| amy va mieux et sort | |
|
+13Marion Evening Darling Mel Maï gérald cafeolait Coralie57200 nadou MissAdmin Hermine max lefranc marlin 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
max TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2359 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: amy va mieux et sort Mar 12 Fév - 1:45 | |
| - Citation :
- De plus en plus belle notre Amy !
Tu les a eu tes photos Marlin ? ( Si tu ne souhaite pas donner tes sources je comprendrais très bien ^^ ) je pense que marlin est paparazzi et suit amy partout , c'est pas possible il a tout le temps des tonnes de photos sur elle, il les sort de son chapeau..comme ça | |
|
| |
marlin TO KNOW IS TO LOVE HER
| |
| |
| Sujet: Re: amy va mieux et sort Mar 12 Fév - 1:53 | |
| - max a écrit:
-
- Citation :
- De plus en plus belle notre Amy !
Tu les a eu tes photos Marlin ? ( Si tu ne souhaite pas donner tes sources je comprendrais très bien ^^ ) je pense que marlin est paparazzi et suit amy partout ,
c'est pas possible il a tout le temps des tonnes de photos sur elle, il les sort de son chapeau..comme ça surtout que j'adore ses gens la j'hesite toujours entre braqueurs de banques ou paparazzis (les braqueurs de drames et de respect de la vie privée des gens) | |
|
| |
izabvane TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 4349 Age : 55 Humeur : courage Amy Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: amy va mieux et sort Mar 12 Fév - 2:01 | |
| ah le malin , il ne nous sira pas ses sources (oups j'ai oublié le r !) | |
|
| |
TRASH--PRODUCTION just friends
| Sujet: Re: amy va mieux et sort Mar 12 Fév - 2:12 | |
| Un petit montage avec la superbe photo de Marlin =) J'espere qu'il vous plais ! [url=https://servimg.com/view/11972002/7][img]http://i34.s
Marlin tu pourais nous dire quand même hein :=) Avous que c'est toi Mr Paparazzi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: amy va mieux et sort Mar 12 Fév - 2:13 | |
| OUPS ! Dsl | |
|
| |
Nombre de messages : 4349 Age : 55 Humeur : courage Amy Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: amy va mieux et sort Mar 12 Fév - 2:20 | |
| SUPER ton affiche , | |
|
| |
| Sujet: Re: amy va mieux et sort Mar 12 Fév - 2:23 | |
| - izabvane a écrit:
- SUPER ton affiche ,
MERCI BEAUCOUP ^^ Je l'aime bien aussi, j'avoue.. Je suis tellement content pour Amy ! | |
|
| |
| Sujet: Re: amy va mieux et sort Mar 12 Fév - 2:26 | |
| pour ceut qui me compare a un paparazzi :cry: voici un des articles que j'ai fait contre eux. http://www.lepost.fr/article/2008/01/18/1085369_les-paparazzis-assassins-d-amy-winehouse_1_0_1.html | |
|
| |
| Sujet: Re: amy va mieux et sort Mar 12 Fév - 2:31 | |
| T'inquiete pas on ne le pense pas, tu aurais du mal de voler des photos d'Amy depuis Toulouse... De plus, je ne pense pas qu'un paparazzi publie ses photos gratuitement sur internet ! Mdr il gagne rien sinon =) | |
|
| |
| Sujet: Re: amy va mieux et sort Mar 12 Fév - 2:35 | |
| marlin, t'inquiètes, on te taquine , toi , tu es "notre paparazzi" du fofo, c'est toi quasiment qui nous ramène les plus belles et plus récentes photos, sans compter les postes des news sur Amy ... fallait le prendre dans ce sens là | |
|
| |
| Sujet: Re: amy va mieux et sort Mar 12 Fév - 2:44 | |
| - izabvane a écrit:
- marlin, t'inquiètes, on te taquine , toi , tu es "notre paparazzi" du fofo, c'est toi quasiment qui nous ramène les plus belles et plus récentes photos, sans compter les postes des news sur Amy ...
fallait le prendre dans ce sens là desolé mais quand j'entend ou quand je lis ce mot la je m'enerve facilement.je me rapelle notamment de ce qu'ils on fait a romy shneider c'etait degueulasse c'est gens la n'on aucun respect . | |
|
| |
nadou ADDICTED
| Sujet: Re: amy va mieux et sort Mar 12 Fév - 13:02 | |
| Marlin s'l n'y avait pas les paparrazzis, tu nous ramènerait pas des photos, tous les jours. C'était un communiqué du syndicat de défense des paparrazzis, qui harcéle au quotidien notre Amy. | |
|
| |
| Sujet: Re: amy va mieux et sort Mar 12 Fév - 13:36 | |
| nadou presidente du comité de soutient a blake et de la protection des paparazzis et ils sont la pour t'offrir des photos de ton petit protégé | |
|
| |
Hermine TO KNOW IS TO LOVE HER
| Sujet: Re: amy va mieux et sort Mar 12 Fév - 14:01 | |
| Si vous voulez me mettre ton tit marlin en rogne dite : marlin tu es un paparazzi !! je promets qu'il defonce tout sur son passage !! mon pauv'marlin !! l'affiche de trash TOP classe merci toi Et marlin merci toujourspour tes photos extra (que ya que toi qui trouve ça!!!) heuuu sinon pour ma ceninture! dans l'os sur ebay vendu !!!!!haaaaa et dans les magasin c'etait du plastique :kjgbhj: voila ce qu'il me reste a faire!!!! | |
|
| |
nadou ADDICTED
| Sujet: Re: amy va mieux et sort Mar 12 Fév - 14:31 | |
| Alors Marlin, Mister Paparrazzi.com, c'était toi? Wahouuu, chui impréssionnée!!! Nannn, chti poisson tropical , continue à nous mettre tout plein de photos de la belle de mon Blake. | |
|
| |
| Sujet: Re: amy va mieux et sort Mar 12 Fév - 15:44 | |
| | |
|
| |
gérald just friends
Nombre de messages : 180 Age : 45 Localisation : toulouse Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: amy va mieux et sort Mer 13 Fév - 17:58 | |
| | |
|
| |
Mel Admin
| Sujet: Re: amy va mieux et sort Ven 15 Fév - 23:28 | |
| Amy va mieux, selon sa mère
=> http://www.actualite-de-stars.com/people/005130.html | |
|
| |
| |
| |
mwa ADDICTED
Nombre de messages : 458 Age : 31 Localisation : sdf xD Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: amy va mieux et sort Sam 16 Fév - 20:55 | |
| C'est net il faut que ça dure, mais avec les PAPARAZZIS, désolé pour ceux qui n'aiment pas ce nom... ben je pense que si ils foutent pas leur merdent ils se sentent pas bien... | |
|
| |
max TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2359 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Amy Winehouse se porte mieux Mer 20 Fév - 17:35 | |
| 20 février 2008
Amy Winehouse se porte mieux
Amy Winehouse, la chanteuse de Rehab, est sur la bonne voie de la réhabilitation.
Est-ce le fait d’avoir remporté cinq prix Grammy lors du dernier gala? Ou encore sa cure de désintoxication à temps plein? Peu importe, il semble qu’Amy Winehouse se porte beaucoup mieux selon l’un de ses choristes.« Elle est pleine d’énergie. Ça fait du bien de la voir ainsi », a confié à People Zalon Thompson.Selon lui, la vedette de 24 ans est maintenant prête pour les Brit Awards, où elle doit livrer une performance.Thompson ajoute : « Parfois, il faut toucher le fond du baril pour revenir en force. »People a également questionné le choriste sur Blake Wood, l’ami de Kelly Osbourne avec qui Amy Winehouse passe beaucoup de temps dernièrement, alors que son mari Blake Fielder-Civil est emprisonné. « Blake est un ami », a-t-il précisé.
http://www.copines.ca/potins/20534__amy-winehouse-se-porte-mieux.html | |
|
| |
Coralie57200 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1891 Age : 32 Localisation : 57200 Sarreguemines Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: amy va mieux et sort Mer 20 Fév - 17:44 | |
| | |
|
| |
Mel Admin
| Sujet: Re: amy va mieux et sort Mer 20 Fév - 21:19 | |
| ca s'est vu qu'elle avait la pêche lors de sa prestation o grammy awards , j'espère qu'elle aura autant d'énergie aux Brits de ce soir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: amy va mieux et sort | |
| |
|
| |
| amy va mieux et sort | |
|