Nombre de messages : 128 Age : 32 Localisation : bretagne Date d'inscription : 18/12/2007
Sujet: Paroles de Me & mr jones Lun 25 Fév - 17:18
Nobody stands in between me and my man, it's me and Mr Jones (Me and Mr Jones)
What kind of fuckery is this? You made me miss the Slick Rick gig (oh Slick Rick) You thought I didn't love you when I did (when I did) Can't believe you played me out like that (Ahhh)
No you aint worth guest list Plus one of all them girls you kiss (all them girls) You can't keep lying to yourself like this (to yourself) Can't believe you played yourself (out) like this
Rulers one thing but come Brixton Nobody stands in between me and my man 'Cause it's me and Mr Jones (Me and Mr Jones)
What kind of fuckery are we? Nowadays you don't mean dick to me (dick to me) I might let you make it up to me (make it up) Who's playing Saturday?
What kind of fuckery are you? Side from Sammy you're my best black Jew But I could swear that we were through (we were through) I still want to wonder 'bout the things you do
Mr. Destiny, 9 and 14 Nobody stands in between me and my man 'Cause it's Me and Mr JOnes (Me and Mr Jones)
Mel Admin
Sujet: Re: Paroles de Me & mr jones Lun 25 Fév - 17:46
cette chanson et surtout le titre "me and mr jones " fait référence à un tube de Billy Paul "Me and Mrs Jones" =>
Mel Admin
Sujet: Re: Paroles de Me & mr jones Dim 11 Mai - 12:17
Mr. Destiny, 9 and 14 à la fin de la chanson réfère à Nas Jones, un rappeur qu'Amy admire, et qui a une fille du nom de Destiny. Le 9 et 14 rappellent la date d'anniversaire d'Amy le 14/09 qui est aussi celle du rappeur.
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: Paroles de Me & mr jones Mar 14 Oct - 20:36
Personnes se met entre moi et mon mec, c'est moi Et Mr Jones (moi et mr jones)
Quel sorte de connerie est-ce ? Le concert de Slick Rick m'a manquer (oh slick rick) Tu pensais que je ne t'aimais pas Je n'arrive pas à croire que tu m'a manipulé comme ça (ahh)
Non tu ne vaut pas la peine d'etre sur la liste des invités En plus tu as embrasser toute ces filles ( toute ces filles ) Tu ne peux pas continuer à te mentir comme sa (à toi même) Je n'arrive pas à croire que tu as été comme sa
Les règles une chose mais Brixton vient Perosnne se met entre moi et mon mec Car c'est moi et mr jones ( moi et mr jones)
Quel sorte de connerie est-ce ? Aujourd'hui tu ne signifie plus rien pour moi On devrait se réconssillier Qui le fera samedi ?
Quel genre de idiot es tu ? Un coté de Sammy tu es le meilleur Juif noir Mais je pourrais jurer c'est fini ( que c'est fini ) Je me demande encore des choses que tu a fais
Mr destin 9 et 14 Personne se met entre moi et mon mec Car c'est moi et mr jones ( moi et mr jones )