Le forum sur Amy Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C.J. Sansom - Dissolution

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



C.J. Sansom - Dissolution Empty
MessageSujet: C.J. Sansom - Dissolution   C.J. Sansom - Dissolution Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:28

Bon, je veux bien inaugurer cette rubrique encore vide. En livrant ma lecture du moment. Trop excellente ! :cherry:


C. J. SANSOM - Dissolution

Un fantastique polar médiéval.
Ecrit par un auteur ayant une double formation de juriste et d'historien.

SANSOM est la grande révélation de ces 10 dernières années, car il a su magistralement renouveler les ficelles du genre.

Il nous embarque à l'époque du terrible Cromwell, et de sa politique anti-papiste.

Le héros est au service de ce maître dictatorial et chargé d'élucider le meurtre d'un de ses émissaires dans un monastère.

Une ambiance de suspicion, de fourberie, de violence latente nous tient en haleine tout au long du livre.

Puis, la psychologie des personages est magnifiquement campée.

Style fluide, érudit et très suggestif. L'atmosphère du monastère est lourde et glaciale. On craint pour notre héros à chaque page.

Je le recommande vivement.


Voici le bouquin (en poche)

:http://www.amazon.fr/gp/product/images/2266147609/sr=1-1/qid=1193581425/ref=dp_image_0/171-4258459-8133069?ie=UTF8&n=301061&s=books&qid=1193581425&sr=1-1


Qui l'a lu ?
Revenir en haut Aller en bas
MissAdmin
Admin
Admin
MissAdmin


Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 35
Localisation : France
Humeur : tranquille ...
Date d'inscription : 29/09/2007

C.J. Sansom - Dissolution Empty
MessageSujet: Re: C.J. Sansom - Dissolution   C.J. Sansom - Dissolution Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:04

je ne l'ai pas lus , mais n'y manquerais pas , pour mes prochaines journées vacancières.


sympa d'inaugurer cette nouvelle rubrique....
merçi à toi...


ps : je pense que le lien à eu un petit problème, il ne fonctionne pas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C.J. Sansom - Dissolution Empty
MessageSujet: Re: C.J. Sansom - Dissolution   C.J. Sansom - Dissolution Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:09

Je voulais simplement placer le lien d'Amazon, avec la couverture du livre et surtout les avis des internautes.

5 étoiles sur 5 pour ce petit chef d'oeuvre, rare !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C.J. Sansom - Dissolution Empty
MessageSujet: Re: C.J. Sansom - Dissolution   C.J. Sansom - Dissolution Icon_minitimeVen 2 Nov - 10:37

je vais essayer de le lire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C.J. Sansom - Dissolution Empty
MessageSujet: Re: C.J. Sansom - Dissolution   C.J. Sansom - Dissolution Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C.J. Sansom - Dissolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur Amy Winehouse :: ART ET CULTURE :: Littérature/poésie/texte.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser