anaska just friends
| Sujet: L'enfant perdu Lun 18 Fév - 22:11 | |
| L’enfant perdu Il était là assis tout seul ,en bas de cet escalier La tête perdue ailleurs , perdue dans le vague Ses grand yeux d'un noir profond luisaient comme une dague, A dix ans bientôt onze pensait-il, je suis grand , Assez grand pour comprendre que je dois me battre Me battre comme un lion , ne plus faire l'acrobate La vie m'a laissée sans parents pour me protéger Ni même sans famille pour m'apprendre à aimer Ou me diriger et comment faire? Pour ne plus vivre dans la misère! Dois-je mendier? Dois-je voler? On me dit que je suis trop jeune pour travailler Trop jeune aussi pour apprendre un métier J'ai besoin d'aide , mais à qui demander? J'ai l'impression que l'on m'a oublier! Alors je vais attendre un peu sur cet escalier , Regardé le monde en essayant de prier, Peu être qu'une personne s'arrêtera devant moi, En se demandant ce que je peu faire là Peu être qu”elle me tendras la main Et feras de moi son nouveau lendemain Mon existence alors , retrouveras un rayon de soleil, Comme dans un rêve ou l'on ne veut plus sortir du sommeil… Anaska | |
|
mwa ADDICTED
Nombre de messages : 458 Age : 31 Localisation : sdf xD Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: L'enfant perdu Mar 19 Fév - 0:03 | |
| | |
|
anaska just friends
| Sujet: Re: L'enfant perdu Mar 19 Fév - 0:38 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'enfant perdu | |
| |
|