| Amy est maline!! | |
|
+7[So - MelOdious] Mel Evening Darling Hermine lefranc max fan-amy-winehouse 11 participants |
Auteur | Message |
---|
fan-amy-winehouse just friends
Nombre de messages : 121 Age : 32 Localisation : Toulon Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Amy est maline!! Ven 15 Fév - 21:27 | |
| Lors des Grammy Awards, les organisateurs ont demandé à Amy Winehouse de cacher la femme nue tatouée sur son bras. Mais Amy est pleine de ressources... A la télévision américaine, la nudité est prohibée. Toute la nudité, y compris celle d'une femme tatouée sur un bras. C'est pour cette raison que les organisateurs des Grammy Awards ont demandé à Amy Winehouse de cacher son tatouage de femme nue. Mais Amy est maline... Dans une inspiration digne de MacGyver, le roi du bricolage, elle a en effet dessiné un soutien-gorge avec un eye-liner à son tatouage ! Astucieux pas vrai ? moi perso je ne l avait pas remarqué.... | |
|
| |
Nombre de messages : 121 Age : 32 Localisation : Toulon Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Amy est maline!! Ven 15 Fév - 21:28 | |
| vous le verez mieux sur la photo de cette article http://www.purepeople.com/4137-Amy-Winehouse-censuree-mais-pleine-de-ressources-.html | |
|
| |
max TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2359 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Amy est maline!! Ven 15 Fév - 21:55 | |
| c'est marrant moi non plus je l'avais pas remmarqué elle a eu raison de faire ça...je la voyais mal en col roulé...
n'empeche...ils sont fous ces amerloques,un simple tatouage...quand on vois certains clips de rap... | |
|
| |
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| |
| |
Hermine TO KNOW IS TO LOVE HER
| Sujet: Re: Amy est maline!! Ven 15 Fév - 22:10 | |
| elle est vraiment loin d'etre stupide cette femme la ! je t'aime AMY ! et on em*rde les ricains et leurs puritanisme a 2 balles! et tout les cadavres en Irak??? on nous les montre bien !! ou je suis bourrée tout les soirs devant le JT?? | |
|
| |
Evening Darling just friends
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : Trou perdu Humeur : Il est temps de dire STOP Date d'inscription : 26/01/2008
| |
| |
Mel Admin
| Sujet: Re: Amy est maline!! Ven 15 Fév - 22:15 | |
| ha ha ! comme quoi les britanniques sont plus futés que les américains !! bon ca n'a rien à voir je sais ! vive amy !! | |
|
| |
[So - MelOdious] you know i'm no good
| Sujet: Re: Amy est maline!! Ven 15 Fév - 22:39 | |
| Ah la maline!!
Trop cool !!
| |
|
| |
izabvane TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 4349 Age : 55 Humeur : courage Amy Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Amy est maline!! Ven 15 Fév - 23:10 | |
| c'est m'a fait sourire elle est rusée notre Amy , elle s 'adapte à tout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Amy est maline!! Ven 15 Fév - 23:43 | |
| lol cette article n a pas beaucoup d inportance mais ca ma fait sourire cette petite anecdocte... (lol le plaisir de mettre cet icone...) | |
|
| |
Coralie57200 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1891 Age : 32 Localisation : 57200 Sarreguemines Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Amy est maline!! Ven 15 Fév - 23:47 | |
| j'avais pas callé non plus.... quelle intelligence | |
|
| |
| Sujet: Re: Amy est maline!! Sam 16 Fév - 2:08 | |
| | |
|
| |
Marion you know i'm no good
Nombre de messages : 15 Age : 40 Localisation : Lyon Humeur : Je suis hypocondriaque, morose, et angoissée et alors ??!!! Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Amy est maline!! Sam 16 Fév - 11:25 | |
| | |
|
| |
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Amy est maline!! Sam 16 Fév - 12:36 | |
| - Mel a écrit:
- ha ha ! comme quoi les britanniques sont plus futés que les américains !! bon ca n'a rien à voir je sais ! vive amy !!
ouiche avec petite précision : bien qu'ils soient Américains, les Canadiens, Brésiliens, Argentins, Mexicains, Chiliens, Boliviens, Péruviens etc etc ne sont pas concernés ça concerne donc les étasuniens. ::T: | |
|
| |
mwa ADDICTED
Nombre de messages : 458 Age : 31 Localisation : sdf xD Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Amy est maline!! Sam 16 Fév - 20:52 | |
| Et une qualitée de plus UNE :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amy est maline!! | |
| |
|
| |
| Amy est maline!! | |
|