| aucunes charges contre son mari | |
|
+5lefranc max Hermine Coralie57200 gérald 9 participants |
Auteur | Message |
---|
gérald just friends
Nombre de messages : 180 Age : 45 Localisation : toulouse Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: aucunes charges contre son mari Lun 21 Jan - 18:03 | |
| aucunes charges retenues sur son mari, la diva est sous bonne influence et aurait réglé ses problèmes de drogues http://www.virginradio.fr/musique/News/Amy-Winehouse-crie-son-amour-au-tribunal youpiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Coralie57200 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1891 Age : 32 Localisation : 57200 Sarreguemines Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: aucunes charges contre son mari Lun 21 Jan - 19:00 | |
| | |
|
| |
Hermine TO KNOW IS TO LOVE HER
| Sujet: Re: aucunes charges contre son mari Lun 21 Jan - 19:06 | |
| oui j'espere que c'est vrai !! parce que decrocher de la came en quelques semaines....je suis pas persuadé! | |
|
| |
Nombre de messages : 1891 Age : 32 Localisation : 57200 Sarreguemines Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: aucunes charges contre son mari Lun 21 Jan - 19:07 | |
| | |
|
| |
max TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2359 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: aucunes charges contre son mari Lun 21 Jan - 20:10 | |
| cool ça fait toujours plaisir d'avoir de bons échos même si je suis aussi septique sur une cure aussi rapide et efficace | |
|
| |
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: aucunes charges contre son mari Lun 21 Jan - 21:05 | |
| Quelqu'un sait-il quel genre de type c'est le fils de Bob Marley ? Si le mari d'Amy est relaxé ce sera le bonheur pour elle ! elle pourra faire son voyage en Jamaïque avec tous les atouts de son côté ; Dans ce cas alors je sens le futur album comme ENORME ENORME | |
|
| |
Nombre de messages : 2359 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: aucunes charges contre son mari Lun 21 Jan - 21:18 | |
| ba bob marley a quelque chose genre 12 fils connus dont 5-6 sont musiciens la, son voyage se ferais avec le plus âgé et le plus celebre d'entre eux: damian marley, personnellement j'adore je suis sure que ça peut être une excellente source d'inspiration pour amy.... apres pas sur que ça l'aide à décrocher des drogues en tout genre...de toute façon c'est le musical qui prime damian marley: | |
|
| |
| Sujet: Re: aucunes charges contre son mari Lun 21 Jan - 21:20 | |
| could you be love ha bah oui ça va etre cooooooooooool, meme mega coooooooooool Amy, Blake et le fils de Bob plus les potes Ha mon avis c'est pas regime bananes...hum hum Bref attendons..... Apres naguila hava...on passe reggea night ça va etre vacances def ta tete | |
|
| |
jllprod ADDICTED
Nombre de messages : 570 Age : 51 Localisation : Esvres, 37 ... mais corrézien inside Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: aucunes charges contre son mari Lun 21 Jan - 21:25 | |
| Youhou ! Si je comprends bien, Blake n'a vu aucune charge retenue dans le cadre des coups et blessures, mais si je ne me trompe (l'article ne donne pas de détails à ce sujet), il a une autre affaire dans sa brouette, qui y est liée, mais dont le chef d'accusation est distinct : celui lié à sa tentative supposée de subornation de témoin. Je suppose que c'est pour ça qu'il repasse devant le tribunal le mois prochain. Mais bon, c'est déjà ça de pris.
Quant à la guérison d'Amy, ce n'est peut-être pas encore gagné, mais elle semble en meilleure forme, elle recommence à travailler, fait des projets, c'est à mon humble avis très très bon signe, et tout à son honneur. Même si elle n'a peut-être pas encore réussi complètement à tout lâcher, elle a visiblement fait de gros progrès, et là, chapeau, parce que ça ne doit pas être facile, surtout quand onpense à toutes ses difficultés.
Boh, faut peut-être pas voir la Jamaïque QUE comme paradis de l'herbe qui fait rire ! Et puis, si elle laisse tomber le sucre glace à naseaux et qu'elle prend un peu de tabac qui fait rigoler pendant les pauses-cigarettes en bossant sur son futur album (bon, j'ai dit un peu, Amy ...) quelque part, çasera quand même "moins pire " ! Bon, pas top-top, mais ... "moins pire" ! | |
|
| |
| Sujet: Re: aucunes charges contre son mari Lun 21 Jan - 21:44 | |
| - Citation :
- Boh, faut peut-être pas voir la Jamaïque QUE comme paradis de l'herbe qui fait rire ! Et puis, si elle laisse tomber le sucre glace à naseaux et qu'elle prend un peu de tabac qui fait rigoler pendant les pauses-cigarettes en bossant sur son futur album (bon, j'ai dit un peu, Amy ...) quelque part, çasera quand même "moins pire " ! Bon, pas top-top, mais ... "moins pire" !
oui c'est mieux l'herbe qui fait rire Nan le Jamaique est aussi un tres beau pays !! ou la culture est bonne pas d'engrais que du naturel allez les VERTS | |
|
| |
jllprod ADDICTED
Nombre de messages : 570 Age : 51 Localisation : Esvres, 37 ... mais corrézien inside Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: aucunes charges contre son mari Lun 21 Jan - 21:49 | |
| Ah ben si c'est du bio alors | |
|
| |
| Sujet: Re: aucunes charges contre son mari Lun 21 Jan - 21:52 | |
| | |
|
| |
izabvane TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 4349 Age : 55 Humeur : courage Amy Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: aucunes charges contre son mari Lun 21 Jan - 23:46 | |
| oui je confirme c'est de la 100% bio là bas, les cultures ne sont pas trés cachées, là bas, c'est culturel, tout le monde quasiment fume... quant à la nouvelle qu'aucune charge n'est retenu sur Blake , si c'est vrai, je la trouve plutôt bonne, ça fera du bien à Amy de retrouver un équilibre amoureux, son moral et son appétit suivront également; 2008 va etre une bonne cuvée pour notre Amy | |
|
| |
| Sujet: Re: aucunes charges contre son mari Lun 21 Jan - 23:53 | |
| | |
|
| |
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: aucunes charges contre son mari Lun 21 Jan - 23:59 | |
| | |
|
| |
Mel Admin
| Sujet: Re: aucunes charges contre son mari Mar 22 Jan - 0:23 | |
| blake est pas encore sorti d'affaire, ms amy va un peu mieux, c'est déjà ca le fils de bob et amy c'est pas mal aussi comme duo ( dis donc ca se bouscule au portillon pr bosser avec Amy ! c'est ca la reconnaissance du talent ) | |
|
| |
| Sujet: Re: aucunes charges contre son mari Mar 22 Jan - 0:38 | |
| ba non si j'ai bien compris blake n'est pas du tout encore sortie d'affaire ! loin de là ! c'est la partie la moins grave qui à été jugée aux yeux des rosbeefs, y reste encore la corruption quand même... pour en revenir au musical, ça fait effectivement tres longtemps que j'ai pas vu quelqu'un bénéficier d'une telle reconnaissance mondiale de la part d'artistes si différents les uns des autres, et aussi autant d'initiatives pour travaillé avec elle ! c'est aussi du au fait qu'elle touche un tres large public....du rappeur au rockeur, en passant par les fans de musique classique | |
|
| |
| Sujet: Re: aucunes charges contre son mari Mar 22 Jan - 1:04 | |
| croisons nos petit doigts mignon | |
|
| |
gérald just friends
Nombre de messages : 180 Age : 45 Localisation : toulouse Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: aucunes charges contre son mari Mar 22 Jan - 10:49 | |
| - izabvane a écrit:
- oui je confirme c'est de la 100% bio là bas, les cultures ne sont pas trés cachées, là bas, c'est culturel, tout le monde quasiment fume...
quant à la nouvelle qu'aucune charge n'est retenu sur Blake , si c'est vrai, je la trouve plutôt bonne, ça fera du bien à Amy de retrouver un équilibre amoureux, son moral et son appétit suivront également; 2008 va etre une bonne cuvée pour notre Amy il parait qd mm ( selon les dire de journalistes) que c'est lui qui continue à demander le divorce, maintenant nous connaissons les journalistes........ qui font choux gras sur notre diva!!!!! vivement le prochain album et qu'elle se reteigne en brune ( elle aura moins l'air fatiguée) | |
|
| |
marlin TO KNOW IS TO LOVE HER
| Sujet: Re: aucunes charges contre son mari Mer 23 Jan - 3:35 | |
| blake connaitra le resultat de son jugement au mois de juin. | |
|
| |
| Sujet: Re: aucunes charges contre son mari Mer 23 Jan - 15:48 | |
| j'ai lu ça mais j'sais pas si c'est vrai !! bon au cas où j'éspère qu'elle tiendra jusque la, j'pense que oui, car meme sans Blake on la voit souvent avec quelqu'un d''autre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aucunes charges contre son mari | |
| |
|
| |
| aucunes charges contre son mari | |
|