Le forum sur Amy Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 M6 diffuse un doc sur Amy Winehouse le 16 avril

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maï
Admin
Admin
Maï


Féminin
Nombre de messages : 2276
Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : FU** THE DRUGS
Date d'inscription : 10/11/2007

M6 diffuse un doc sur Amy Winehouse le 16 avril Empty
MessageSujet: Re: M6 diffuse un doc sur Amy Winehouse le 16 avril   M6 diffuse un doc sur Amy Winehouse le 16 avril Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:07

loool.
Comme tu es sûr de ne pas le louper!
Enfin quoi qu'il y a le risque tu t'endormes juste à ce moment. Laughing
Ne t'en fais pas on le rapellera à temps pour que tu t'en souviennes.
Revenir en haut Aller en bas
izabvane
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
izabvane


Féminin
Nombre de messages : 4349
Age : 54
Humeur : courage Amy
Date d'inscription : 05/11/2007

M6 diffuse un doc sur Amy Winehouse le 16 avril Empty
MessageSujet: Re: M6 diffuse un doc sur Amy Winehouse le 16 avril   M6 diffuse un doc sur Amy Winehouse le 16 avril Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:25

oui, à cette occasion nous ferons un rappel général à tous nos membres et les inviterons à venir en discuter "à chaud" sur la chatbox en même temps ou aprés pour les couche tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
luc
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
luc


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 59
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 23/02/2008

M6 diffuse un doc sur Amy Winehouse le 16 avril Empty
MessageSujet: Re: M6 diffuse un doc sur Amy Winehouse le 16 avril   M6 diffuse un doc sur Amy Winehouse le 16 avril Icon_minitimeJeu 27 Mar - 8:53

phill78 a écrit:
si çà me fait comme le concert du 14/03 sur virgin 17 où j'ai appuyé sur le mauvais bouton et loupé l'enregistrement, je passerai encore à côté..... bom scratch

et puis le 16 avril c'est dans quinze siècles.... geek j'ai déjà du mal à me rappeler la date du lendemain...... lol! ......bon j'ai trouvé drunken je me pose les fesses devant M6 dès maintenant et je ne bouge plus.... M6 diffuse un doc sur Amy Winehouse le 16 avril 8587 .....



mais iza, la reine de la newsletter nous enverra un ptit message , le matin du 16/04 , comme rappel.
message sur couleur tendre, pour ne pas nous brusquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://sos recherche iza.com
mwa
ADDICTED
ADDICTED
mwa


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 30
Localisation : sdf xD
Date d'inscription : 09/02/2008

M6 diffuse un doc sur Amy Winehouse le 16 avril Empty
MessageSujet: Re: M6 diffuse un doc sur Amy Winehouse le 16 avril   M6 diffuse un doc sur Amy Winehouse le 16 avril Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:38

Merci pour cette info, quelqu'un pourrai enregistrer et le retrenscrire
ici ?
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

M6 diffuse un doc sur Amy Winehouse le 16 avril Empty
MessageSujet: Re: M6 diffuse un doc sur Amy Winehouse le 16 avril   M6 diffuse un doc sur Amy Winehouse le 16 avril Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:26

looll...sûr "Maï" que je me serai endormi devant la télé avec une barbe de quinze jours et une tête à faire peur même aux loups... lol! ..et puis mes articulations ne supporteraient plus le voyage....les opérations woodstock c'est plus de mon âge... donc je réfléchis .....hum....study


tiens une idée....le mieux c'est bien un petit appel général juste un peu avant comme vous dites....mais pour être archi sûr de notre affaire......je propose pour l'occasion la création exceptionnelle d'un super smiley pour " occasion exceptionnelle"....capable de :dsgfdvvv:

1/ de sortir de l'écran de l'ordinateur le temps de sa mission "exceptionnelle" M6 diffuse un doc sur Amy Winehouse le 16 avril 8587 ( attention c'est un super smiley exceptionnel quand même!!! d'où qu'il peut sortir de l'écran même si l'ordi est éteint.....)

2/ de venir nous interpeler chacun par notre prénom où qu'on soit y compris aux ......toilettes scratch ... ..oui oui n'importe où....quand même on sait jamais çà serait bête de louper l'émission ou un évènement "exceptionnel" pour une affaire de transit par exemple

3/ de venir avec un super look à la Amy nous sussurer de sa voix magique à l'oreille et avec un sourire à tomber par terre un truc genre.." ok fan comme on (là notre prénom le smiley bosse en personnalisé ..et oh ! on est des fans quand même on mérite un peu de considération non? ) ...donc le smiley look Amy nous sussure en chantant avec sa voix soul magique....ok fan i am Amy now i am in the télévision , we are the day 16 april my dear friend....it's a véry important moment for you life come on come on ...yeeaaa.....( ouais bon mon anglais c'est pas trop çà mais on fait ce qu'on peut... M6 diffuse un doc sur Amy Winehouse le 16 avril 76122


au fait pour le concert à belfort du 14/03 sur virgin 17 quelqu'un l'a til enregistré en entier et peut il le graver sur DVD ? (il est au format mpg donc facile à graver ( c'est un pote qui me l'a dit moi je connais rien à tout çà) ?...donc je suis preneur....même à un milliard d'euros... lol! .....euh...pt être pas qd même, j'==il m'en manquerai pas mal... M6 diffuse un doc sur Amy Winehouse le 16 avril 691748 ( j'ai un pote qui essaye de le récupérer sur internet mais il ne trouve presque pas de gens qui l'ont télécharger sur les sites où on trouve çà d'où que c'est pas simple paraît de le récupérer....)......

à+
Revenir en haut Aller en bas
izabvane
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
izabvane


Féminin
Nombre de messages : 4349
Age : 54
Humeur : courage Amy
Date d'inscription : 05/11/2007

M6 diffuse un doc sur Amy Winehouse le 16 avril Empty
MessageSujet: Re: M6 diffuse un doc sur Amy Winehouse le 16 avril   M6 diffuse un doc sur Amy Winehouse le 16 avril Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:19

Smile pour le smiley spéciale avertissement, on va y penser !!

pour la création d'un cd où y'aurait le concert d'Amy à belfort, tu sais comment ça s'appelle ça ? le piratage :pirat: :bigsmiley:
alors même si tu offres un milliard d'euros, je préfère garder ma liberté et ne pas devoir manger que des oranges No
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

M6 diffuse un doc sur Amy Winehouse le 16 avril Empty
MessageSujet: Re: M6 diffuse un doc sur Amy Winehouse le 16 avril   M6 diffuse un doc sur Amy Winehouse le 16 avril Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:19

je te parle pas de piratage....ni de création de CD (musique) à partir d'un film vidéo ce qui serait trop compliqué de séparer les pistes audio et vidéo d'après ce qu'on m'a expliqué (sauf avec du matos etc ) ........je te parle de trouver quelqu'un ( un fan d'Amy par exemple.....tu sais pas où on peut en trouver ??????? M6 diffuse un doc sur Amy Winehouse le 16 avril 960269 :bigsmiley: ) qui aurait vu et pensé à enregistrer le concert sur son disque dur en le regardant lors du passage sur virgin 17 en étant connecté free ou autre par exemple ( puisque moi même je l'ai vu ainsi sur mon ordi et j'en ai les 10 dernières minutes sur mon PC ....avant j'ai oublié d'enregistrer...ou plutôt j'ai cru que je l'avais fait ben non.) ....et qui peut le graver sur dvd pour usage privé...(et faire des copies pour les copains).... çà doit être possible çàM6 diffuse un doc sur Amy Winehouse le 16 avril 8587 enfin je crois..(un pote informaticien m'a expliqué que l'enregistrement était en format mpg (je sais pas ce que çà veut dire) mais apparament c'est possible de graver d'après ce que j'ai pigé de ses explications....enfin là je répète parce que moi je comprends rien à la technique) ..mais il me semble qu' il n'y a rien de malhonnête là dedans... .de toute façon vu que le concert est passé à la télé en public, il est probable que des milliers de fans en france qui l'ont vu l'ont enregistré....d'après ce que j'ai compris le problème serait là, trouver une personne qui l'a enregistré sur son PC , (qui l'a donc sur son disque dur ) pendant qu'il passait....

bon cela dit....si c'est pas possible moi non plus les oranges matin, midi et soir çà irait cinq minutes.. No .....et puis j'ai pas un milliard d'euro.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
izabvane
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
izabvane


Féminin
Nombre de messages : 4349
Age : 54
Humeur : courage Amy
Date d'inscription : 05/11/2007

M6 diffuse un doc sur Amy Winehouse le 16 avril Empty
MessageSujet: Re: M6 diffuse un doc sur Amy Winehouse le 16 avril   M6 diffuse un doc sur Amy Winehouse le 16 avril Icon_minitimeVen 28 Mar - 9:27

enfin, moi je l'ai malheureusement pas non plus ce concert d'Amy, ni sur mon dur , ni en dvd et je connais personne qui l'a , ou du moins qui me l'a dit :bigsmiley:
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

M6 diffuse un doc sur Amy Winehouse le 16 avril Empty
MessageSujet: Re: M6 diffuse un doc sur Amy Winehouse le 16 avril   M6 diffuse un doc sur Amy Winehouse le 16 avril Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:15

il n'est apparament pas sorti en DVD donc pour le moment personne ne peut le trouver en DVD en vente...en tout cas je ne l'ai pas vu

par contre..... (excuse moi si j'insiste Very Happy ) tu ne l'as peut être pas vu il y a 15 jours mais il est passé sur virgiin 17 télé....en entier (52 minutes) ...je le sais puisque je l'ai vu moi même en entier sur mon ordinateur avec ADSL TV et tous ceux qui ont virgin 17 en étant abonné au cable ou à free ou autres etc....qui peuvent voir virgin 17 légalement et qui aiment Amy ont forcément du le voir aussi....puisque par définition ce sont des fans... cheers lol! .....un peu comme bientôt le doc sur Amy qui passe sur M6 que sans doute beaucoup vont enregistrer non ?....là le principe c'est pareil...sauf que m6 on peut pas le capter via internet comme tf1...mais virgin 17 si...

donc je sais par moi même qu'on peut avoir ce concert ( belfort) sur son PC de façon légale puisque j'en ai enregistré un morceau de 10 minutes sur mon PC lors de sa diffusion le 14 mars dernier que je regardais...( si j'avais pas déconné j'aurai même enregistré tout le concert (sur mon disque dur) et j'aurai même pu d'après mon pote qui a regardé sur mon ordi le graver sur DVD puisqu'il est en format mpg (çà c'est lui qui me l'a expliqué car la technique c'est pas mon rayon).....

d'où j'en déduis d'évidence qu'un fan qui n'a pas fait la même bêtise que moi et qui l'a vu çà doit exister obligatoirement quelque part ( çà serait incroyable qu'aucun fan d'Amy ne l'ai vu !!! il y a 15 jours ni enregistré )...tu vois ce que je veux expliqué...d'où j'en déduis normalement qu'on doit pouvoir forcément le trouver... :bigsmiley: ....en toute légalité

..mais je t'accorde que ce doit pas être évident car il faut trouver une personne qui à la fois.....capte virgin 17 légalement via le cable ou un abonnement internet ....qui soit fan d'Amy.... qui a vu le concert le 14/03 sur son PC...et qui a pensé à l'enregistré sur son PC tout en le regardant....c'est vrai que çà fait beaucoup...mais bon...l'espoir fait vivre... sunny

de toute façon je cherche aussi ailleurs et je te tiens au courant (enfin si çà t'intersse de l'avoir si je le récupère...sans risquer les oranges à vie.. Suspect No lol!
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

M6 diffuse un doc sur Amy Winehouse le 16 avril Empty
MessageSujet: Re: M6 diffuse un doc sur Amy Winehouse le 16 avril   M6 diffuse un doc sur Amy Winehouse le 16 avril Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:11

je viens juste de voir à l'instant qu'il y avait un sujet qui avait été ouvert sur ce concert au moment de son passage....et si peu de réponses à ma requête quel idiot je suis........enfin ç'est pas grave j'ai solutionné le problème Very Happy ....
Revenir en haut Aller en bas
izabvane
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
izabvane


Féminin
Nombre de messages : 4349
Age : 54
Humeur : courage Amy
Date d'inscription : 05/11/2007

M6 diffuse un doc sur Amy Winehouse le 16 avril Empty
MessageSujet: Re: M6 diffuse un doc sur Amy Winehouse le 16 avril   M6 diffuse un doc sur Amy Winehouse le 16 avril Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:16

phill78 a écrit:
je viens juste de voir à l'instant qu'il y avait un sujet qui avait été ouvert sur ce concert au moment de son passage....et si peu de réponses à ma requête quel idiot je suis........enfin ç'est pas grave j'ai solutionné le problème Very Happy ....


oui phil c'est ici qu'il y a des videos du concert de belfort :

https://amywinehouse.forumpro.fr/video-f17/les-eurockeennes-de-belfort-t177.htm?highlight=concert+a+belfort
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

M6 diffuse un doc sur Amy Winehouse le 16 avril Empty
MessageSujet: Re: M6 diffuse un doc sur Amy Winehouse le 16 avril   M6 diffuse un doc sur Amy Winehouse le 16 avril Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:34

tu sais bien que je ne parlais pas de la possibilité de visionner quelques vidéos ....mais je m'informais sur la possibilité d'obtenir la totalité du concert en un bloc diffusé à la télé.... scratch ....d'où que comme je viens de découvrir qu'il y a eu un sujet sur la question.....et des fans devant leur télé avec la possibilité d'enregister par exemple (sait on jamais ! hum) ....et en même temps très peu de réponses (mais toi si et je t'en remercie).....je me dis maintenant que j'ai été bien bête.... No ....mais ce n'est pas bien méchant et puis mon problème est maintenant solutionné... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M6 diffuse un doc sur Amy Winehouse le 16 avril Empty
MessageSujet: Re: M6 diffuse un doc sur Amy Winehouse le 16 avril   M6 diffuse un doc sur Amy Winehouse le 16 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M6 diffuse un doc sur Amy Winehouse le 16 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M6 diffuse un doc sur Amy Winehouse le 16 avril
» Amy Winehouse
» Amy Winehouse Where Are You?
» 1er DVD de Amy WINEHOUSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur Amy Winehouse :: AMY'S ACTU PEOPLE :: Emissions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser