balafrée à vie ?   Amy Winehouse, balafrée à vie ? Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:14

Mais elle est belle comme même!!!
Revenir en haut Aller en bas
TSD
just friends
just friends



Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 37
Date d'inscription : 07/02/2008

Amy Winehouse, balafrée à vie ? Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse, balafrée à vie ?   Amy Winehouse, balafrée à vie ? Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:25

Je sais pas si ce sont les paparazzis qui traduisent mal ses dires ou si elle est un peu moins intelligente par moment (excusez moi du terme !!) mais franchement si son homme l'aime alors il l'aimera avec ou sans cicatrice !!!! Et puis il fallait qu'elle s'en doute, on ne peut pas épuiser impunément son corps pendant des mois et des mois sans en payer les conséquences !!
Puis pour son homme elle a déjà assez changé physiquement comme ça....J'espère qu'un jour elle finira par ouvrir les yeux parceque franchement un talent pareil gâché comme ça ça en devient pitoyable !!!
Revenir en haut Aller en bas
TSD
just friends
just friends



Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 37
Date d'inscription : 07/02/2008

Amy Winehouse, balafrée à vie ? Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse, balafrée à vie ?   Amy Winehouse, balafrée à vie ? Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:25

Heu...L'admin...En quoi le mot c o n n e est une insulte?? C'est dans le dico!!
Revenir en haut Aller en bas
Melvin
Artiste du Forum
Melvin


Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 31
Localisation : En compagnie d'Incube...
Humeur : En pleine Anamorphose.
Date d'inscription : 19/01/2008

Amy Winehouse, balafrée à vie ? Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse, balafrée à vie ?   Amy Winehouse, balafrée à vie ? Icon_minitimeMar 15 Avr - 1:15

Ce serait vraiment domage que sont visage reste dans cette état là...
Revenir en haut Aller en bas
Corpse Bride
you know i'm no good
you know i'm no good
Corpse Bride


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2008

Amy Winehouse, balafrée à vie ? Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse, balafrée à vie ?   Amy Winehouse, balafrée à vie ? Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:52

TSD a écrit:
Je sais pas si ce sont les paparazzis qui traduisent mal ses dires ou si elle est un peu moins intelligente par moment (excusez moi du terme !!)

Moi, je pense surtout qu'elle n'a jamais dit un traître mot de cet article.
Revenir en haut Aller en bas
MiMi
just friends
just friends
MiMi


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : 95
Humeur : J'ai eu mon bac ^^
Date d'inscription : 22/12/2007

Amy Winehouse, balafrée à vie ? Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse, balafrée à vie ?   Amy Winehouse, balafrée à vie ? Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:22

C'est sûr qu'avec le presse people, maintenant, il faut se méfier!
Après l'art de deformer les faits, c'est leur métier mais il faut bien une base à leur canular...
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Admin
Admin
Mel


Féminin
Nombre de messages : 2683
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2007

Amy Winehouse, balafrée à vie ? Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse, balafrée à vie ?   Amy Winehouse, balafrée à vie ? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:27

Citation :
Heu...L'admin...En quoi le mot c o n n e est une insulte?? C'est dans le dico!!

C'est un correcteur informatique de "gros mots" qui change automatiquement ce genre de mot en les remplaçant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amy Winehouse, balafrée à vie ? Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse, balafrée à vie ?   Amy Winehouse, balafrée à vie ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amy Winehouse, balafrée à vie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er DVD de Amy WINEHOUSE
» Amy Winehouse
» Amy Winehouse Where Are You?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur Amy Winehouse :: AMY'S ACTU PEOPLE :: Les Potins :: Sa santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser