Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: Re: photos Lun 5 Oct - 22:06
non si tu te souvient c'est le journaliste qui a fait l'interview lors de l'emission popworld
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: photos Lun 5 Oct - 22:24
Bluffant le couvre-chef du PPDA, t 'as l 'oeil
amywinehousediva Archiviste/Investigatrice
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: Re: photos Lun 5 Oct - 22:36
merci mais je sais que c'est un ami d'amy
voila la video des photo
Laurie TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1164 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/10/2008
Sujet: Re: photos Sam 31 Oct - 2:22
je viens de trouver ca (ame sensible s'abstenir).......
Spoiler:
[Edit : modération par Amyfan : photo cachée, cause : indécence]
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: photos Sam 31 Oct - 3:33
Laurie...c'est toi qui aurait du t'abstenir !! Déjà postée il y a très longtemps...je n'étais ni admin ni modo. C'est une vieille photo qui avait déclenché des polémiques à l'époque, et qui n'a aucun intérêt.
Nombre de messages : 1164 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/10/2008
Sujet: Re: photos Sam 31 Oct - 15:31
Je pense que c'est une photo à prendre avec humour c'est tout.....
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: photos Sam 31 Oct - 16:24
euh...tu crois que tu le prendrais avec humour si c'était ton ventre à toi (et le haut de ta foufoune ) je trouve ça très moyen moi personnellement. Je suis admin tu sais je suis obligée de censurer un peu ça sinon où va-ton ?? Imagine, imagine (on sait jamais hein ) qu'Amy se pointe sur le forum et vois ça, je pense pas que ça ferait bonne impression. Après, je n'ai pas enlevé la photo je l'ai spoilée...toutefois je crois qu'on est tous assez grands pour se retenir de mettre une photo parfois un peu compromettante. Moi je mets pas tout, parfois y'en a j'évite parce-que je me dis que si c'était moi j'aimerais pas !! Même si Amy a des tendances exhibo en ce moment, c'est pas une raison je trouve.
Sujet: Re: photos Sam 31 Oct - 16:59
ouai pour moi c'est des poils c'est tt même si c'etais les miens bah ca serrais les mêmes quoi... ya pas de quoi en faire tout un plat non plus m'enfin bref...
AmyFan Admin graphiste
Sujet: Re: photos Sam 31 Oct - 17:04
Je l'ai pas effacée ta photo tu vas pas me faire un caca nerveux.
LadyJazz modérateur
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : Sartrouville 78 Humeur : Bombay Blues. Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: photos Sam 31 Oct - 17:07
du calme les poulettes, c'est pas dramatique. En même temps c'est vrai que si on commencait à poster toutes les photos comprometantes d'Amy on aurait du mal à être crédibles en tant que "fans", y'en a qui sont tellement horribles et dégradantes que je pense aussi qu'il faut filtrer. Mais bon, c'pas graaaaave
AmyFan Admin graphiste
Sujet: Re: photos Sam 31 Oct - 17:11
Laurie croit que j'ai peur des poils c'est vrai que je trouve ça moche j'y peux rien Dans quasiment toutes les cultures les poils c'est moche, c'est crade, et ça montre l'intimité de la personne. Moi j'ai pas envie de voir les poils d'Amy c'est tout... Y'a rien de personnel Laurie.
Merci de ta modération Ladyjazz
Sujet: Re: photos Sam 31 Oct - 17:59
c'est pas moi ki fais un caca nerveux mais bon tu c'est je m'en fou un peu que tu l'efface ou pas moi j'ai mis ca comme ca apres ca fais rire ou pas je m'en fou un peu beaucoup.... Si les gens veulent voir des photos "comprometentes" d'amy, ils n'ont pas besoin de moi ils n'ont qu'à taper son nom sur google ...
amywinehousediva Archiviste/Investigatrice
Sujet: Re: photos Dim 1 Nov - 0:41
moi ce que je trouve le plus debile c'est les gens qui les prennent en photo ces photo la mince alors chacun a sa vie pourquoi faire remarquer celle des autres amy a le droit de faire ce qu'elle veut avec ses poils apres c'est pas nos affaire et puis nous en tans que fan d'amy on doit peser plus lourds que ce qui font ca
AmyFan Admin graphiste
Sujet: Re: photos Dim 1 Nov - 0:48
"je fais ce que je veux, avec mes poils" AWD you are a shining star