Nombre de messages : 4349 Age : 55 Humeur : courage Amy Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Renan Luce Sam 8 Mar - 1:30
spécial pour Mimi et Luc qui aiment cet artiste :
perso, je ne connaissais pas du tout, je trouve ça sympa, rigolo !
Coralie57200 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1891 Age : 32 Localisation : 57200 Sarreguemines Date d'inscription : 11/11/2007
Sujet: Re: Renan Luce Sam 8 Mar - 16:01
j'aime bien ^^
izabvane TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 4349 Age : 55 Humeur : courage Amy Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: Renan Luce Dim 9 Mar - 0:42
il vient même de gagner un oscar aux victoires de la musique ce soir bravo à ce jeune artiste
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: Renan Luce Dim 9 Mar - 2:06
VIVE LA BRETAGNE ! (c'est 2 prix je crois même Iza).
son titre "repenti" fait froid dans le dos, les derniers mots de sa chanson font penser au poème le dormeur du val.
Ses textes sont tout bons ; par contre la voix, c'est pas et de très très loin l'exceptionnel d'Amy
Sujet: Re: Renan Luce Dim 9 Mar - 2:13
vivi lefranc t'as raison il a eu 2 prix , . dire qu'il y a 2 jours encore, j'avais jamais entendu parlé de ce Renan Luce c'est cool, on découvre d'autres artistes sur le forum d'Amy
Nombre de messages : 92 Age : 33 Localisation : 95 Humeur : J'ai eu mon bac ^^ Date d'inscription : 22/12/2007
Sujet: Re: Renan Luce Mer 12 Mar - 17:56
Merci Iza! J'étais toute contente quand j'ai vu qu'il avait gagné deux prix au victoire! c'est sur que côté voix ce n'est pas Amy mais je trouve qu'il a parfois un eraillement dans sa voix que je trouve super intéréssant! Enfin, ce n'est que mon avis
luc TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1647 Age : 60 Localisation : BRUXELLES Date d'inscription : 23/02/2008
Sujet: Re: Renan Luce Mer 12 Mar - 18:51
Et le mien aussi, en plus je le trouve très rafraichissant . Il est joyeux , clair , rayonnant .
En tout cas , en 1 an, quelle progression.
mwa ADDICTED
Nombre de messages : 458 Age : 31 Localisation : sdf xD Date d'inscription : 09/02/2008
Sujet: Re: Renan Luce Jeu 13 Mar - 15:05
Je préféres Amy... ok je m'en vais
Nombre de messages : 1647 Age : 60 Localisation : BRUXELLES Date d'inscription : 23/02/2008
Sujet: Re: Renan Luce Ven 14 Mar - 17:32
mwa a écrit:
Je préféres Amy... ok je m'en vais
Moi aussi lol.
mais j'essaye d'être éclectique.
Cela và d'elvis au pretenders, de queen à iron maiden , de bénabar à renan luce, de mozart à vivaldi.
Sujet: Re: Renan Luce Dim 30 Mar - 0:13
Renan passe actuellement sur france 2 dans une émission il chantait avec Alain Chamfort , ça passait:)
Maï Admin
Nombre de messages : 2276 Age : 35 Localisation : Paris Humeur : FU** THE DRUGS Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Re: Renan Luce Dim 30 Mar - 0:25
ya la télé à coté de moi sur la 2 et je n'ai même pas fait attention. Je suis totalement à l'ouest moi. Tant pis.
Je connais une seule chanson de Renan, celle que tout le monde connait, et je l'adore (la chanson). J'ai vu qu'il chante depuis un petit bout de temps, je vais aller voir les autres.
lady sunday just friends
Sujet: Re: Renan Luce Dim 30 Mar - 18:22
J'aime beaucoup beaucoup Renan. D'ailleurs je l'ai vu en concert jeudi dernier : il est a-do-ra-ble, vraiment ! Il est sorti pendant une grosse demie heure après le show, pour dédicacer, discuter faire des photos avec la vingtaine de personnes présentes, avec tout le temps le sourire ! Une amie était avec moi, une habituée de concerts, elle a avoué qu'il était d'une rare disponibilité... Aaah, Renan...
(ceci est un message rempli d'amour)
Sujet: Re: Renan Luce Lun 31 Mar - 8:09
tu as bien fait d'en profiter. l'année dernière, il à eu difficile à remplir une salle de 200 places. nous étions 40 ou 50.
maintenant, il remplit déjà 2 soirs une salle de 2000 places... c'est la folie.
max TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2359 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Renan Luce Lun 31 Mar - 11:50
oui j'adore cet artiste (pour une foi qu'on a un vrai artiste français) j'aime particuliérement repenti sur l'album Achetez l'abum il est excellent !!! quelles sont vos chansons préférées ??
iza a écrit:
il vient même de gagner un oscar aux victoires de la musique ce soir bravo à ce jeune artiste
lool iza, jla garde cette phrase les oscars c'est dans la cérémonie des oscars au USA ^^ , pas grave on a compris quand même =)
Sujet: Re: Renan Luce Lun 31 Mar - 16:52
moi: i was here... que laisserons nous aux autres...
mes racines et l'iris et la rose ,que j'aime énormément...
vouloir retrouver un regard non blasé sur les choses...
la chanson française connait un retour très important , malgré la variétoche..
lady sunday just friends
Sujet: Re: Renan Luce Lun 31 Mar - 19:56
C'est vrai que la musique française ne m'attire pas du tout, mais Renan, c'est vraiment un coup de coeur monstrueux, dès les premières notes entendues. J'adore Camelote, je trouve qu'elle est mignonne cette chanson =) Sinon Repenti me rend toute chose, rah...
roulya Journaliste du forum
Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: Renan Luce Mer 7 Mai - 14:31
moi aussi j'aime bien renan luce et en particulier repenti.
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: Renan Luce Mer 7 Mai - 19:50
il se confirme que c'est un mec épatant, il n'a pas la grosse tête.
je ne sais pas si repenti a été posté :
Sujet: Re: Renan Luce Mer 7 Mai - 19:54
lady sunday a écrit:
C'est vrai que la musique française ne m'attire pas du tout, mais Renan, c'est vraiment un coup de coeur monstrueux, dès les premières notes entendues. J'adore Camelote, je trouve qu'elle est mignonne cette chanson =) Sinon Repenti me rend toute chose, rah...
lady sunday just friends
Sujet: Re: Renan Luce Mer 7 Mai - 22:45
Elle aimait les sourires devant son magasin qu'une enseigne au néon appelait "Chez Charlotte" , c'était son prénom mais je l'appelais Camelote
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: Renan Luce Dim 13 Juil - 13:16
je connais pas trop, que Repenti, mais je l'adore aussi.
Sujet: Re: Renan Luce Dim 18 Jan - 20:42
NRJ Music: TF1 réinvite Renan Luce... qui refuse de venir !
Par Kévin VATANT
Depuis plusieurs heures, beaucoup d’informations circulent au sujet de Renan Luce , dont la participation aux NRJ Music Awards ce week-end aurait été annulée.
Il y a 48 heures, on apprenait que TF1 ne souhaitait pas la présence de Renan Luce lors de la cérémonie.
Mercredi après midi, le site de Télé Loisirs précisait que TF1 aurait tout simplement boycotté le chanteur en raison d'une chute d'audience observée lors de sa prestation à l'émission "Les disques d'or" diffusée le vendredi 2 janvier dernier. La chaîne, frileuse, n'aurait pas souhaité prendre de nouveau le risque de voir son public déserter son écran de télévision une fois encore.
Jeanmarcmorandini.com a joint TF1, mercredi après-midi, qui nous a déclaré en exclusivité que l’invitation à Renan Luce avait été relancée. Des négociations sont en cours avec le chanteur et la maison de disques.
De plus, TF1 nous a précisé que, contrairement à certaines rumeurs, la présence ou absence de Renan Luce n’a absolument rien à voir avec l’audience des "Disques d’Or", émission à laquelle le chanteur a participé il y a quelques jours.
Mais ce jeudi matin, nouveau rebondissement, car Le Parisien a eu l'entourage du chanteur qui refuse désormais d'aller à la cérémonie. Cette fois "c'est lui qui dit non" et met fin à ce qui semble être un gros ratage.
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: Renan Luce Dim 18 Jan - 21:28
n'importe quoi !!!! Les nrj music awards ils méritent même pas d'avoir Renan Luce à leur cérémonie moche et ringarde à l'américaine !!!! Renan Luce c'est un VRAI ARTISTE et pas un produit marketing de tf1.
Sujet: Re: Renan Luce Dim 18 Jan - 23:22
La musique de "monsieur Marcel" le fossoyeur narcoleptique me fait penser à Georges Brassens
Maï Admin
Nombre de messages : 2276 Age : 35 Localisation : Paris Humeur : FU** THE DRUGS Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Re: Renan Luce Jeu 19 Mar - 16:35
Je vous mets deux autres chansons de Renan que j'adore!!!!
Le lacrymal circus:
Je suis une feuille: (je la trouve vraiment très belle celle ci!!!)