Nombre de messages : 1647 Age : 60 Localisation : BRUXELLES Date d'inscription : 23/02/2008
Sujet: manifestation au tibet Sam 15 Mar - 22:36
samedi 15 mars 2008
30 morts confirmés au Tibet selon le gouvernement en exil
Le gouvernement tibétain en exil à Dharamsala, dans le nord de l'Inde, confirme un bilan d'"environ 30 morts" dans les émeutes de Lhassa (Ibet) et d'informations non confirmées faisant état de "plus de 100 morts". L'agence officielle Chine Nouvelle évoque 10 morts et des blessés. Le gouvernement en exil, "hautement préoccupé", a appelé "l'Onu à envoyer des représentants immédiatement et à intervenir et enquêter sur les violations actuelles des droits de l'Homme au Tibet.
maintenant je sais:
les nazis reviendraient, on fermeraient les yeux et ferions du commerce avec eux.
pour moi, les jeux olympiques de pékin , c'est un scandale.
Dernière édition par luc le Dim 16 Mar - 13:21, édité 1 fois
Mel Admin
Sujet: Re: manifestation au tibet Dim 16 Mar - 13:01
ce qui est un scandale c'est surtout que les politiciens occidentaux n'émettent aucune clauses pr participer à ces jeux... donc le régime chinois à tous les droits, et quels que soient les évènements, le monde entier aura les yeux rivés sur un stade au lieu de massacres perpétrés depuis des dizaines d'années impunément...
luc TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1647 Age : 60 Localisation : BRUXELLES Date d'inscription : 23/02/2008
Sujet: Re: manifestation au tibet Dim 16 Mar - 13:24
j'étais totalement pour le boycott de l'Afrique du sud , du temps de l'apartheid. mais ici, je ne comprends pas. une dictature, occupant illégalement un pays souverain , ayant passé 1000 personnes par les armes en 2007 , ne respectant pas les droits de l'homme élémentaire .
c'est la preuve , que ce monde et notre monde est un monde sans idéal ou juste un seul dieu règne: le fric.
Sujet: Re: manifestation au tibet Jeu 20 Mar - 20:37
le groupe rock phare tibétain: namchak
izabvane TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 4349 Age : 55 Humeur : courage Amy Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: manifestation au tibet Jeu 20 Mar - 20:47
c'est spécial, pas du tout familier à l'écoute de cette langue... je trouve les femmes de la vidéo trés belles
luc, t'es aussi inscrit sur un forum de musique tibétaine ?
Sujet: Re: manifestation au tibet Jeu 20 Mar - 20:59
je suis inscrit partout....
En réalité ce qui se passe la bas est très intéressant, le dalai lama fera tomber le régime chinois , à court ou moyen terme , car il à l'idéologie pour lui ,ce n'est pas ridicule. ET notre monde changera encore plus fort que lors de la chute du rideau de fer...
puis 9/10 des artistes mondiaux défendent cette cause.
Melvin Artiste du Forum
Nombre de messages : 1828 Age : 31 Localisation : En compagnie d'Incube... Humeur : En pleine Anamorphose. Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: manifestation au tibet Ven 21 Mar - 12:00
XIE! XIE! luc= merci LUC
merci en chinois...et oui ça peut toujours servir...
Melvin Artiste du Forum
Nombre de messages : 1828 Age : 31 Localisation : En compagnie d'Incube... Humeur : En pleine Anamorphose. Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: manifestation au tibet Ven 21 Mar - 12:01
VIVE LA CHINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!par contre le gouvernement chinois...sans commentaire...
Sujet: Re: manifestation au tibet Lun 7 Avr - 20:42
par contre , bravo aux parisiens , manifestant ce jour. courageux et réussit...
Mel Admin
Sujet: Re: manifestation au tibet Lun 7 Avr - 20:43
ils manifestent en Belgique ?
Nombre de messages : 4349 Age : 55 Humeur : courage Amy Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: manifestation au tibet Lun 7 Avr - 21:11
pauvres atlètes à qui on a fait des croche pattes pendant qu'ils courraient ...
phill78 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2072 Age : 68 Localisation : paris Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: manifestation au tibet Lun 7 Avr - 22:06
luc a écrit:
c'est la preuve , que ce monde et notre monde est un monde sans idéal ou juste un seul dieu règne: le fric.
le fric n'est qu(une forme parmi d'autres de la seule chose, le seul intérêt le seul idéal le seul dieu qui nous préoccupe, qui nous intéresse au monde.........NOUS MEMES
mais bon c'est pas un scoop...
Sujet: Re: manifestation au tibet Lun 7 Avr - 22:47
Mel a écrit:
ils manifestent en Belgique ?
je ne sais si la flamme vient en Belgique, mais dégourdit comme nous sommes , on và réussir à la piquer la flamme.
pas oublier qu'au nord du nord , il y a nous..et l'entarteur lol. hein , biloutte..
ps: par contre , franchemment , comme sportif , je serais perplexe, la dictature chinoise, c'est pas jojo..
Melvin Artiste du Forum
Sujet: Re: manifestation au tibet Mar 8 Avr - 20:46
Il faut surtout pas en vouloir au peuple chinois parcontre!!! Le gouvernement chinois là ok tout ça c'est a cause de ce gouvernement chinois mais pas des chinois!!!Les pauvres ils vivent en dictature et n'on pas leurs mot a dire sur ce qui ce passe avec le tibet... c'est triste!!!
Sujet: Re: manifestation au tibet Mar 8 Avr - 21:49
il est tout à fait certain que les chinois sont respectables. ils sont les premières victimes. Un jour forcément la dictature tombera...
j'aimais les espagnols même sous la dictature franquiste.
Sujet: Re: manifestation au tibet Ven 18 Avr - 22:10
dans le sujet des chinois, voici une petite vidéo de la flamme éteinte par un chinois à paris, le pauvre david douillet en reste scié
http://fr.youtube.com/watch?v=-GPl6bMgEoc
Sujet: Re: manifestation au tibet Ven 18 Avr - 22:39
Le pire c'est que même le badge que les Français voulaient porter:
pour un monde meilleur... et bien , ils ne pourront pas le porter...
tout cela parce que coca cola espère vendre son sucre dilué aux chinois..
je serait sportif , leur flamme , ils pourraient se la porter tout seuls..
Sujet: Re: manifestation au tibet Ven 6 Juin - 20:16
EXCELLENT ,VRAIMENT.
Sujet: Re: manifestation au tibet Ven 6 Juin - 21:12