Nombre de messages : 1647 Age : 60 Localisation : BRUXELLES Date d'inscription : 23/02/2008
Sujet: émily loizeau. Lun 24 Mar - 11:18
on devrait créer un sujet chanson française, bon , à voir. la première fois que j'ai vu renan luce dans un concert bénabar , je suis tombé sous le charme. maintenant , le succès est là pour lui.
ici , même chose, j'aime beaucoup son univers et sa voix : émily loizeau.
Dernière édition par luc le Mar 25 Mar - 8:54, édité 1 fois
luc TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1647 Age : 60 Localisation : BRUXELLES Date d'inscription : 23/02/2008
Sujet: Re: émily loizeau. Lun 24 Mar - 11:19
Sujet: Re: émily loizeau. Lun 24 Mar - 11:21
izabvane TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 4349 Age : 55 Humeur : courage Amy Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: émily loizeau. Mar 25 Mar - 2:56
pas mal , je ne connaissais pas du tout, et j'aime bien cette chanson : je suis jalouse et l'autre bout du monde trés interressante cette femme dans son interview, elle parle bien et ça me parle !
Nombre de messages : 2072 Age : 68 Localisation : paris Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: émily loizeau. Mar 25 Mar - 3:31
c'est super chouette ce que fait cette nana "émilie loizeau"....souhaitons lui un bon vol... je ne connaissais pas du tout et j'aime bien la voix et le style de textes...
Sujet: Re: émily loizeau. Mar 25 Mar - 9:04
il y a déjà un bout de temps que je la suis, j'aime beaucoup cette voix et ce style. je l'ai découverte par hasard , en allant sur le site de bernard loiseau
pour le reste, dans pause café, il y a déjà bénabar, renan luce... on devrait peut être faire un sous forum , chanson française...
(non , non , pas jénifer).. mais dans la nouvelle chanson française , il y a des gens valables. cela ne gênerais pas. la petite spécificité régionale.
Sujet: Re: émily loizeau. Mer 2 Avr - 19:42
la chanson : comment dire , me revient inlasablement en tête...
comment m'en défaire:
izabvane TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 4349 Age : 55 Humeur : courage Amy Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: émily loizeau. Ven 6 Juin - 23:57
je suis retombé par hazard sur la chason : je suis jalouse, vraiment j'aime bien
Sujet: Re: émily loizeau. Sam 7 Juin - 10:05
je participe aussi à un petit forum bénabar , avec une grosses partie : nouvelle chanson Française...(pas la star ac quoi) c'est inoui , ce qu'il y a comme jeune talentueux actuellement, dans le style...
phill78 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2072 Age : 68 Localisation : paris Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: émily loizeau. Sam 7 Juin - 20:49
Luc toutes les decennies t'as des tas de talents dans les circuits parrallèles (non commerciaux) dans les circuits associatifs, café bars, socio culturels etc etc...qui vivotent qd mm et qui finissent parfois par percer aussi (quelques uns).
Il y a toujours eu à ma connaissance des amoureux des mots....de la poésie, de la belle écriture...de choses originales...novatrices...à l'instant je pense aussi à Camille...bref y en a plein...
Bénabar c'est sympa aussi...j'aime bien comme il écrit...
tiens ce qui est étonnant c'est que tu sois passé de "musique anglo saxonne"...à "nouvelle chanson française"...sans passer par "chanson française tout court"....sans penser Jenifer ou lorie...
phill78 TO KNOW IS TO LOVE HER
Sujet: Re: émily loizeau. Sam 7 Juin - 21:00
en tout cas..Luc je sais pas si elle a à voir avec quelque chose avec bernard ......mais sa cuisine elle l'a fait joliment bien. En plus flûte, piano...elle éctit elle compose.
y a qd mm des gens qui ont du talent.... j'ai tout écouter y compris le morceau proposé par iza...je vois rien à jeter.
quand je pense à toutes les mer*** que nous sert à la télévision à la télé à longuer d'année...à part tartata.
En tout cas J'aime beaucoup.
Sujet: Re: émily loizeau. Mer 10 Sep - 23:16
izabvane a écrit:
je suis retombé par hazard sur la chason : je suis jalouse, vraiment j'aime bien
Oh oui mais je suis jalouse Oui c'est ça, tout simplement jalouse Je suis jalouse
Je mange toute seule au chinois C'est pratique, c'est juste en bas J't'ai laissé y aller tout seul Et maintenant je m'en mords le doigts Tu m'as dit « c'est trop dommage, Elle fait si bien la cuisine » Je lui ferais bien mon potage à la nitroglycérine La bile et le glutamate Se chamaillent dans ma rate Je me dis ça à chaque fois Je ne mangerai plus chinois
Ce n'est pas tout à fait correct...
J'ai encore pleuré deux heures Sur ta boîte de petits beurres La fameuse avec les lettres Les photos de New Hampshire Ton voyage en amoureux Avec Adèle de Bayeux Je trouve son nom ridicule On dirait une marque de pull Elle voudrait me rencontrer Nous avoir pour déjeuner C'est sûr, elle va m'adorer Et elle a tellement insisté
Sujet: Re: émily loizeau. Mar 28 Oct - 21:59
son nouvel album sort prochainement.. avec bénabar, anais (évidemment ) , émily loiseau à toute mon attention en chanson Française..
FURAX pré sente
EMILY LOIZEAU
nouveau spectacle et nouvel album
( sortie le 2 fé vrier 2009)
A l'Alhambra les 4, 5 et 6 mars 2009
Ré servez vos places directement
FNAC
TICKETNET
DIGITICK
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: émily loizeau. Mer 7 Jan - 11:59
j'adore allez hop ! Une reprise en anglais c'est pas mal aussi.