| === détente === | |
|
+14maybe AmyFan roulya Melvin phill78 lefranc Evening Darling Mel max jllprod Hermine MissAdmin pj izabvane 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
izabvane TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 4349 Age : 55 Humeur : courage Amy Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: === détente === Mar 29 Jan - 20:08 | |
| jll, marche pas ton lien ?? | |
|
| |
jllprod ADDICTED
Nombre de messages : 570 Age : 51 Localisation : Esvres, 37 ... mais corrézien inside Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: === détente === Mar 29 Jan - 20:13 | |
| Il marche chez moi, mais je pense qu'il y a une question de login, que j'avais négligée. J'ai trouvé la même vidéo sur Youtube, dont voici le lien, et je rectifie le lien de mon premier message. Donc ... http://fr.youtube.com/watch?v=CQYE_2GV7Iw | |
|
| |
Hermine TO KNOW IS TO LOVE HER
| Sujet: Re: === détente === Mar 29 Jan - 20:14 | |
| - jllprod a écrit:
- En même temps, si on regarde les paroles des chansons d'Amy, c'est pas les petits chanteurs à la croix de bois ...
Tiens, ça me fait penser ... Les pétits zoisseeaux, kazouillent, kazouillent, les pétits zoisseaux, kazouillent dans la fo-rêt !!! KUI !KUI ! KUI ! Font les pétits Font les pétits KUI ! KUI ! KUI !
Font les pétis zoisseaux !
C'était les petits chanteurs à la croix de fer (eeehhh oui, lesNuls, l'Emission ...)
En même temps, l'expression de la pub, c'était :ce sont qui en parlent le plus qui en mangent le moins. c'était une pub pour des frites. QU'ES ce qu'il raconte le pere JLL c'est quoi cette chanson neuneu land ho laaaaaaaa y m'fait peuuur pis y'a ton lien qui passa pô ON se leve JLL on se leve :farao: | |
|
| |
jllprod ADDICTED
Nombre de messages : 570 Age : 51 Localisation : Esvres, 37 ... mais corrézien inside Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: === détente === Mar 29 Jan - 20:21 | |
| Alors déjà, mon lien, il marche : essaie ! Et ça,c'est les Nuls, l'Emission ! J'ai trouvé la vidéo : http://fr.youtube.com/watch?v=avIVTA-Ucyo | |
|
| |
| Sujet: Re: === détente === Mar 29 Jan - 20:31 | |
| OUIIIIIIII ça y est je percutes houla j'ai du mal....en ce moment moi... | |
|
| |
jllprod ADDICTED
| Sujet: Re: === détente === Mar 29 Jan - 20:32 | |
| Hermine TO KNOW HER IS TO LOVE HER Que c'est mignon | |
|
| |
| Sujet: Re: === détente === Mar 29 Jan - 20:46 | |
| HO que c'est mimi je fonds comme une motte une beurre au pôle nord si avec le rechauffement climatique ça fond maintenant HA que si | |
|
| |
Evening Darling just friends
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : Trou perdu Humeur : Il est temps de dire STOP Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: === détente === Jeu 31 Jan - 21:52 | |
| | |
|
| |
jllprod ADDICTED
| Sujet: Re: === détente === Jeu 31 Jan - 23:05 | |
| C'est sûr que ça a l'air de chauffer ... | |
|
| |
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : Trou perdu Humeur : Il est temps de dire STOP Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: === détente === Jeu 31 Jan - 23:10 | |
| C'est mon cerveau qui fume là.. | |
|
| |
jllprod ADDICTED
| Sujet: Re: === détente === Jeu 31 Jan - 23:16 | |
| Tiens, quelques répliques cultes (enfin, cultes pour moi ) -Vous seriez pas flic, par hasard ? -Ah non, pas vraiment ... -Tant mieux, parce qu'on n'est jamais flic par hasard ... -Tiens, v'là le Poulpe ! -Vu d'ici, on dirait plutôt une murène ... -Le génie, c'est comme les champignons, ça s'épanouit dans l'humide ... Au début, il était nul en muscadet, mais faut reconnaître, il bosse dûr l'animal ... -Polikarpov I-16 ... avion dégueu ... -Pas si dégueu que ça, fallait avoir la rage au cœur et les c___ en titane pour faire voler c't'enclume ... | |
|
| |
| Sujet: Re: === détente === Sam 2 Fév - 23:29 | |
| Ya personne ce soir !! Haaa | |
|
| |
Nombre de messages : 4349 Age : 55 Humeur : courage Amy Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: === détente === Dim 3 Fév - 0:05 | |
| si eve, je suis là mais tu sais selon les week end, des membres partent, d'autres sortent et nos jeunes étudiants révisent car c'est la période des partiels en ce moment ... | |
|
| |
| Sujet: Re: === détente === Dim 3 Fév - 0:10 | |
| - izabvane a écrit:
- si eve, je suis là mais tu sais selon les week end, des membres partent, d'autres sortent et nos jeunes étudiants révisent car c'est la période des partiels en ce moment ...
Hey hey ca me fait bizarre Eve, j'ai l'impression de changer de nom :p | |
|
| |
| Sujet: Re: === détente === Dim 3 Fév - 0:14 | |
| je me fie a ton nick | |
|
| |
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: === détente === Dim 3 Fév - 0:15 | |
| Salut Eve ; je regarde Gamblin sur la 3 ; C'est fou comme il ressemble à Dutronc même la voix ! bonne chance pour les tee shirts floqués Amy Au fait Eve c'est un très joli prénom ? :troheureux: | |
|
| |
| Sujet: Re: === détente === Dim 3 Fév - 0:18 | |
| Nan mais c'est très bien, parce que Melody c'est laid !
Et sinon, j'ai trouvé le t-shirt, LEFRANC ! | |
|
| |
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: === détente === Dim 3 Fév - 0:21 | |
| Vraiment sympas tes parents !!! Moi, je connais des mélodies superbes ; tient "just friends" c'est y pas beau comme melody | |
|
| |
| Sujet: Re: === détente === Dim 3 Fév - 0:23 | |
| Ma mère déteste Amy, mais elle m'aime, alors... | |
|
| |
| Sujet: Re: === détente === Dim 3 Fév - 0:25 | |
| ce soir pas de mélodie pour moi, je me cultive sur tf1 avec "qui veut gagner des millions ?" moi bien sur, comme ça je pourrai inviter tous les membres du fofo et organiser une méga fête à la sortie d'Amy pour se réjouir de la guérison de notre star | |
|
| |
| Sujet: Re: === détente === Dim 3 Fév - 0:26 | |
| - izabvane a écrit:
- comme ça je pourrai inviter tous les membres du fofo et organiser une méga fête à la sortie d'Amy pour se réjouir de la guérison de notre star
Meme moi ? Héhé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: === détente === Dim 3 Fév - 0:32 | |
| Bon allez, moi je vais me coucher.
Prenez-soin de vous les enfants !
A demain pour de nouvelles aventures. Et, une vague d'énérgie positive pour Miss Winehouse. | |
|
| |
| Sujet: Re: === détente === Dim 3 Fév - 14:45 | |
| Les pays de l'UE, ils sont trop nombreux. Au secours. | |
|
| |
MissAdmin Admin
Nombre de messages : 1235 Age : 35 Localisation : France Humeur : tranquille ... Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: === détente === Dim 3 Fév - 23:18 | |
| c'est ce que tu étudies pour l'instant? | |
|
| |
| Sujet: Re: === détente === Dim 3 Fév - 23:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: === détente === | |
| |
|
| |
| === détente === | |
|