| les artistes qui soutiennent Amy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
izabvane TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 4349 Age : 55 Humeur : courage Amy Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: les artistes qui soutiennent Amy Mer 6 Fév - 17:45 | |
| Marlin a découvert ce site où différents artistes soutiennent Amy, en plus de nous;)
ça méritait un sujet à lui tout seul :
http://www.lepost.fr/portfolio/2008/02/03/1093630_amy-winehouse-son-fan-club-de-stars_1_0_1.html?rang=9 | |
|
| |
Hermine TO KNOW IS TO LOVE HER
| |
| |
marlin TO KNOW IS TO LOVE HER
| Sujet: Re: les artistes qui soutiennent Amy Mer 6 Fév - 17:57 | |
| hermine elle est sympa comme d'ab mais je ne suis pas le createur du site (que hermine connais n'est pas)je ne suis qu'un simple auteur qui defend (a mon niveau)amy attention ce site ne comporte pas de lindsay lohan ou de paris hilton. | |
|
| |
| Sujet: Re: les artistes qui soutiennent Amy Mer 6 Fév - 18:17 | |
| ha je pensais que c'etait toi bon bref c'est pareil de toute façon... tu as des photos sublime a nous faire partager tt le temps alors c'est kiff kiff | |
|
| |
| Sujet: Re: les artistes qui soutiennent Amy Mer 6 Fév - 18:25 | |
| je vois que tu est decu hermine .je suis trop bete pour crée un site comme celui la c'est le deuxieme site d'article le plus visionner sur le net francais.et jai mis l'adresse du forum sur le site. | |
|
| |
| Sujet: Re: les artistes qui soutiennent Amy Mer 6 Fév - 18:40 | |
| JE NE SUIS pas du tout deçue banane !!!!! | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: les artistes qui soutiennent Amy Mer 6 Fév - 20:10 | |
| hop j'ai volé la derniere photo d'Amy pour mon avatar !! le sourire ça lui va tellement bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: les artistes qui soutiennent Amy Jeu 7 Fév - 12:19 | |
| | |
|
| |
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| |
| |
| Sujet: Re: les artistes qui soutiennent Amy Jeu 7 Fév - 17:42 | |
| une autre star qui aime amy (bien avant que son album soit premier partout)c'est daniel craig alias james bond qui avait dit dans une interview que amy winehouse ferait une tres bonne james bond girl et en rajoutant que sa voix etait tres envoutante. | |
|
| |
| |
| |
Coralie57200 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1891 Age : 32 Localisation : 57200 Sarreguemines Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: les artistes qui soutiennent Amy Jeu 7 Fév - 18:01 | |
| Donc les photos de Bryan Adams dattent de janvier ? enfin.... ça à pas été pris il y a si longtemps | |
|
| |
| Sujet: Re: les artistes qui soutiennent Amy Jeu 7 Fév - 20:10 | |
| un autre fan celebre d'amy c'est le chanteur du groupe anglais MUSE .il dit que c'est un de ses trois albums preferé avec frank sinatra et daft punk il dit que l'album est tres bien produit. il dit ca dans le magazine rock mag. | |
|
| |
| Sujet: Re: les artistes qui soutiennent Amy Jeu 7 Fév - 20:13 | |
| et hop encore des gars bien !! ça m'a"muse" | |
|
| |
Mel Admin
| |
| |
| Sujet: Re: les artistes qui soutiennent Amy Ven 15 Fév - 17:09 | |
| apres la ceremonie des grammy je crois qu'on peut rajouté cindy lauper. | |
|
| |
Maï Admin
Nombre de messages : 2276 Age : 35 Localisation : Paris Humeur : FU** THE DRUGS Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: les artistes qui soutiennent Amy Ven 15 Fév - 20:08 | |
| Oui très bonne idée. Après ça je n'ai qu'une chose à dire, et je pense que vous serez d'accord: YES YES YES!!!!! | |
|
| |
Coralie57200 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1891 Age : 32 Localisation : 57200 Sarreguemines Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: les artistes qui soutiennent Amy Mar 18 Mar - 21:32 | |
| http://www.showbizz.net/articles/20080317114942/keith_richards_grand_fan_damy_winehouse.html
Amy Winehouse est la seule pop star contemporaine à recevoir les éloges du guitariste des Rolling Stones Keith Richards, rapporte un journal britannique.
Lorsque le magazine Sunday's Live du journal Mail on Sunday lui a demandé quels artistes contemporains il aimait, le musicien a répliqué «Il n'y a qu'une seule personne: cette fille, Amy».
Richards, qui a connu son lot de problèmes avec la drogue, a donné des conseils à la jeune chanteuse qui a défrayé les manchettes pour ses nombreuses dépendances. «Cette fille ne fera pas long feu si elle ne règle pas ses problèmes. Amy doit se comporter de façon plus intelligente», affirme le guitariste.
Le leader des Stones Mick Jagger, qui a déjà chanté avec Winehouse au festival Isle of Wight en 2007, a aussi dénoncé le fait que l'usage de drogue pouvait nuire à votre productivité en tant qu'artiste.
«La drogue avait pris le contrôle de nos vies, du point de vue de la création, et nous ne pouvions plus faire certaines choses. On devait passer notre temps à composer avec la police. La même chose est arrivée à Amy Winehouse», a dit le chanteur au sujet de la consommation de drogue des Stones dans les années 70. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les artistes qui soutiennent Amy | |
| |
|
| |
| les artistes qui soutiennent Amy | |
|