Le forum sur Amy Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

aucunes charges contre son mari

+5
lefranc
max
Hermine
Coralie57200
gérald
9 participants
AuteurMessage
gérald
just friends
just friends
gérald

Féminin

aucunes charges contre son mari Empty
MessageSujet: aucunes charges contre son mari   aucunes charges contre son mari Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:03

aucunes charges retenues sur son mari, la diva est sous bonne influence et aurait réglé ses problèmes de drogues
http://www.virginradio.fr/musique/News/Amy-Winehouse-crie-son-amour-au-tribunal
youpiiiiiiiiiiii cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Coralie57200
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
Coralie57200

Féminin

MessageSujet: Re: aucunes charges contre son mari   aucunes charges contre son mari Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:00

j'éspère que c'est vrai
Hermine
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER

Féminin

MessageSujet: Re: aucunes charges contre son mari   aucunes charges contre son mari Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:06

oui j'espere que c'est vrai !! aucunes charges contre son mari 638121
parce que decrocher de la came en quelques semaines....je suis pas persuadé! Suspect
Coralie57200
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
Coralie57200

Féminin

MessageSujet: Re: aucunes charges contre son mari   aucunes charges contre son mari Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:07

t'as pas tort !!
max
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
max

Masculin

MessageSujet: Re: aucunes charges contre son mari   aucunes charges contre son mari Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:10

cool ça fait toujours plaisir d'avoir de bons échos Very Happy
même si je suis aussi septique sur une cure aussi rapide et efficace Neutral
lefranc
Détective privé du Forum
Détective privé du Forum
lefranc

Masculin

MessageSujet: Re: aucunes charges contre son mari   aucunes charges contre son mari Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:05

Quelqu'un sait-il quel genre de type c'est le fils de Bob Marley ? Si le mari d'Amy est relaxé ce sera le bonheur pour elle ! elle pourra faire son voyage en Jamaïque avec tous les atouts de son côté ; Dans ce cas alors je sens le futur album comme ENORME ENORME afro
max
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
max

Masculin

MessageSujet: Re: aucunes charges contre son mari   aucunes charges contre son mari Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:18

ba bob marley a quelque chose genre 12 fils connus dont 5-6 sont musiciens

la, son voyage se ferais avec le plus âgé et le plus celebre d'entre eux: damian marley, personnellement j'adore je suis sure que ça peut être une excellente source d'inspiration pour amy....
apres pas sur que ça l'aide à décrocher des drogues en tout genre...de toute façon c'est le musical qui prime cheers
damian marley:
Hermine
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER

Féminin

MessageSujet: Re: aucunes charges contre son mari   aucunes charges contre son mari Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:20

could you be love afro
ha bah oui ça va etre cooooooooooool, meme mega coooooooooool afro
Amy, Blake et le fils de Bob plus les potes Exclamation
Ha mon avis c'est pas regime bananes...hum hum Suspect What a Face
Bref attendons.....
Apres naguila hava...on passe reggea night alien ça va etre vacances def ta tete cyclops
jllprod
ADDICTED
ADDICTED
jllprod

Masculin

MessageSujet: Re: aucunes charges contre son mari   aucunes charges contre son mari Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:25

Youhou !
Si je comprends bien, Blake n'a vu aucune charge retenue dans le cadre des coups et blessures, mais si je ne me trompe (l'article ne donne pas de détails à ce sujet), il a une autre affaire dans sa brouette, qui y est liée, mais dont le chef d'accusation est distinct : celui lié à sa tentative supposée de subornation de témoin. Je suppose que c'est pour ça qu'il repasse devant le tribunal le mois prochain.
Mais bon, c'est déjà ça de pris.

Quant à la guérison d'Amy, ce n'est peut-être pas encore gagné, mais elle semble en meilleure forme, elle recommence à travailler, fait des projets, c'est à mon humble avis très très bon signe, et tout à son honneur. Même si elle n'a peut-être pas encore réussi complètement à tout lâcher, elle a visiblement fait de gros progrès, et là, chapeau, parce que ça ne doit pas être facile, surtout quand onpense à toutes ses difficultés.

Boh, faut peut-être pas voir la Jamaïque QUE comme paradis de l'herbe qui fait rire ! Et puis, si elle laisse tomber le sucre glace à naseaux et qu'elle prend un peu de tabac qui fait rigoler pendant les pauses-cigarettes en bossant sur son futur album (bon, j'ai dit un peu, Amy ...) quelque part, çasera quand même "moins pire " ! Bon, pas top-top, mais ... "moins pire" !
Hermine
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER

Féminin

MessageSujet: Re: aucunes charges contre son mari   aucunes charges contre son mari Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:44

Citation :
Boh, faut peut-être pas voir la Jamaïque QUE comme paradis de l'herbe qui fait rire ! Et puis, si elle laisse tomber le sucre glace à naseaux et qu'elle prend un peu de tabac qui fait rigoler pendant les pauses-cigarettes en bossant sur son futur album (bon, j'ai dit un peu, Amy ...) quelque part, çasera quand même "moins pire " ! Bon, pas top-top, mais ... "moins pire" !
oui c'est mieux l'herbe qui fait rire afro
Nan le Jamaique est aussi un tres beau pays !! ou la culture est bonne Exclamation
pas d'engrais que du naturel tongue allez les VERTS alien
jllprod
ADDICTED
ADDICTED
jllprod

Masculin

MessageSujet: Re: aucunes charges contre son mari   aucunes charges contre son mari Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:49

Ah ben si c'est du bio alors Laughing
Hermine
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER

Féminin

MessageSujet: Re: aucunes charges contre son mari   aucunes charges contre son mari Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:52

jllprod a écrit:
Ah ben si c'est du bio alors Laughing

ha bah vi Mr JLL c'est du Bieau...comme qu'on dit donc a la campagne de par chez nous Exclamation alien
Enfin ça craint moins que la farine a narine pale
quoi que l'un comme l'autre c'est de la mer*e pour moi Evil or Very Mad
izabvane
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
izabvane

Féminin

MessageSujet: Re: aucunes charges contre son mari   aucunes charges contre son mari Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:46

oui je confirme c'est de la 100% bio là bas, les cultures ne sont pas trés cachées, là bas, c'est culturel, tout le monde quasiment fume...

quant à la nouvelle qu'aucune charge n'est retenu sur Blake , si c'est vrai, je la trouve plutôt bonne, ça fera du bien à Amy de retrouver un équilibre amoureux, son moral et son appétit suivront également; 2008 va etre une bonne cuvée pour notre Amy aucunes charges contre son mari 638121
Hermine
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER

Féminin

MessageSujet: Re: aucunes charges contre son mari   aucunes charges contre son mari Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:53

Citation :
2008 va etre une bonne cuvée pour notre Amy aucunes charges contre son mari 638121

oui IZ une bonne cuvée.....façon de dire !!!! drunken lol!
lefranc
Détective privé du Forum
Détective privé du Forum
lefranc

Masculin

MessageSujet: Re: aucunes charges contre son mari   aucunes charges contre son mari Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:59

Hermine a écrit:
Citation :
2008 va etre une bonne cuvée pour notre Amy aucunes charges contre son mari 638121

oui IZ une bonne cuvée.....façon de dire !!!! drunken lol!
Bon Hermine.... disons millésime ok sunny
Mel
Admin
Admin
Mel

Féminin

MessageSujet: Re: aucunes charges contre son mari   aucunes charges contre son mari Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:23

blake est pas encore sorti d'affaire, ms amy va un peu mieux, c'est déjà ca Smile
le fils de bob et amy c'est pas mal aussi comme duo ( dis donc ca se bouscule au portillon pr bosser avec Amy ! c'est ca la reconnaissance du talent Smile )
max
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
max

Masculin

MessageSujet: Re: aucunes charges contre son mari   aucunes charges contre son mari Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:38

ba non si j'ai bien compris blake n'est pas du tout encore sortie d'affaire ! loin de là !
c'est la partie la moins grave qui à été jugée aux yeux des rosbeefs,
y reste encore la corruption quand même...Shocked

pour en revenir au musical, ça fait effectivement tres longtemps que j'ai pas vu quelqu'un bénéficier d'une telle reconnaissance mondiale de la part d'artistes si différents les uns des autres, et aussi autant d'initiatives pour travaillé avec elle !
c'est aussi du au fait qu'elle touche un tres large public....du rappeur au rockeur, en passant par les fans de musique classique
Hermine
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER

Féminin

MessageSujet: Re: aucunes charges contre son mari   aucunes charges contre son mari Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:04

croisons nos petit doigts mignon sunny
gérald
just friends
just friends
gérald

Féminin

MessageSujet: Re: aucunes charges contre son mari   aucunes charges contre son mari Icon_minitimeMar 22 Jan - 10:49

izabvane a écrit:
oui je confirme c'est de la 100% bio là bas, les cultures ne sont pas trés cachées, là bas, c'est culturel, tout le monde quasiment fume...

quant à la nouvelle qu'aucune charge n'est retenu sur Blake , si c'est vrai, je la trouve plutôt bonne, ça fera du bien à Amy de retrouver un équilibre amoureux, son moral et son appétit suivront également; 2008 va etre une bonne cuvée pour notre Amy aucunes charges contre son mari 638121
il parait qd mm ( selon les dire de journalistes) que c'est lui qui continue à demander le divorce, maintenant nous connaissons les journalistes........ qui font choux gras sur notre diva!!!!!
vivement le prochain album et qu'elle se reteigne en brune ( elle aura moins l'air fatiguée) aucunes charges contre son mari 543196
marlin
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER

Masculin

MessageSujet: Re: aucunes charges contre son mari   aucunes charges contre son mari Icon_minitimeMer 23 Jan - 3:35

blake connaitra le resultat de son jugement au mois de juin.
Coralie57200
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
Coralie57200

Féminin

MessageSujet: Re: aucunes charges contre son mari   aucunes charges contre son mari Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:48

j'ai lu ça mais j'sais pas si c'est vrai !! bon au cas où j'éspère qu'elle tiendra jusque la, j'pense que oui, car meme sans Blake on la voit souvent avec quelqu'un d''autre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aucunes charges contre son mari   aucunes charges contre son mari Icon_minitime

aucunes charges contre son mari
Page 1 sur 1