Sujet: Amy obtient quand meme un visa.... Ven 8 Fév - 2:03
tres mauvaise nouvelle amy c'est vu refusé un visa par l'ambassade americaine.pardon pour pour mes propos mais trouve ca degueulasse. http://www.20minutes.fr/article/211593/people-amy-winehouse-privee-de-grammy-Awards.php http://www.dontmiss.fr/n5155-1/amy-winehousei-ndesirable-aux-etatsunis.html
Edit samedi 9 février: Amy Winehouse a obtenu un visa, mais n'ira pas aux Grammy Awards
La chanteuse britannique Amy Winehouse a finalement obtenu un visa pour entrer aux Etats-Unis, après avoir essuyé un refus. Elle ne se rendra toutefois pas à la cérémonie des 50e Grammy Awards dimanche à Los Angeles.
Mel Admin
Sujet: Re: Amy obtient quand meme un visa.... Ven 8 Fév - 13:53
tant mieux ! elle fera plus de concerts en Europe !
jllprod ADDICTED
Nombre de messages : 570 Age : 51 Localisation : Esvres, 37 ... mais corrézien inside Date d'inscription : 25/11/2007
Sujet: Re: Amy obtient quand meme un visa.... Ven 8 Fév - 14:47
Boh, au pire, pour les grandmamie, ils pourraient toujours la retransmettre en liaison satellite, et pan !
Hermine TO KNOW IS TO LOVE HER
Sujet: Re: Amy obtient quand meme un visa.... Ven 8 Fév - 15:09
bien dit JLL !! t'es un pro, heureusement que tu es la pour gerer la carriere dAmy ! tu as fais comment pour le satellite???
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: Amy obtient quand meme un visa.... Ven 8 Fév - 15:22
est-ce qu'elle peut être primée sans être présente ? ::T:
Marion you know i'm no good
Nombre de messages : 15 Age : 40 Localisation : Lyon Humeur : Je suis hypocondriaque, morose, et angoissée et alors ??!!! Date d'inscription : 05/02/2008
Sujet: Re: Amy obtient quand meme un visa.... Ven 8 Fév - 16:51
Oui, je pense, c'est quelqu'un d'autre qui ira prendre son .... grammy ..pour elle. En cas je trouve ça nul... qu'elle n'est pas de visa !!
Sujet: Re: Amy obtient quand meme un visa.... Ven 8 Fév - 16:54
bah marion c'est les amerlocs ça !! roi de la betise !! la came transit par millier des tonnes chez eux et la ils se vengent sur Amy ! les "puritains" d'americain, comme cela me fait rire bon sang!
marlin TO KNOW IS TO LOVE HER
Sujet: Re: Amy obtient quand meme un visa.... Ven 8 Fév - 16:58
marc ronson y sera .
jllprod ADDICTED
Nombre de messages : 570 Age : 51 Localisation : Esvres, 37 ... mais corrézien inside Date d'inscription : 25/11/2007
Sujet: Re: Amy obtient quand meme un visa.... Ven 8 Fév - 20:11
Hermine a écrit:
bien dit JLL !! t'es un pro, heureusement que tu es la pour gerer la carriere dAmy ! tu as fais comment pour le satellite???
Hé dis, toi ... hein ? bon !
Sujet: Re: Amy obtient quand meme un visa.... Ven 8 Fév - 20:37
jllprod a écrit:
Hermine a écrit:
Hé dis, toi ... hein ? bon !
ben quoi c'est vrai nan manager Pro :JLL the best Prod
jllprod ADDICTED
Sujet: Re: Amy obtient quand meme un visa.... Ven 8 Fév - 20:48
Tu ferais mieux de te creuser la tête sur le schmilblick au lieu de baguenauder
Sujet: Re: Amy obtient quand meme un visa.... Ven 8 Fév - 20:49
jllprod a écrit:
Tu ferais mieux de te creuser la tête sur le schmilblick au lieu de baguenauder
oui papa JLL....je ne trainasse plus, je me serts de mon cerveau de blonde ben y'a du taf
xilef you know i'm no good
Nombre de messages : 9 Age : 52 Localisation : Montréal (Québec, Canada) Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: Amy obtient quand meme un visa.... Sam 9 Fév - 6:04
Citation :
Amy Winehouse a obtenu un visa, mais n'ira pas aux Grammy Awards
La chanteuse britannique Amy Winehouse a finalement obtenu un visa pour entrer aux Etats-Unis, après avoir essuyé un refus. Elle ne se rendra toutefois pas à la cérémonie des 50e Grammy Awards dimanche à Los Angeles.
09/02/2008
Six fois nominée aux Grammys, Amy Winehouse se produira via liaison satellite, comme cela avait été annoncé précédemment, lors de la 50e cérémonie des prestigieuses récompenses musicales américaines, a précisé la société qui représente les intérêts de la jeune femme.
Les Etats-Unis avaient dans un premier temps rejeté la demande de visa de la chanteuse de 24 ans pour des raisons qui n'ont pas été dévoilées, bien que son passé de consommatrice de stupéfiants puisse avoir joué un rôle. Mais Amy Winehouse a déposé une nouvelle demande, qui a été acceptée.
"Malheureusement, en raison des questions de logistique et des complications d'emploi du temps, Amy ne pourra pas se rendre aux Etats-Unis ce week-end pour se produire aux Grammys", a affirmé son agent Tracey Miller.
"Je suis impatiente et très excitée à l'idée de me produire à mes premiers Grammy Awards", a déclaré la chanteuse, citée dans le communiqué.
Amy Winehouse devait quitter vendredi la clinique de désintoxication où elle suit un traitement depuis deux semaines. "Elle se sent bien, elle a l'air en bonne santé. Elle restera sous surveillance médicale permanente et son traitement continuera normalement", selon son agent.
La chanteuse a été interrogée par la police mardi sur des soupçons d'usage de crack, un dérivé de la cocaïne. Le mois dernier, elle avait été filmée en train de fumer ce qui semble être du crack quelques heures avant de se rendre à une audience judiciaire de son mari, Blake Fielder-Civil.
Quelques jours après la diffusion de cette vidéo par un tabloïd, elle avait commencé une cure de désintoxication.
Amy Winehouse a obtenu une nomination pour les Grammys dans la catégorie album de l'année pour "Back to black". Elle concourt aussi notamment dans la catégorie la plus prestigieuse, le disque de l'année, pour le titre "Rehab" ("désintoxication").
Nombre de messages : 4349 Age : 55 Humeur : courage Amy Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: Amy obtient quand meme un visa.... Sam 9 Fév - 12:59
les ricains n'ont pas donner leur raison du refus initial de délivrer un visa à Amy mais on s'en doute bien ... ça reste dommage que maintenant qu elle peut avoir le visa, elle n'y aille pas ; bon on la verra à la tv , c'est déjà ça
jllprod ADDICTED
Sujet: Re: Amy obtient quand meme un visa.... Sam 9 Fév - 13:47
Est-ce que Lily Allen n'avait pas eu des soucis aussi pour l'obtention d'un visa ?