Le forum sur Amy Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Amy fait des emules

Aller en bas 
+3
Mel
Coralie57200
Magus
7 participants
AuteurMessage
Magus
you know i'm no good
you know i'm no good



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 49
Date d'inscription : 27/02/2008

Amy fait des emules Empty
MessageSujet: Amy fait des emules   Amy fait des emules Icon_minitimeVen 4 Avr - 10:16

bonjour tout le monde,

ce matin il y a un article dans le journal "20 Minutes" sur des chanteuses qui surf sur la voie ouverte par Amy !

je vous link l'article >ici<

Amycalement
Revenir en haut Aller en bas
Coralie57200
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
Coralie57200


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : 57200 Sarreguemines
Date d'inscription : 11/11/2007

Amy fait des emules Empty
MessageSujet: Re: Amy fait des emules   Amy fait des emules Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:17

Je connais pas Gabriella Cilmi, mais j'ai regardé la vidéo, et j'ai trouvé ça plutôt bien Smile
Elle se ballade avec le micro(avec fil) comme Amy dans Fuck me pumps... Heuresement qu'elle est pas dans la rue elle pour son clip!!
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Admin
Admin
Mel


Féminin
Nombre de messages : 2683
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2007

Amy fait des emules Empty
MessageSujet: Re: Amy fait des emules   Amy fait des emules Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:55

toutes ses chanteuses sont présentées ds la rubrique "musiques en général"
J'ai une préférence pr la voix de Gabriella Cilmi ^^
Revenir en haut Aller en bas
izabvane
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
izabvane


Féminin
Nombre de messages : 4349
Age : 54
Humeur : courage Amy
Date d'inscription : 05/11/2007

Amy fait des emules Empty
MessageSujet: Re: Amy fait des emules   Amy fait des emules Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:59

oui, c'est vrai, toutes ses chanteuses ont aussi été repèrées dans le forum,
on les a découverte et apprécié , un peu aussi grace à Amy Smile
je connais moins Adèle mais les 2 autres: Cilmi et Duffy, j'aime beaucoup !


Dernière édition par izabvane le Ven 18 Avr - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

Amy fait des emules Empty
MessageSujet: Re: Amy fait des emules   Amy fait des emules Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:22

j'aime bien aussi Adèle, Cilmi et Duffy...elles assurent bien, y a quelque chose..mais la sensibilité et la souffrance existentielle immense d'Amy qui l'habite dans ses tripes fait que lorsqu'elle chante elle a une ... fêlure dans la voix, une âme à vif qui chiale qui la rend divine à écouter...çà te hérisse de partout, c'est bouleversant...et en même temps je me rends compte que si c'est magnifique pour ceux qui sont touchés par çà qui se ressent, çà peut être un destin terrible pour elle....
Sad

chacun vit ce qu'il a à vivre, c'est ainsi.... :w<vbbbbbb:
Revenir en haut Aller en bas
TSD
just friends
just friends



Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 37
Date d'inscription : 07/02/2008

Amy fait des emules Empty
MessageSujet: Re: Amy fait des emules   Amy fait des emules Icon_minitimeDim 6 Avr - 2:39

Moi ça m'énerve....Ok ces nanas ont du talent, elles chantent bien, surtout la jolie blonde. Ce n'est pas elles que je remets en question (quoi que celle sur la 1ère vidéo c'est clairement un mauvais copié collé !!) mais les maisons de disques qui utilisent ce qui marche pour faire encore plus de tunes...business is business mais ca ne cessera jamais de m'énerver véritablement !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

Amy fait des emules Empty
MessageSujet: Re: Amy fait des emules   Amy fait des emules Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:49

TSD a écrit:
Moi ça m'énerve....Ok ces nanas ont du talent, elles chantent bien, surtout la jolie blonde. Ce n'est pas elles que je remets en question (quoi que celle sur la 1ère vidéo c'est clairement un mauvais copié collé !!) mais les maisons de disques qui utilisent ce qui marche pour faire encore plus de tunes...business is business mais ca ne cessera jamais de m'énerver véritablement !!!!!


........dans tous les domaines les vautours, les requins sont là prêts à exploiter tout ce qui peut l'être sans le moindre scrupule et ....y compris ce qu'il y a de plus beau, de plus immense...et parfois même jusqu'à le faire mourir...dépêchons d'en sourire ( jaune) pour ne pas trop à en pleurer... Sad Very Happy

je ne sais plus qui disait un truc du genre:

il y a trois sortes d'Hommes sur terre,
"les créateurs, les moutons, les exploiteurs....les créateurs inventent le monde, les moutons suivent et les exploiteurs en profitent et comme il y a trop d'exploiteurs, une majorité de moutons, et si peu de créatifs, il n'est donc pas très beau le monde des humains" :cry: Sad Sad

study scratch scratch scratch .....dans quelle catégorie suis je ? study scratch Suspect pale ..pas brillant..

bon essayons déjà d'inventer une vie perso pas trop dégueu avec les moyens qu'on a pour apporter notre petite pierre au changement vers un meilleur monde possible...( je préfère que des Amy et des Mozart existent et dans tous les domaines pour pointer la direction des étoiles et nous faire vibrer plutôt que pas ce qui serait encore plus terrible, même si il y a plein d'exploiteurs comme tu dis ( moi même je suis souvent dans la catogorie un peu profiteur Embarassed ou mouton confused et parfois sans trop m'en rendre compte).....

c'était la minute study scratch offerte par bibi geek jocolor Amy fait des emules 290626

Amy fait des emules 8587 Amy fait des emules 216176
Revenir en haut Aller en bas
ded
you know i'm no good
you know i'm no good
ded


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 57
Localisation : lille
Humeur : cool
Date d'inscription : 12/11/2007

Amy fait des emules Empty
MessageSujet: Re: Amy fait des emules   Amy fait des emules Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:30

no no no !!!!Amy il n'y en a qu'une et il y en aura tjrs qu'une!!!c'est un tout!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coralie57200
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
Coralie57200


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : 57200 Sarreguemines
Date d'inscription : 11/11/2007

Amy fait des emules Empty
MessageSujet: Re: Amy fait des emules   Amy fait des emules Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:04

alors là t'as totalement raison Amy fait des emules 82360 Amy fait des emules 82360 Amy fait des emules 82360
Revenir en haut Aller en bas
ded
you know i'm no good
you know i'm no good
ded


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 57
Localisation : lille
Humeur : cool
Date d'inscription : 12/11/2007

Amy fait des emules Empty
MessageSujet: Re: Amy fait des emules   Amy fait des emules Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:43

merki....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amy fait des emules Empty
MessageSujet: Re: Amy fait des emules   Amy fait des emules Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amy fait des emules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amy qui fait du babysitting =D
» Amy fait les brocantes
» technologiquement bien fait.
» Amy a fait la couverture de Mojo.
» Rihanna en duo avec Amy Winehouse et Duffy ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur Amy Winehouse :: AMY'S ACTU MUSICALE :: Les critiques / l'accueil musical :: Les musiciens / chanteurs / presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser