| He can only hold her | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fashion amy just friends
Nombre de messages : 128 Age : 32 Localisation : bretagne Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: He can only hold her Lun 31 Déc - 20:02 | |
| Une chanson que j'aime beaucoup: He can only hold her
He can only old hold her for so long, No one's home but the lights are on, She's so vacant, Her soul is taken, He is what she's running from,
How can he have her heart, When it got stole, Though he tries to pacify her, Cause what's inside her never dies,
Even if she's content in his warmth, She gets pained with urgency, Urgent kisses, The man she misses, The man that he hopes to be,
Now how can he have her heart, When it got stole, So he tries to pass it by, Cause what's inside'll never dies,
As he tries to pacify her, Cause what's inside her never dies. | |
|
| |
izabvane TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 4349 Age : 55 Humeur : courage Amy Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: He can only hold her Mar 1 Jan - 23:10 | |
| merci fashion Amy si certains se sentent assez à l'aise en anglais, ils peuvent tout à fait poster la traduction des chansons | |
|
| |
fashion amy just friends
Nombre de messages : 128 Age : 32 Localisation : bretagne Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: He can only hold her Mer 2 Jan - 1:05 | |
| Traduction française: Il ne peut enlacer qu'elle
Il ne peut enlacer qu'elle pour si longtemps Les lumières sont allumées mais personne n'est à la maison Elle est si libre Son âme est prise Il est ce qu'elle a toujours voulu être
Comment peut-il avoir son coeur Quand il a été volé Bien qu'il essaie de l'apaiser Ce qui est à l'intérieur ne disparaitra jamais
Même si elle est contente dans la chaleur de ses bras Elle a souffert avec insistance Baisers urgents Le manque manque L'homme qu'il a tardé d'être
Maintenant comment peut-il avoir son coeur Quand il a été volé Alors il essaie d'y passer Car ce qui est à l'interieur ne disparaitra jamais
Même s'il essaie de l'apaiser Car ce qui est à l'interieur ne disparaitra jamais
Source: greatsong | |
|
| |
izabvane TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 4349 Age : 55 Humeur : courage Amy Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: He can only hold her Mer 2 Jan - 1:22 | |
| merci beaucoup | |
|
| |
max TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2359 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: He can only hold her Mer 2 Jan - 1:28 | |
| cool merci beaucoup fashion amy j'avais pas bien compris les paroles de cette chansons...elle sont tres belles en tout cas ! | |
|
| |
Coralie57200 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1891 Age : 32 Localisation : 57200 Sarreguemines Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: He can only hold her Mer 2 Jan - 1:36 | |
| elle sont bien les paroles, j'aime beaucoup la chanson | |
|
| |
Mrs Jones FAN
| Sujet: Re: He can only hold her Mer 2 Jan - 14:12 | |
| Merci pour les paroles et la trad'! Très bellle chanson en effet ! | |
|
| |
Mel Admin
| Sujet: Re: He can only hold her Mer 2 Jan - 18:48 | |
| bon ca n'a rien à voir avec les paroles, mais avec la musique et l'air de cette chanson : j'ai remarqué en écoutant une chanson de John Legend, qu'il y avait la même musique et la même mélodie chantée par les back singers que sur la chanson "he can only hold her". La chanson en question s'appelle " slow dance" : http://fr.youtube.com/watch?v=zeiBJCDSglU | |
|
| |
fashion amy just friends
| Sujet: Re: He can only hold her Mer 2 Jan - 19:09 | |
| mais de rien J'ai ecouté la chanson de John Legend et c'est vrai que ça ce ressemble beaucoup | |
|
| |
Nombre de messages : 1891 Age : 32 Localisation : 57200 Sarreguemines Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: He can only hold her Jeu 3 Jan - 1:51 | |
| le lalala de fond est le meme ! | |
|
| |
Mrs Jones FAN
| Sujet: Re: He can only hold her Jeu 3 Jan - 2:05 | |
| - Mel a écrit:
- bon ca n'a rien à voir avec les paroles, mais avec la musique et l'air de cette chanson : j'ai remarqué en écoutant une chanson de John Legend, qu'il y avait la même musique et la même mélodie chantée par les back singers que sur la chanson "he can only hold her". La chanson en question s'appelle " slow dance" : http://fr.youtube.com/watch?v=zeiBJCDSglU
Oui et d'ailleurs tous deux ont sampler un morceau original de Jimi Hendrix, "She's a fox"... J'ai pas touvé la version originale sur youtube mais une autre reprise anterieure a la version d'Amy et de John L. , par The Iceman : http://fr.youtube.com/watch?v=NXczUVgvYwo | |
|
| |
Mel Admin
| Sujet: Re: He can only hold her Jeu 3 Jan - 13:40 | |
| je croyais que toutes les musiques d'amy étaient des nouveautés ! mais il semble qu'il y ait qques samples quand même... ca doit leur revenir cher de reprendre des sons comme ca non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: He can only hold her Jeu 3 Jan - 13:59 | |
| si vous avez l'album vous pouvez lire à la fin que toutes les paroles elle les a écrite ou au moins participée | |
|
| |
Mrs Jones FAN
| Sujet: Re: He can only hold her Jeu 3 Jan - 14:51 | |
| - Mel a écrit:
- je croyais que toutes les musiques d'amy étaient des nouveautés ! mais il semble qu'il y ait qques samples quand même... ca doit leur revenir cher de reprendre des sons comme ca non ?
Il faut sans doute l'accord de l'artiste, mais vu qu'ici Hendrix est décédé depuis pas mal de temps la musique est peut être passée dans le "patrimoine commun"... je sais pas trop, en tout cas en France ca se passe comme ca au bout de quelques decennies... Après c'est sure que de sampler des artistes dans des morceaux même pas destinés a la vente en single ca doit revenir assez cher... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: He can only hold her | |
| |
|
| |
| He can only hold her | |
|