Nombre de messages : 4349 Age : 55 Humeur : courage Amy Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: parodie d'Amy Ven 21 Mar - 23:56
excellent ya des photos droles, y en qui n'ont pas peur du ridicule!!! j'aime bien ce côté déjanté des gens qui d'amusent à se déguiser comme quand on était enfant , faut oser sortir de soi pour ressembler à son idole même pour la caricaturer ... (heureusement on est dans humour
izabvane TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 4349 Age : 55 Humeur : courage Amy Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Amy parodiée sur ITV Sam 29 Mar - 17:59
la "marionnette" d'Amy et d'autres artistes font leur show sur ITV :
Sujet: Re: parodie d'Amy Sam 29 Mar - 23:23
waou elles sont dures ces caricatures ! j'aimerai pas être caricaturé comme ca ....
Mel Admin
Sujet: Re: parodie d'Amy Sam 29 Mar - 23:46
Amy est devenue une oeuvre d'art .. lol
Sujet: Re: parodie d'Amy Dim 30 Mar - 0:34
ah j 'adore toutes les caricatures de la joconde, ça me fait marrer, ça casse le mythe
Coralie57200 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1891 Age : 32 Localisation : 57200 Sarreguemines Date d'inscription : 11/11/2007
Sujet: Florence Foresti: Amy Winehouse Jeu 24 Avr - 0:30
Pffff elle m'a dégouté. Je l'adore mais là j'ai vraiment trouvé ça nul !!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=jMp014pRW4U
Coralie57200 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1891 Age : 32 Localisation : 57200 Sarreguemines Date d'inscription : 11/11/2007
Sujet: Re: parodie d'Amy Jeu 24 Avr - 0:33
Une autre vidéo plus courte, mais on voit mieux ( j'sais pas trop si ça vaut la peine )
http://fr.youtube.com/watch?v=XUXeR4f1ViY
Sujet: Re: parodie d'Amy Jeu 24 Avr - 0:57
, c'est exagérée, quoique ... mais c'est drole
Maï Admin
Nombre de messages : 2276 Age : 35 Localisation : Paris Humeur : FU** THE DRUGS Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Re: parodie d'Amy Jeu 24 Avr - 1:07
c'est le fait d'exagérer qui rend les choses drôles. Tous les comiques exagèrent tout e qu'ils font c'est pour ça que c'est rigolo. Moi aussi j'ai trouvé ça marrant.
Mel Admin
Sujet: Re: parodie d'Amy Jeu 24 Avr - 23:20
faut dire, Amy a pas fait que des concerts où elle était sobre, et des fois ca devait pas être loin de ca ...mais c'est vrai que c'est un peu "trop" quand même ^^
Maï Admin
Nombre de messages : 2276 Age : 35 Localisation : Paris Humeur : FU** THE DRUGS Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Re: parodie d'Amy Ven 25 Avr - 3:35
Exact, même si ce n'est pas une bouteille qu'elle sort (et heuresuement) dans ses concerts on la voit parfois avec un verre à la main. Il me semble d'ailleurs que dans le concert du dvd, elle part en coulisse chercher un verre et elle court un peu mais n'arrive pas à temps pour reprendre la chanson qu'elle avait laissé.
C'est trop,mais je le répète c'est le "trop" justement qui fait rire dans toutes les imitations.
Mel Admin
Sujet: Re: parodie d'Amy Lun 12 Mai - 22:29
En voyant cette vidéo, j'ai plutôt trouvé ca "sympa" un peu comme un hommage à Amy .. je pense que Flrence Foresti aime bcp la musique d'Amy ( elle semble très bien connaître les paroles dailleurs!) et j'ai trouvé rien de bien méchant dans cette vidéo
roulya Journaliste du forum
Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: parodie d'Amy Mar 13 Mai - 12:34
je l'avais deja vu mais j'ai trouvé ca plutot marrant . c'est vrai que c'est un peu grossi , exagéré surtout a la fin mais bon . ca m'a fait rire ...
phill78 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2072 Age : 68 Localisation : paris Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: parodie d'Amy Mer 14 Mai - 2:51
c'est super rigolo surtout la dernière...c'est juste que c'est le truc des comiques de trouver le travers et de le grossir...avec Amy c'est facile....je parle de trouver le "travers" parce là çà manque pas...la faire grossir çà c'est beaucoup plus dur
et puis j'aime bien floresty elle n'est pas méchante...et la caricature d'Amy faut dire que c'est çà...et même que desfois c'est presque plus une caricature car comme dit Mel Amy est souvent pas loin de çà dans ses concerts....ce qui n'empêche pas son talent..
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: parodie d'Amy Mer 14 Mai - 8:51
Coralie tu vois Amy avec les yeux de Chimène.
Laurent Gerra par exemple se moque de Johnny Halliday dans des termes parfois blessants puisque ça touche son intellect ! Comme nous tous je pense, voir mis en exergue un trait de caractère ou un comportement dangereux d'Amy te fait mal. Amy
roulya Journaliste du forum
Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: parodie d'Amy Mer 14 Mai - 8:55
moi je pense que ca blesse certaines personnes qu'on se moque d'amy,mais faut bien que les comiques s'inspirent de quelqu'un
Sujet: Re: parodie d'Amy Mer 14 Mai - 10:31
oui, c'est trés exagéré mais c'est rigolo quand même, c'est sur que ça casse un peu l'icone, c'est ça qui dérange mais c'est pas méchant
phill78 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2072 Age : 68 Localisation : paris Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: parodie d'Amy Jeu 15 Mai - 2:22
[quote="lefranc"]Coralie tu vois Amy avec les yeux de Chimène. [quote]
c'est sûr... ..on peut voir les défauts de quelqu'un, les reconnaître , se moquer gentillement et l'aimer quand même...
bon d'accord Amy n'a pas de défauts...
[quote="lefranc"] Laurent Gerra par exemple se moque de Johnny Halliday dans des termes parfois blessants puisque ça touche son intellect ! [quote]
euhh...l'intellect de qui qu'on parle euhh...parce johnyyy il chante bien c'est sûr...donc il a une voix c'est sûr...mais qu'il pense compte tenu de ce qu'il dit..c''est pas sûr...donc pte être qu'il n'a pas de cerveau donc pas d'intellect...
mais non je rigole sauf qu'il a un intellect "discret"...pour pas qu'on l'accuse de trop posséder de talent à la fois....au fond c'est de la modestie de sa part...