Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Avignon Humeur : Souriante . Date d'inscription : 18/01/2008
Sujet: Re: que faites vous dans la vie ? Lun 10 Nov - 23:53
tu parle pour qui?
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: que faites vous dans la vie ? Mar 11 Nov - 0:24
Toi et Maybe !
maybe TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2055 Age : 55 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/06/2008
Sujet: Re: que faites vous dans la vie ? Mar 11 Nov - 3:46
Merci à tous !!!
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: que faites vous dans la vie ? Mar 11 Nov - 11:52
cadeau pour Maybe, un réveil top cool, d' accord Amyfan, Chl-o-ee et Luc ?
lena TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 696 Age : 38 Localisation : paris Humeur : entre euphorie et deprime Date d'inscription : 17/08/2008
Sujet: Re: que faites vous dans la vie ? Mar 11 Nov - 12:55
salut, moi je suis en dernière année de Master dans une école d'architecture a Paris et je bosse a temps partiel dans une agence d'architecture. Si tout va bien, l'an prochain j'entame ma première année de doctorat.
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: que faites vous dans la vie ? Mar 11 Nov - 14:18
3 wonderwomen !!!! Nous sommes gâtés sur ce forum.
merci Lefranc.
maybe TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2055 Age : 55 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/06/2008
Sujet: Re: que faites vous dans la vie ? Mar 11 Nov - 15:07
Je voulais vous dire un BIG MERCI pour ce cadeau. Le nom de ma puce vient effectivement de cette chanson. Elle me fait tellement de bien Merci à Lefranc Merci à AmyFan (qui m'aide beaucoup sur ce forum) Merci à Chl-o-ee Et merci à toi Luc
Je vous souhaite à tous, une excellente journée ! Ils sont trop cool sur ce forum !!!!
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: que faites vous dans la vie ? Mar 11 Nov - 18:03
ah Iena, je me disais bien "le pont du 10 novembre" c' est pas d' elle ; par contre celui de la tour Eiffel.... elle a du dessiner les plans
lena TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 696 Age : 38 Localisation : paris Humeur : entre euphorie et deprime Date d'inscription : 17/08/2008
Sujet: Re: que faites vous dans la vie ? Mar 11 Nov - 21:27
lefranc a écrit:
ah Iena, je me disais bien "le pont du 10 novembre" c' est pas d' elle ; par contre celui de la tour Eiffel.... elle a du dessiner les plans
Tu me flatte ceci dit j'ai un peu copié l'idée de Gustave, la Tour de Tokyo....Devine de qui elle est. Ha oui, je pratique aussi l'humour tout pourri
Chl-o-ee just friends
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Avignon Humeur : Souriante . Date d'inscription : 18/01/2008
Sujet: Re: que faites vous dans la vie ? Mar 11 Nov - 21:36
Merci Amyfan Derien Maybe Oui tu as raison ils sont trop cool
Sujet: Re: que faites vous dans la vie ? Mar 11 Nov - 21:40
lena a écrit:
lefranc a écrit:
Tu me flatte ceci dit j'ai un peu copié l'idée de Gustave, la Tour de Tokyo....Devine de qui elle est. Ha oui, je pratique aussi l'humour tout pourri
HauteurDétails techniquesCompagnies
Usage(s)
Communication
Dates
1958
Hauteur de l'antenne
332.6 m
Hauteur du dernier étage
249.9 m
Nombre d'étages
6
Architecte(s)
Nikken Sekkei Ltd., Tachu Naito
Au Havre nous avons aussi notre Gustave : http://www.archi.fr/DOCOMOMO-FR/fiche-havre-stjoseph.htm
L'Église Saint-Joseph du Havre, Seine-Maritime Adresse : François-1er (boulevard) 8. Propriété de la commune. Historique La première église Saint-Joseph, datant de 1873, est détruite lors des bombardements du 5 septembre 1944. La nouvelle église paroissiale, dédiée à la mémoire des victimes de ces bombardements, est construite par Auguste Perret, architecte en chef chargé de la reconstruction du Havre, et Raymond Audigier, architecte havrais. Commencé en 1951, le gros oeuvre de l'église est terminé en 1957, trois ans après la mort de Perret. L'église est consacrée en 1964. Réalisé en béton armé et conçu sur un plan basé sur des modules carrés, l'édifice est surmonté d'une tour de 107 mètres de hauteur, «phare spirituel de la cité». Les verrières de cette tour, aux couleurs symboliques, dues au maître-verrier Marguerite Huré, sont posées par la maison Freret et Garel du Havre. L'église a été protégée en 1965 à la demande de la Société des Amis d'Auguste Perret.
AmyFan Admin graphiste
Sujet: Re: que faites vous dans la vie ? Mar 11 Nov - 23:30
moi j'aime bien l'humour tout pourri je pratique aussi. De rien Maybe ça me fait plaisir.
euh la tour de Tokyo a quand même ma préférence sans vouloir vexer les havrais.
Sujet: Re: que faites vous dans la vie ? Mar 11 Nov - 23:33
tu as vexé Gustave Perret
AmyFan Admin graphiste
Sujet: Re: que faites vous dans la vie ? Mar 11 Nov - 23:46
m'en fout il est mort.
Chl-o-ee just friends
Sujet: Re: que faites vous dans la vie ? Mer 12 Nov - 15:58
Il le saura pas Moi aussi la tour de tokyo je la trouve mieu
AmyFan Admin graphiste
Sujet: Re: que faites vous dans la vie ? Mer 12 Nov - 20:25
ce qu'on voit du haut de la tour de tokyo (http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://cedric.cnam.fr/~gouet/Photos/Japon/Tokyo/Images/p_tour_tokyo.jpg&imgrefurl=http://cedric)