Sujet: The Puppini Sisters Mar 18 Mar - 23:43
Je les trouve formidable ! Elles reprennent des standards jazzy des années 40 ( on se croirait ds un cabaret pendant cette période ^^)
voila quelques chansons ( notamment des Andrew sisters ) de cette époque très bien reprises:
Mr Sandman
Bei Mir Bist Du Schon
Boogie Woogie Bugle Boy
et des reprises pop ou plus récentes reprises de façon jazzy , très sympa comme versions !!
I will survive
Crazy in love
Walk like an egyptian
Une découverte musicale originale
izabvane TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 4349 Age : 55 Humeur : courage Amy Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: The Puppini Sisters Mer 19 Mar - 1:20
super d'écouter ce genre de musique aujourd'hui, merci Mel
je crois que sandman a été repris pour une pub télé , non ?
Maï Admin
Nombre de messages : 2276 Age : 35 Localisation : Paris Humeur : FU** THE DRUGS Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Re: The Puppini Sisters Mer 19 Mar - 15:53
Oui plutôt original comme découverte. Je trouve ça super sympa comme musique. Tu as tout à fait raison Iza Mr Sandman a été reprise dans une pub. Par contre je ne saurais dire laquelle. J'aime beaucoup la version de "I will survive". J'ai eu beaucoup de mal à reconnaitre "crazy in love", mais limite je préfère la version puppinisée.
Coralie57200 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1891 Age : 32 Localisation : 57200 Sarreguemines Date d'inscription : 11/11/2007
Sujet: Re: The Puppini Sisters Mer 17 Sep - 22:29
elles passent dans ma ville. j'voulais aller les voir mais finalement je pense pas que j'y vais.
amywinehousediva Archiviste/Investigatrice
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: Re: The Puppini Sisters Dim 19 Juil - 17:55
moi je les adores elle sont super belles et elles chante bien