Amy ne finit pas de vendre son bijou "Back to black" , qui est je pense intemporel et intergénérationnel. Il continue d'être au top des ventes , et ne connait pas le phénonmène de "lassitude" qye peuvent connaitre certains chanteurs et leurs albums ^^
Suite à sa prestation remarquée lors des Brit Awards mercredi soir, Amy Winehouse pourrait retourner au sommet des charts anglais ce week-end, si l'on en croit les chiffres des magasins HMV, l'une des plus grandes chaînes de disquaires outre-Manche.
L'album est en effet en bonne position pour s'imposer dimanche dans le classement des meilleures ventes d'albums, avec son deuxième opus "Back to Black". Les ventes quotidiennes de celui-ci ont en effet augmenté de 46 % par rapport à la semaine dernière.
En terme de pourcentage, cependant, c'est Paul McCartney qui bénéficie le plus de son passage aux Brit Awards. L'ex-chanteur des Beatles, récompensé pour sa contribution exceptionnelle à la musique, a vu les ventes de son dernier album "Memory Almost Full" augmenter de 515 % jeudi, suite à sa prestation pour la cloture de la cérémonie.
Egalement vainqueur d'un trophée, Mark Ronson se porte bien, les ventes de son album "Version" ayant augmenté de 271 %, tandis que l'album "X" de Kylie Minogue, sacrée meilleure artiste féminine internationale, affiche une progression de 242 %. Quant à Take That, leur album "Beautiful World", pourtant déjà écoulé à plus de 2 millions d'exemplaires, a convaincu 159 % d'acheteurs de plus jeudi que le jeudi précédent.
=> http://www.imedias.biz/television/actualite-brit-awards-les-ventes-damy-winehouse-en-forte-hausse-16666.php