| Les enfants de la pub vous salut! | |
|
+8Maï Hermine Coralie57200 lefranc max gérald marlin Alex 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Alex you know i'm no good
| Sujet: Les enfants de la pub vous salut! Jeu 7 Fév - 11:17 | |
| Hello à tous! Voici comme demandé une présentation sommaire Tout d'abord je suis tombé par hasard sur ce forum, ayant posté une actu sur Amy, j'ai vu que du monde était passé par là. Donc merci pour les commentaires! Du coup comme j'aime beaucoup Amy je me suis dit qu'il serait bon de s'inscrire ici Sinon pour le plus classique, je bosse dans une régie pub 24h00.com et je tiens 1 site http://www.lesenfantsdelapub.com J'adore le market et la pub donc quoi de plus simple d'en parler via un site. Vous êtes les bienvenus pour sur les infos en prenant le RSS: http://feeds.feedburner.com/ledp Sinon, bravo pour ce forum, ça fait plaisir! En plus il y a des photos sympa donc continuez comme ça!! Au détour du forum ++ Alex | |
|
| |
marlin TO KNOW IS TO LOVE HER
| Sujet: Re: Les enfants de la pub vous salut! Jeu 7 Fév - 11:33 | |
| bienvenu alex ton article est formidable (je te l'ai deja dit ,elmander c'est moi) je l'avais trouvé tellement bon que j'avais deja fais ta pub (avant toi)sur le forum hier a 16h30 dans le le meme topic(ragots et potins).c'est vraiment super bien ecrit ,c'est du travail bien fait bravo. :4my: | |
|
| |
gérald just friends
Nombre de messages : 180 Age : 45 Localisation : toulouse Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Les enfants de la pub vous salut! Jeu 7 Fév - 13:20 | |
| coucou alex, effectivement c'est un super article, merci et bien venue!!!!!! | |
|
| |
gérald just friends
Nombre de messages : 180 Age : 45 Localisation : toulouse Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Les enfants de la pub vous salut! Jeu 7 Fév - 13:21 | |
| - marlin a écrit:
- bienvenu alex ton article est formidable (je te l'ai deja dit ,elmander c'est moi) je l'avais trouvé tellement bon que j'avais deja fais ta pub (avant toi)sur le forum hier a 16h30 dans le le meme topic(ragots et potins).c'est vraiment super bien ecrit ,c'est du travail bien fait bravo. :4my:
et en plus tu es un fan du tf'??? ou juste d'elmander? | |
|
| |
Alex you know i'm no good
| Sujet: Re: Les enfants de la pub vous salut! Jeu 7 Fév - 14:02 | |
| Fan du TF??? C'est quoi ça (désol si je passe pour un looser si je connais pas TF... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les enfants de la pub vous salut! Jeu 7 Fév - 14:39 | |
| johan elmander footballeur suedois du tfc toulouse football club.oui gerald je suis grand fan du tfc et du stade toulousain.et alex tu n'est pas un looser.
Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 14:51, édité 1 fois | |
|
| |
max TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2359 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Les enfants de la pub vous salut! Jeu 7 Fév - 14:47 | |
| Lol les toulousains' merci de t'etre présenté ,Bienvenue à toi alex ! n'hésite pas à poster ici | |
|
| |
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Les enfants de la pub vous salut! Jeu 7 Fév - 15:14 | |
| Pour se voir attribuer un prix, un nomminé doit-il obligatoirement être présent ? Vous voyez bien entendu à qui je pense... De plus un prix aux grammy doit-il être supervisé par la présidence des states ? Dans ce cas n'a aucune chance et ça lui éviterait un déplacement inutile. Je m'associe au fofo pour féliciter le papier d'Alex. quand à Marlin j'aime bien le tfc mais je soutiens quand même le club doyen HAC né juste après les clubs ...... anglais. | |
|
| |
| |
| |
gérald just friends
| Sujet: Re: Les enfants de la pub vous salut! Jeu 7 Fév - 15:20 | |
| | |
|
| |
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Les enfants de la pub vous salut! Jeu 7 Fév - 15:29 | |
| Christophe Revault a joué au HAC avant de jouer au tfc.... pour ça qu'il est bon... autre gardien du Hac parti à l'OM Steeve Mandanda..... fais-gaffe Coupet ! | |
|
| |
Coralie57200 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1891 Age : 32 Localisation : 57200 Sarreguemines Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Les enfants de la pub vous salut! Jeu 7 Fév - 17:47 | |
| | |
|
| |
Hermine TO KNOW IS TO LOVE HER
| Sujet: Re: Les enfants de la pub vous salut! Jeu 7 Fév - 18:07 | |
| | |
|
| |
Hermine TO KNOW IS TO LOVE HER
| Sujet: Re: Les enfants de la pub vous salut! Jeu 7 Fév - 18:12 | |
| Pardon je re"post" je viens de passer sur ton site ! j'adore le style, tes posts, tes gouts ! je craque ! merci pour le sujet sur Amy ! zen, cool, clair et réel ! je viendrais fouiner chez toi de temps a autre pour lire un peu plus ! top style en tout cas ! chapeau Mr | |
|
| |
Maï Admin
Nombre de messages : 2276 Age : 35 Localisation : Paris Humeur : FU** THE DRUGS Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Les enfants de la pub vous salut! Jeu 7 Fév - 18:47 | |
| Bonjour Alex et bienvenue à toi parmi nous. | |
|
| |
MissAdmin Admin
Nombre de messages : 1235 Age : 35 Localisation : France Humeur : tranquille ... Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Les enfants de la pub vous salut! Jeu 7 Fév - 19:10 | |
| | |
|
| |
izabvane TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 4349 Age : 55 Humeur : courage Amy Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Les enfants de la pub vous salut! Jeu 7 Fév - 23:24 | |
| welcome in Amy club | |
|
| |
Mel Admin
| Sujet: Re: Les enfants de la pub vous salut! Ven 8 Fév - 13:42 | |
| Bienvenue Alex ! Merci pour ton article sur Amy | |
|
| |
Chl-o-ee just friends
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Avignon Humeur : Souriante . Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Les enfants de la pub vous salut! Ven 8 Fév - 18:01 | |
| BIENVENUE . LE FORUM EST GENIAL TU VERRAS ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les enfants de la pub vous salut! | |
| |
|
| |
| Les enfants de la pub vous salut! | |
|