| votre plus grande qualitée, votre plus grand défaut? | |
|
+15lefranc lena phill78 maybe roulya amy amy amy MiMi luc maitala marlin Maï izabvane Mel Hermine MissAdmin 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MissAdmin Admin
Nombre de messages : 1235 Age : 35 Localisation : France Humeur : tranquille ... Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: votre plus grande qualitée, votre plus grand défaut? Lun 31 Déc - 10:28 | |
| d'après vous , qu'elle est votre plus grande qualité et votre plus gros défaut? moi, je commence : qualité: heu, heu, correction. défaut: emporté et colérique (je me contiens bien , n'est ce pas:lol!: ) plus : la cédille (ç) partout. | |
|
| |
Hermine TO KNOW IS TO LOVE HER
| Sujet: Re: votre plus grande qualitée, votre plus grand défaut? Lun 31 Déc - 14:44 | |
|
- defauts: grande goule, susceptible, pipelette et des tas d'autres!
- qualités: grand coeur, passionnée !
| |
|
| |
MissAdmin Admin
Nombre de messages : 1235 Age : 35 Localisation : France Humeur : tranquille ... Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: votre plus grande qualitée, votre plus grand défaut? Lun 31 Déc - 14:56 | |
| grande goule , veut dire? je ne suis qu'un pauvre Belge... | |
|
| |
| Sujet: Re: votre plus grande qualitée, votre plus grand défaut? Lun 31 Déc - 15:29 | |
| une grande goule, c'est une grande gueule !!parle beaucoup, beaucoup,dit plein de betises!!! | |
|
| |
Mel Admin
| Sujet: Re: votre plus grande qualitée, votre plus grand défaut? Mer 2 Jan - 17:37 | |
| qualité : drole ( ?), sympa ^^ défaut : pas drôle (?) , parle des fois pour rien ou dit des choses inintéressantes ( vous saviez que ... lool) | |
|
| |
izabvane TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 4349 Age : 55 Humeur : courage Amy Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: votre plus grande qualitée, votre plus grand défaut? Ven 4 Jan - 0:47 | |
| défaut: toujours en retard qualité: sympa, drole, gentille, acceuillante, joyeuse, optimiste, séductrice, bien élevée, polie, sérieuse, fidèle, ordonnée, généreuse, chaleureuse, cool, douce, honnête... je rigole ma principale qualité: c'est la modestie, la preuve plus haut | |
|
| |
MissAdmin Admin
| Sujet: Re: votre plus grande qualitée, votre plus grand défaut? Ven 4 Jan - 11:53 | |
| encore une femme parfaite. les femmes parfaites , c'est comme les fantômes , tout le monde en parle, personne n'en à vu... : je sors , ok... | |
|
| |
Nombre de messages : 4349 Age : 55 Humeur : courage Amy Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: votre plus grande qualitée, votre plus grand défaut? Ven 4 Jan - 21:07 | |
| j'oubliais : belle, intelligente , cultivée, curieuse, passionnée ... | |
|
| |
| Sujet: Re: votre plus grande qualitée, votre plus grand défaut? Ven 4 Jan - 21:11 | |
| bien sur je rigole, j'en sais rien moi mes qualités et défauts ??? je ne passe pas un entretien d'embauche pour un CDI pas facile pour moi de me définir en 2 adjectifs ... rien que d'une minute à l'autre, on peut être méchant ou gentil ! | |
|
| |
Maï Admin
Nombre de messages : 2276 Age : 35 Localisation : Paris Humeur : FU** THE DRUGS Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: votre plus grande qualitée, votre plus grand défaut? Sam 5 Jan - 1:10 | |
| Tout à fait d'accord avec toi Isa. C'est pour ça que je ne l'ai pas fait jusque là et que je ne ferais toujours pas. Les autres arrivent mieux à me défénir que moi même. | |
|
| |
| Sujet: Re: votre plus grande qualitée, votre plus grand défaut? Sam 5 Jan - 2:16 | |
| tiens je vais oser te définir Mai défaut : agaçante (car tu es plus jeune que moi et certainement plus jolie ) qualité : trés chouette ! | |
|
| |
marlin TO KNOW IS TO LOVE HER
| Sujet: Re: votre plus grande qualitée, votre plus grand défaut? Mar 15 Jan - 16:50 | |
| mon defaut c'est moi ma qualité c'est ma copine. | |
|
| |
| Sujet: Re: votre plus grande qualitée, votre plus grand défaut? Mar 15 Jan - 17:19 | |
| | |
|
| |
maitala you know i'm no good
Nombre de messages : 17 Age : 44 Localisation : stras Humeur : maussade... Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: votre plus grande qualitée, votre plus grand défaut? Sam 26 Jan - 20:08 | |
| qualités: à l'écoute, gentille, fidèle en amitié et en amour, sensible, généreuse
défauts: trop sensible, nerveuse, angoissée, un peu susceptible mais j'me soigne ^^ | |
|
| |
MissAdmin Admin
| Sujet: Re: votre plus grande qualitée, votre plus grand défaut? Dim 27 Jan - 20:23 | |
| | |
|
| |
maitala you know i'm no good
Nombre de messages : 17 Age : 44 Localisation : stras Humeur : maussade... Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: votre plus grande qualitée, votre plus grand défaut? Dim 27 Jan - 20:40 | |
| yeu... c'est pas moi !!! | |
|
| |
luc TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1647 Age : 60 Localisation : BRUXELLES Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: votre plus grande qualitée, votre plus grand défaut? Mer 12 Mar - 18:56 | |
| qualitée et défaut : perfectioniste..cela me bouffe.. | |
|
| |
MiMi just friends
Nombre de messages : 92 Age : 33 Localisation : 95 Humeur : J'ai eu mon bac ^^ Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: votre plus grande qualitée, votre plus grand défaut? Sam 15 Mar - 17:34 | |
| Mon énorme défaut: trop impulsive et devrais parfois tourner plusieurs fois ma langue dans ma bouche avant de parler, un peu timide Ma qualité: souriante, contact facile avec les gens | |
|
| |
luc TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1647 Age : 60 Localisation : BRUXELLES Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: votre plus grande qualitée, votre plus grand défaut? Mer 30 Avr - 21:37 | |
| une femme souriante, c'est une énorme qualitée | |
|
| |
amy amy amy you know i'm no good
Nombre de messages : 26 Age : 30 Localisation : marseille Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: votre plus grande qualitée, votre plus grand défaut? Lun 13 Avr - 13:41 | |
| moi je suis rigolo mais mon défaut c'est que je suis impatient | |
|
| |
roulya Journaliste du forum
Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: votre plus grande qualitée, votre plus grand défaut? Dim 19 Avr - 22:22 | |
| généreuse , patiente et fidèle . anxieuse , pessimiste . | |
|
| |
maybe TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2055 Age : 55 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: votre plus grande qualitée, votre plus grand défaut? Lun 20 Avr - 19:50 | |
| Trop trop impulsive aussi ! Je devrais me calmer et réfléchir au lieu d'agir... pour très souvent le regretter après | |
|
| |
Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: votre plus grande qualitée, votre plus grand défaut? Lun 20 Avr - 22:00 | |
| au moins on reconnait nos défauts c'est déjà pas mal , comme ça on peut s'améliorer !! | |
|
| |
phill78 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2072 Age : 68 Localisation : paris Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: votre plus grande qualitée, votre plus grand défaut? Mar 21 Avr - 0:02 | |
| reconnaitre une partie de nos défauts c'est bien...qu'on puisse s'améliorer c'est moins sur | |
|
| |
| Sujet: Re: votre plus grande qualitée, votre plus grand défaut? Mar 21 Avr - 0:15 | |
| oui un petit peu mais le naturel revient au galop !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre plus grande qualitée, votre plus grand défaut? | |
| |
|
| |
| votre plus grande qualitée, votre plus grand défaut? | |
|