| Comment avez vous connu ce forum? | |
|
+30shazzer Charlie luc astridd sara69200 mort_fine cherry zeffall hideto Awa mwa R3hab flodjii wym Melvin Sliine-Sliine valerie Hermine marlin cecilou MiMi ded Coralie57200 max Mrs Jones Maï anaska izabvane Mel MissAdmin 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
izabvane TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 4349 Age : 55 Humeur : courage Amy Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce forum? Jeu 24 Avr - 13:37 | |
| je pense que ton amie t'a bien conseillé bienvenue | |
|
| |
astridd you know i'm no good
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce forum? Lun 28 Avr - 14:59 | |
| Fan d'Amy.....je suis tombée par hasard sur le forum tout simplement | |
|
| |
luc TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1647 Age : 60 Localisation : BRUXELLES Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce forum? Lun 28 Avr - 17:08 | |
| soit la bienvenue astrid, n'hésite pas à ouvrir un sujet de présentation , rien que pour toi... | |
|
| |
Charlie you know i'm no good
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce forum? Jeu 12 Juin - 15:56 | |
| Moi j'ai connu le forum par Google | |
|
| |
shazzer you know i'm no good
Nombre de messages : 21 Age : 38 Humeur : dans les nuages Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce forum? Ven 13 Juin - 11:30 | |
| hello everybody, moi j'ai connu le forum grâce à celebrinet et j'ai choisi d'aller à celui où il y avait le plus de monde ! PS : je viens de voir, ils sont trop les smileys ! | |
|
| |
MOSTENNE you know i'm no good
Nombre de messages : 1 Age : 72 Localisation : biarritz Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce forum? Sam 5 Juil - 0:19 | |
| bonsoir à tous et merci de m'accueillir si gentiment; mon amie m'a fait connaître votre forum que je trouve très documenté; je vais prendre le temps de mieux le découvrir; bonne soirée | |
|
| |
izabvane TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 4349 Age : 55 Humeur : courage Amy Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce forum? Sam 5 Juil - 2:06 | |
| toi aussi Mostenne, tu as une amie sympa on peut savoir le nom de ta super amie stp? et n'hésites pas à te présenter et à participer | |
|
| |
Aigre-doux you know i'm no good
Nombre de messages : 12 Age : 30 Localisation : Languedoc-Roussillon Humeur : Trés heureuse ! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce forum? Mar 28 Oct - 16:07 | |
| Bonjour ! et bien moi j'ai connu ce forum par un blog : www.amyyourfriendsishere.skyrock.com !!! Et au passage je suis trés satisfaite !!! | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce forum? Mar 28 Oct - 19:16 | |
| merci n'hésites pas à visiter et poser des questions | |
|
| |
Jazz-Amy you know i'm no good
Nombre de messages : 11 Age : 31 Localisation : France Humeur : amoureuse Date d'inscription : 09/03/2014
| Sujet: forum Dim 9 Mar - 3:48 | |
| j'ai conu le forum en chérchan sur internet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce forum? | |
| |
|
| |
| Comment avez vous connu ce forum? | |
|