Nombre de messages : 2276 Age : 35 Localisation : Paris Humeur : FU** THE DRUGS Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Modern love Sam 22 Mar - 19:42
Stéphane Rousseau (qui aime notre Amy) est actuellement à l'affiche du film Modern love, un film de Stephane Kazandjian dont voici la bande annonce (tchin tchin -_- ).
"C'est l'histoire d'Eric (Pierre François Martin-Laval) qui aime Anne ( Mélanie Bernier) mais qui retrouve Marie (Clotilde Courau), son ex, et qui se prend à rêver à une seconde chance. C'est l'histoire d'Elsa (Bérénice Bejo) qui, après s'être jurée de ne plus s'engager qu'avec son Homme Idéal, rencontre en Jérôme (Stéphane Debac) cette perle rare et c'est là que les ennuis commencent. C'est l'histoire de Vincent (Stéphane Rousseau) et Marianne (Alexandra Lamy) qui n'ont rien en commun et pourtant tout pour se plaire. C'est une histoire de rêves, de retrouvailles, de ruptures et de rencontres. Bref, une grande histoire d'amour, comme au cinéma."
Certains d'entre vous l'ont vu?
Coralie57200 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1891 Age : 32 Localisation : 57200 Sarreguemines Date d'inscription : 11/11/2007
Sujet: Re: Modern love Dim 23 Mar - 0:32
j'voudrais aller le voir mais il passe pas dans ma ville :cry:
izabvane TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 4349 Age : 55 Humeur : courage Amy Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: Modern love Mar 25 Mar - 3:34
oui, c'est vrai, il parait que c'est pas mal, puis si ya stéphane rousseau, ça va me plaire cette aprem, j'ai été au ciné voir voyage à panama, je vous arrete de suite c'est un dessin animé mignon pour les enfants mais y avait une file d'attente monstrueuse pour : il y a longtemps que je t'aime, un carton on dirait , l histoire de ces deux soeurs qui se retrouvent apres une séparation de 15 ans . (je repense à mon petit garçon qui pendant le film au ciné me dit : maman ferme la bouche )
Maï Admin
Nombre de messages : 2276 Age : 35 Localisation : Paris Humeur : FU** THE DRUGS Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Re: Modern love Sam 29 Mar - 1:22
J'ai été voir Modern Love aujourd'hui. C'est vrai il n'est pas mal du tout. Plutôt drôle. Une "comédie romantique" où on se marre bien quoi. Et Stéphane est toujours aussi beau dans ce petit film. Donc oui Iza ça te plairait surement!!! Tu ne risques pas de t'endormir là c'est sûr.
izabvane TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 4349 Age : 55 Humeur : courage Amy Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: Modern love Sam 29 Mar - 1:24
ah chouette chouette chouette , de bons retours
je vais essayer d'y aller bientôt
Maï Admin
Sujet: Re: Modern love Sam 29 Mar - 1:28
Par contre c'est dommage on ne le voit pas tant que ça. Mais assez pour que tu puisses en profiter. Il chante (enfin son personnage chante, je ne sais pas si c'est vraiment sa voix) et danse dans le film.