Sujet: Gabriella Cilmi Mar 11 Mar - 0:01
je l'ai découvert ds un article où on la comparait à Amy. Voix intéressante mais pas aussi envoutante que celle d'Amy.
Un petit aperçu :
izabvane TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 4349 Age : 55 Humeur : courage Amy Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: Gabriella Cilmi Mar 11 Mar - 0:09
wow, perso , j'aime beaucoup , la voix et les chansons merci mel pour cette découverte
je rajoute un morceau plus rock :
fashion amy just friends
Nombre de messages : 128 Age : 32 Localisation : bretagne Date d'inscription : 18/12/2007
Sujet: Re: Gabriella Cilmi Jeu 17 Avr - 19:30
moi j'aime bien elle a une belle voix
Nombre de messages : 4349 Age : 55 Humeur : courage Amy Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: Gabriella Cilmi Jeu 17 Avr - 22:21
je l'écoute aussi pas mal en ce moment, quand je suis sur le forum, je n'ai pas encore acheté le cd mais ça me plait beaucoup
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: Gabriella Cilmi Jeu 17 Avr - 22:44
izabvane a écrit:
je l'écoute aussi pas mal en ce moment, quand je suis sur le forum, je n'ai pas encore acheté le cd mais ça me plait beaucoup
sur dailymotion j'ai lu qu'elle n'aurait que 16 ans : tu confirmes ? on dirait qu'elle fait de la scène depuis 10 ans
à la panoplie, il lui manque un grave qu' Amy possède et nous flanque aux tympans (genre no no no)
Amy
Sujet: Re: Gabriella Cilmi Jeu 17 Avr - 23:14
16 ans , wow comment elle assure déjà
j'adore sa voix, c'est sur que sa voix n'atteint pas celle d'Amy, mais c'est trés trés bien quand même
Amy, t'inquiètes, on t'aime toujours
Maï Admin
Nombre de messages : 2276 Age : 35 Localisation : Paris Humeur : FU** THE DRUGS Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Re: Gabriella Cilmi Jeu 17 Avr - 23:19
ça fait plusieurs fois que je vois ce sujet mais je n'étais jamais venue voir jusqu'à ce soir. Et heureusement que j'ai jeté un coup d'oeil, parce que j'aime beaucoup aussi. Je vais aller voir ce qu'elle fait d'autre cette petite parce que les 2 vidéos que je viens de découvrir sont vraiment pas mal.
phill78 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2072 Age : 68 Localisation : paris Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: Gabriella Cilmi Ven 18 Avr - 2:15
moi aussi j'aime beaucoup .....et je ne veux pas comparer avec Amy...c'est autre chose et c'est tout...et puis ce n'est pas parce que q'il y a eu Mozart que tout le reste passe au second plan...humm...
Mel Admin
Sujet: Re: Gabriella Cilmi Ven 18 Avr - 12:59
si quelqu'un a acheté son album, est ce qu'il vaut le coup ??
Nombre de messages : 2072 Age : 68 Localisation : paris Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: Gabriella Cilmi Ven 18 Avr - 23:45
j'ai écouté tout son album....c'est difficile de te réponse parce que c'est une question de sensibilité...je pense qd mm que c'est un bon album, peut être un peu plus comment dire ... "variété"' moins marqué.....si on veut vraiment comparer avec Amy..encore que certains morceaux le font vraiment bien...en tout cas çà s'écoute avec plaisir....
Sujet: Re: Gabriella Cilmi Sam 19 Avr - 2:20
mel après plusieurs écoute de l'album je le trouve de mieux en mieux..vraiment bien...musicalement çà s'écoute vraiment bien de bout en bout...la voix est sympa avec parfois des intonations originales.....mais attention faut pas entrer dans le jeu des comparaisons avec Amy car cette dernière a un grain de voix unique qui la met tout de suite à part.....mais autrement Gabriella cilmi c'est plutôt très bien..
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: Gabriella Cilmi Dim 20 Avr - 14:18
phill78 a écrit:
mel après plusieurs écoute de l'album je le trouve de mieux en mieux..vraiment bien...musicalement çà s'écoute vraiment bien de bout en bout...la voix est sympa avec parfois des intonations originales.....mais attention faut pas entrer dans le jeu des comparaisons avec Amy car cette dernière a un grain de voix unique qui la met tout de suite à part.....mais autrement Gabriella cilmi c'est plutôt très bien..
ouiche on l'entendra encore souvent et longtemps je crois
roulya Journaliste du forum
Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: Gabriella Cilmi Sam 2 Aoû - 1:13
elle passe actuellement a la radio . effectivement elle a que 16 ans . c'est la seule chanteuse d'aujourd'hui qui me fait penser a amy . des que je l'ai entendu a la radio je me suis dit ah voila une conccurente! les medias compare beaucoup amy a duffy mais je trouve que gabriella cilmi a plus de cimilitudes . mais notre amy n'est pas comparable car elle est vraiment unique !!!
Mel Admin
Sujet: Re: Gabriella Cilmi Dim 3 Aoû - 11:53
je pense aussi que la chanteuse dont la voix se rapproche le plus est Gabriela Cilmi, mais le style musical devrait être plus soul et moins rock, pour se rapprocher encore plus d'Amy (qui est intouchable quand même, vive )
Sujet: Re: Gabriella Cilmi Dim 3 Aoû - 13:37
elle fait encore trop de manières (bon elle est jeune)...elle a un joli brin de voix mais elle n'est pas encore épurée comme celle d"'amy...
elle me fait penser un peu à joss stone mais pas encore à maturité...
Sujet: Re: Gabriella Cilmi Dim 10 Aoû - 2:39
j'adore aussi cette jeune chanteuse, elle assure bien aussi dans son genre
Amyrehabfan just friends
Nombre de messages : 156 Age : 41 Localisation : le Havre Humeur : inquiet pour Amy et Amoureux. Date d'inscription : 02/09/2008
Sujet: Re: Gabriella Cilmi Dim 5 Oct - 22:10
je viens de la voir en concert a la télé sur MTV dans un stade de foot,c'etait formidable,elle est rock,elle est soul,elle est jazz,elle est geniale,comme ADELE c'est une vraie concurente pour Amy!
roulya Journaliste du forum
Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: Gabriella Cilmi Lun 6 Oct - 16:05
phill78 a écrit:
elle fait encore trop de manières (bon elle est jeune)...elle a un joli brin de voix mais elle n'est pas encore épurée comme celle d"'amy...
je pense comme toi .
Amyrehabfan just friends
Nombre de messages : 156 Age : 41 Localisation : le Havre Humeur : inquiet pour Amy et Amoureux. Date d'inscription : 02/09/2008
Sujet: Re: Gabriella Cilmi Lun 6 Oct - 20:01
sur scene elle decoiffe plus que Amy!
Sujet: Re: Gabriella Cilmi Mar 7 Oct - 0:49
j aime aussi beaucoup cette jeune Gabriela Cilmi, une bonne compilation d'elle, avec Duffy, Micky green, the Do, Adele, Therese Montcalm, Robin mackelle etc serait super et Amy bien sur
Amyrehabfan just friends
Sujet: Re: Gabriella Cilmi Mer 19 Nov - 17:10
je l'adore encore plus elle est fan de Muse.http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/showbiz/music/article1885842.ece
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Gabriella Cilmi
Gabriella Cilmi
Page 1 sur 1