Le forum sur Amy Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Amy innocentée !

+3
marlin
Mel
jllprod
7 participants
AuteurMessage
jllprod
ADDICTED
ADDICTED
jllprod

Masculin

Amy innocentée ! Empty
MessageSujet: Amy innocentée !   Amy innocentée ! Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:58

http://www.actustar.com/Actualites/21049/amy-winehouse-innocentee

Amy Winehouse innocentée

Le 07/01/2008 à 11h36
Après avoir interrogé Amy Winehouse il y a quelque temps, la police a finalement conclu qu'elle n'avait rien à voir avec la tentative de corruption pour laquelle Blake Fielder-Civil sera jugé. Si c'est pas une bonne nouvelle ça !
Le ciel s'éclaircit pour la chanteuse en ce début 2008. Longtemps soupçonnée d'avoir financé les magouilles de son mari, Amy Winehouse vient d'être définitivement blanchie par les services de police anglais qui ont abandonné les charges par manque de preuves.
Par contre, pour Blake Fielder-Civil, les choses ne s'arrangent pas. Après avoir été pris en flagrant délit en train de consommer de l'alcool dans l'enceinte de la prison et de passer des coups de fil sur un téléphone portable qu'il avait récupéré, il semblerait qu'il vient d'être placé en isolement cellulaire.
Heureusement, son épouse éplorée reprend le dessus et est déterminée à faire son grand come-back lors de la cérémonie des Grammy Awards le 10 février prochain. Un indiscret a d'ailleurs révélé au journal The Daily Mirror quelques détails sur la prestation tant attendue de l'interprète de Rehab.
Il confie : "Elle a l'intention de chanter une sorte de medley mélangeant soul et artistes de la Motown et envisage même l'idée de chanter avec une star américaine, particulièrement avec Kanye West, qui a dit par le passé vouloir travailler avec elle."
Six nominations, dont celle du meilleur album et de la découverte de l'année, c'est vrai que cela ferait de cette cérémonie une très belle occasion de revenir au top sur le devant de la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Admin
Admin
Mel

Féminin

Amy innocentée ! Empty
MessageSujet: Re: Amy innocentée !   Amy innocentée ! Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:34

jsuis pas sure qu'elle n'ait vraiment RIEN à voir la dedans, ms suis contente qu'elle ait plus de problème avec la police concernant cette tentative de corruption Smile
marlin
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER

Masculin

Amy innocentée ! Empty
MessageSujet: Re: Amy innocentée !   Amy innocentée ! Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:55

tres bonne nouvelle merci et esperons que la presse parlera autant de son innocence que de sa garde a vue. il ne faut pas condanné les gens sans savoir les paparazzis prefere provoqué un tapage mediatique vous vendre des journaux . Very Happy en tout l'annee commence bien pour elle.
izabvane
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
izabvane

Féminin

Amy innocentée ! Empty
MessageSujet: Re: Amy innocentée !   Amy innocentée ! Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:02

merci jll Smile, j'appelle ça des good news: innoncentée, se prépare aux grammy awards et envisage un duo avec autre artiste , super cheers
Coralie57200
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
Coralie57200

Féminin

Amy innocentée ! Empty
MessageSujet: Re: Amy innocentée !   Amy innocentée ! Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:22

waou trop top. maintenant reste à voir pour la norvège!! j'éspère qu'elle ne devra pas aller en prison
jllprod
ADDICTED
ADDICTED
jllprod

Masculin

Amy innocentée ! Empty
MessageSujet: Re: Amy innocentée !   Amy innocentée ! Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:26

Boah, pour 7 grammes ... ça ne devrait pas aller chercher bien loin ...
Ils doivent en choper des pleins wagons avec 7 grammes de chichon ... si ce n'avait pas été Amy, ça n'aurait pas fait tant de potin ... mais ce n'est que mon avis.
Coralie57200
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
Coralie57200

Féminin

Amy innocentée ! Empty
MessageSujet: Re: Amy innocentée !   Amy innocentée ! Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:31

mon oncle qui est policier je lui ai dit "si quelqu'un se fait choper avec 7 grammes de majiruana il risque quoi?" il ma dit "bah d'la prison" mais d'un air très sérieux
jllprod
ADDICTED
ADDICTED
jllprod

Masculin

Amy innocentée ! Empty
MessageSujet: Re: Amy innocentée !   Amy innocentée ! Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:39

D'un aut'côté, il n'allait pas te dire "Boh, 7 grammes ? On le relache avec une petite tape sur les fesses", d'unpoint de vue pédagogique, c'est pas bon Laughing
Boutade à part, je ne pense pas que pour 7 grammes, ce soit prison ... C'est pas une trafiquante, ni une délinquante ... et c'est pas la première star à se faire toper avec du tabac qui fait rire. Bon, je dis pas que c'est bien hein ! Mais c'est avant tout à elle-même qu'elle se fait du mal.
Je me demande fugitivement si mon discours n'est pas nuisible à l'édification morale de la jeunesse de ce forum.
Mais je doute qu'on la pende haut et court pour ça.
Sinon, je suis pour qu'on déclare la guerre immédiatement et unilatéralement à la Norvège. :twisted:
Le premier Norvégien qu'embête mon Amy ça va chier dans l'ventilo.
Coralie57200
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
Coralie57200

Féminin

Amy innocentée ! Empty
MessageSujet: Re: Amy innocentée !   Amy innocentée ! Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:43

lol si j'était présidente je déclarerais la guerre lol!
Maï
Admin
Admin
Maï

Féminin

Amy innocentée ! Empty
MessageSujet: Re: Amy innocentée !   Amy innocentée ! Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:24

De biens bonnes nouvelles c'est bien ça.
Et un problème en moins pour notre Amy.
Quant aux norvégiens ils sont prévenus...
gérald
just friends
just friends
gérald

Féminin

Amy innocentée ! Empty
MessageSujet: Re: Amy innocentée !   Amy innocentée ! Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:19

si c'est vrai, c'est vraiment génial, vivement le 10/02/08 sur E! Laughing
Contenu sponsorisé

Amy innocentée ! Empty
MessageSujet: Re: Amy innocentée !   Amy innocentée ! Icon_minitime

Amy innocentée !
Page 1 sur 1