la photo d'avant elle montre sa culotte..bon au moins on sait qu'elle en porte une car avec elle tout est possible même en mini jupe
mais après le pouce dans la bouche en soirée bon franchement çà le fait pas du tout quoi..elle peut qd mm pas dire qu'elle n'a pas vu (pour la culotte on le croirait mais pas le pouce)
bon la prochaine fois on aura peut être droit aux deux en même temps sur la photo..je vous laisse imaginer la photo
roulya Journaliste du forum
Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
hein ??? Mais y'a plein de bébés qui boivent qu'au biberon, et avant elle ne suçait pas son pouce !!!
on dirait que tu parles d'un chiot
phill78 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2072 Age : 68 Localisation : paris Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: photos de amy winehouse Mar 7 Juil - 6:53
Roulya j'ai toujours aimé la nuit depuis toujours et là j'abuse car j'ai une semaine de congés.
c'(est vrai lefranc ce que dit amyfan parle comme tout le monde quoi et dit:
""Sa mère a trop tôt cessé de lui donner les mamelles. "" on ne saura pas de quel animal tu parles au juste ni pourquoi tu le fais dans ce topic mais au moins ta phrase aura une vraie cohérence ce qui évitera à Amyfan soit
de douter de ta santé mentale soit de douter de la sienne en te lisant
Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: photos de amy winehouse Mar 7 Juil - 10:03
moi j'ai donné le biberon a ma fille et c'est pas pour autant qu'elle suce son pouce !
Melvin Artiste du Forum
Nombre de messages : 1828 Age : 31 Localisation : En compagnie d'Incube... Humeur : En pleine Anamorphose. Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: photos de amy winehouse Mar 7 Juil - 10:49
phill78 a écrit:
Roulya j'ai toujours aimé la nuit depuis toujours
La nuit de phill...
Pour finir j'imagine le matin un peu...
Melvin Artiste du Forum
Nombre de messages : 1828 Age : 31 Localisation : En compagnie d'Incube... Humeur : En pleine Anamorphose. Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: photos de amy winehouse Mer 8 Juil - 0:36
Le problème c'est qu'on le voit plus le jour du coup !
lena TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 696 Age : 38 Localisation : paris Humeur : entre euphorie et deprime Date d'inscription : 17/08/2008
Sujet: Re: photos de amy winehouse Mar 14 Juil - 10:56
Je ne savais pas ou mettre ses photos d'Amy de retour a Londres, alors je les post ici.
visible ment elle est super émue de rentrer
Malgré tout, je lui trouve bonne mine a la Miss
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: photos de amy winehouse Mar 14 Juil - 13:25
merci Léna Roulya les a aussi postées dans Photos récentes. oui elle a l'air en forme.
Melvin Artiste du Forum
Sujet: Re: photos de amy winehouse Mar 14 Juil - 15:05
La vachhheeee !!!
Elle à drôlement changée, je trouve ! Déjà plus de percing, plus de choucroute (enfin pour l'instant ) et des taches de rousseurs bien voyante !
amywinehousediva Archiviste/Investigatrice
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: Re: photos de amy winehouse Mar 14 Juil - 15:49
elle est magnifique mais je vous le dit l'album ne va pas tarder a sortir elle fait au moin une blague a ses fans elle sait qu'on attend avec ilmpatience si elle est aussi belle ca veut dire qu'elle a retrouvée toute sa voix donc qui dit vois dit album