| photos d'amy heureuse . | |
|
+29maybe Amyrehabfan gw3n91 luc roulya mort_fine fashion amy phill78 AmyFan flodjii jllprod TRASH--PRODUCTION scat_ Ronettes Maï mwa Evening Darling douf nadou gérald Melvin Mel Coralie57200 Hermine max diaboklr izabvane lefranc marlin 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: photos d'amy heureuse . Mer 3 Aoû - 18:50 | |
| Awd je t'aime beaucoup, je sais que tu es triste. Mais il n'y a pas de quoi non s'en gâcher la vie. Tu es jeune tu as plein de choses à faire, et même l'école hôtelière si elle te prend pas tu as 1000 possibilités différentes voire plus dans ta vie, donc tu ne peux pas dire ça ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos d'amy heureuse . Mer 3 Aoû - 21:13 | |
| Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. J'en ai bavé un max, et ça m'a complètement changée, j'essaie de vivre le moment présent sans penser trop à hier et à demain, on s'angoisse souvent en regardant l'avenir avec les yeux du passé, un regard qui sera à coup sûr négatif, et là on attire tout le négatif. Il te faut positiver, te dire que tu vas réussir et tu réussiras si tu t'en donnes les moyens moralement. J'ai fait 15 ans de restauration, sans avoir fait l'école hôtelière et j'avais quand même réussi à avoir un bon poste. C'est sûr qu'en faisant l'école hôtelière, tu pourras avoir un meilleur emploi directement, sans avoir à trop en baver avant. Remarque, c'est un métier très dur, mais si tu aimes, pas de problème. J'ai ensuite travaillé dans les bureaux et j'ai détesté, aussi bien d'être assise toute la journée que la sale mentalité des bureaux, je préfère la restauration, même si c'est plus dur. Maintenant, je ne travaille plus car je suis en invalidité et parfois, les journées sont longues, c'est surtout qu'elles sont preque toujours pareille. Alors ne gâches pas ta vie, tu es jeune, tu as la santé, c'est le plus grand trésor que l'on puisse avoir. Vis le moment présent, fais peut être un break avec la musique d'Amy, prends du recul, car pour le moment, tu remues le couteau dans la plaie. Courage ! tu vas arriver à être heureuse. |
|
| |
amywinehousediva Archiviste/Investigatrice
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: photos d'amy heureuse . Jeu 4 Aoû - 11:09 | |
| merci les filles ca me va droit au coeur j'essaie de prendre du recul avec amy, quant je tombe sur ses clips je zappe et ses chansons c'est pareil en plus à cause de ca j'en fais baver à ma famille, j'ai vraiment une humeur de chien en ce moment ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos d'amy heureuse . Jeu 4 Aoû - 13:48 | |
| Pareil pour moi, une humeur de chien à cause de ça, j'écoutais ses chansons en boucle jusqu'à il y a 2 jours où je me suis dit "stop", juste le temps que ça aille mieux, j'arrête de l'écouter, de regarder ses photos, de vouloir me faire le tatouage de la plume (heureusement que mon tatoueur est fermé, ça va me laisser le temps de réflèchir car j'en ai déjà 3) et je ne regarde pas pour le moment un CD de son concert que je viens d'acheter. J'écoute Ray Charles et Donny Hathaway.
Et puis, je marche beaucoup, ça me fait du bien.
Je pense qu'avec le temps, on sera plus sereines en écoutant ses chansons.
Il nous faut sortir de cette tristesse qui ne sert à rien, ça ne la fera pas revenir, malheureusement.
Bon courage à toi, occupes toi à d'autres choses que tu aimes, un bon bouquin par exemple, mais ne restes pas l'esprit dans le vide à ruminer, ça rend trop malade. |
|
| |
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: photos d'amy heureuse . Jeu 4 Aoû - 16:06 | |
| ca fait du bien de parler avec des gens qui me comprennent ^^ de toutes façon je ne peux pas rester les bras croisés, je vais me trouver une occupation ou bien crée un blog cuisine, ca me videra la tête aller pour continuer dans le sujet, une petite photo du magnifique sourire d'amy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos d'amy heureuse . Lun 22 Aoû - 0:01 | |
| |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: photos d'amy heureuse . Lun 22 Aoû - 2:19 | |
| J'ai jamais vu ce qu'elle pouvait bien lui voir d'intéressant L'amour rend aveugle ok, mais là, quand même, aveugle ET sourde et j'en passe, qu'est ce qu'il a ce type ? RIEN ! | |
|
| |
| Sujet: Re: photos d'amy heureuse . Lun 22 Aoû - 11:24 | |
| je suis d'accords avec toi amyfan ^^ | |
|
| |
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: photos d'amy heureuse . Lun 22 Aoû - 13:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos d'amy heureuse . Lun 22 Aoû - 16:34 | |
| Il est vraiment horrible, il est pour beaucoup dans sa perte, rien d'intéressant ce mec, même pas beau physiquement. |
|
| |
| Sujet: Re: photos d'amy heureuse . Lun 22 Aoû - 18:02 | |
| elle était vraiment mimi petite | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: photos d'amy heureuse . Lun 22 Aoû - 18:56 | |
| ouai si il était juste c.on mais en + il est moche ! | |
|
| |
| Sujet: Re: photos d'amy heureuse . Lun 22 Aoû - 19:01 | |
| ah j'adore !!! pauvre amy, comment elle a fait pour vivre avec ? | |
|
| |
luc TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1647 Age : 60 Localisation : BRUXELLES Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: photos d'amy heureuse . Lun 22 Aoû - 19:21 | |
| je n'aime pas son ex mari, mais sans lui, pas d'album back to black...
Mais probablement amy vivante et peu connue.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos d'amy heureuse . Lun 22 Aoû - 19:34 | |
| C'est ce que dit son pére, sans sa souffrance, Amy aurait-elle été capable d'écrire ?
Enfin, écrire et chanter au sacrifice de sa vie, mieux aurait valu qu'elle soit peu connue, elle serait en vie. Son destin devait être ainsi sûrement. |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: photos d'amy heureuse . Lun 22 Aoû - 21:22 | |
| bah elle en aurait trouvé un autre ! plus beau moins c.on elle aurait fait des chansons différentes c'est sûr... | |
|
| |
| Sujet: Re: photos d'amy heureuse . Lun 22 Aoû - 21:56 | |
| on ne peut pas ecrire ca vie, ni la changer
avec des "si" sa vie aurait été sans doute plus longue mais moins palpitante | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: photos d'amy heureuse . Lun 22 Aoû - 22:15 | |
| ouai sur ce point là je sais pas quoi penser Elle aurait pu vivre plus qd même en ayant une vie qd même sympa... être une rock star et faire des concerts, même en étant "habituée" ça reste intense elle aurait pu continuer encore lgtps comme ça...mais enfin toutes les soul women sont mortes de leur vie de "débauche" ^^, mais pas si jeune et un peu moins bêtement si je puis dire. | |
|
| |
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: photos d'amy heureuse . Lun 22 Aoû - 22:52 | |
| avec son amie Catriona Gourlay | |
|
| |
| Sujet: Re: photos d'amy heureuse . Mar 23 Aoû - 12:43 | |
| tu as raison amyfan, amy se voyait finir ses jours avec son mari est ses enfants, femme au foyer
mais je suis sure qu'au fond d'elle elle ne voulait pas de cette vie, elle voulait finir "mal", comme dans la chanson de balavoine... | |
|
| |
| Sujet: Re: photos d'amy heureuse . Lun 5 Sep - 22:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: photos d'amy heureuse . Mer 7 Sep - 23:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: photos d'amy heureuse . Jeu 6 Oct - 18:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: photos d'amy heureuse . Ven 7 Oct - 14:38 | |
| son regard est tellement profond, même en en parlant pas elle exprime des choses | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos d'amy heureuse . | |
| |
|
| |
| photos d'amy heureuse . | |
|