| ouf, Amy n'est pas morte ! | |
|
+8Mrs Jones Coralie57200 Mel Maï jllprod mag max Hermine 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Hermine TO KNOW IS TO LOVE HER
| Sujet: Amy morte???????? Jeu 27 Déc - 20:27 | |
| je lis sur le net la mort d'amy qui saurai quelque chose??? je suis demolie aidez moi a comprendre biz Edit: finalement l'info est fausse ! | |
|
| |
max TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2359 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: ouf, Amy n'est pas morte ! Jeu 27 Déc - 20:55 | |
| ou à tu vu cette info??, je suis quasiment sur que c'est faux car je ne trouve ça nul part ! | |
|
| |
mag just friends
| Sujet: Re: ouf, Amy n'est pas morte ! Jeu 27 Déc - 20:56 | |
| Rassure toi je croit que c'est faux. Tu pourrais mettre le lien du site stp? | |
|
| |
jllprod ADDICTED
Nombre de messages : 570 Age : 51 Localisation : Esvres, 37 ... mais corrézien inside Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: ouf, Amy n'est pas morte ! Jeu 27 Déc - 21:05 | |
| Mais enfin, ça va pas de nous faire un coup pareil ??? Hermine, je n'ai rien lu de tel, où as-tu trouvé cette "info"? Par contre, on trouve des sites pariant sur ... la date de sa mort. C'est abject. Devinez la date de sa mort et gagnez un merde d'Ipod ! Faites seulement mine d'y toucher et je vous communique la date de la vôtre. :twisted: | |
|
| |
| Sujet: Re: ouf, Amy n'est pas morte ! Jeu 27 Déc - 21:26 | |
| http://www.wikio.fr/article=39161886 voila le lien de la honte je me ss effondrée en larmes c'est un ami qui m'a envoyé un sms! et j'ai gobé de suite! ma fille ne savais plus quoi faire pr me calmer je hais les ordures qui font ce genre de choses! si je le tenais entre mes mains! et oui pr un i pod!! la date de son deces!! mais ce ne sont pas des humains pr dire ou penser des choses pareil! pardonnez moi j'etais tellement malheureuse que je suis venue de suite vous voir vous qui l'admirez comme moi pour avoir des news reels.... pardon de tout coeur pour le vent de panique! je peux vs dire qu'içi ma famille n'a pas su quoi faire pendant 20mn car j'etais effondré en larmes l'enfer! comme je hais les cons ! pardon encore je me remet doucement du choc.... qu'es ce que je l'aime Amy ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ouf, Amy n'est pas morte ! Jeu 27 Déc - 21:27 | |
| http://www.lepost.fr/article/2007/12/24/1072826_deces-de-amy-winehouse.html un autre lien..... | |
|
| |
| Sujet: Re: ouf, Amy n'est pas morte ! Jeu 27 Déc - 21:39 | |
| vraiment pardon encore pour cette histoire horrible est il possible de changer le titre de mon post c'est trop moche..... merci et mille pardon encore je suis vraiment mal de vs avoir fait si peur hermine | |
|
| |
Nombre de messages : 2359 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: ouf, Amy n'est pas morte ! Jeu 27 Déc - 22:01 | |
| j'ai corriger le tire, ce n'est pas grave,meme si j'ai sarement flipé au moins on voit ce que ça fait faut toujour faire gaffe aux rumeurs,tant que ça n'est pas relayé par un site sérieux la prochaine fois que tu veux corriger toute seule,tu va dans editer,en haut,à droite de chacun de tes messages... | |
|
| |
| Sujet: Re: ouf, Amy n'est pas morte ! Jeu 27 Déc - 22:03 | |
| merci Max!! de faire le Max imum !!! je m'en veux encore bcp mais j'ai eu tellement peur merci de votre comprehension | |
|
| |
mag just friends
| Sujet: Re: ouf, Amy n'est pas morte ! Jeu 27 Déc - 22:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ouf, Amy n'est pas morte ! Jeu 27 Déc - 22:48 | |
| ça n'est pas grave mais c'est triste! faire du mal c'est facile la preuve! je me suis faite avoir en beuaté!! je suis blonde mais quand meme..... | |
|
| |
jllprod ADDICTED
Nombre de messages : 570 Age : 51 Localisation : Esvres, 37 ... mais corrézien inside Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: ouf, Amy n'est pas morte ! Jeu 27 Déc - 23:28 | |
| T'inquiète pas Hermine ! Je pense que persone ne t'en veut ... mais je crois qu'on a tous un peu peur de découvrir ça un jour ... avec le bla-bla alarmiste et calomniateur des tabloïds ... | |
|
| |
| Sujet: Re: ouf, Amy n'est pas morte ! Ven 28 Déc - 0:08 | |
| a mort les tabloids pourris ! elle a tellement de talent qu'il est interdit de partir, de faire des jaloux oui!! mais pas le reste! que l'espece humaine est bete parfois! fait suer d'arriver sur le forum en oiseau de mauvaise augure!! :4my: | |
|
| |
Maï Admin
Nombre de messages : 2276 Age : 35 Localisation : Paris Humeur : FU** THE DRUGS Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: ouf, Amy n'est pas morte ! Ven 28 Déc - 1:28 | |
| Non, je ne croie pas non plus que quelqu'un t'en veuille pour ça, tu n'y ais absolument pour rien. Par contre aux abrutis qui ont écris ça oui!!!! C'est vraiment con d'écrire des bêtises pareilles!!! Même si je n'ai vu que le nom corrigé quand j'ai vu "ouf Amy n'est pas morte", je me suis demandé ce qu'il lui était arrivé. Et cet autre site qui propose un concours pour gagner un Ipod... c'est atroce et vraiment débile!!! | |
|
| |
Mel Admin
| Sujet: Re: ouf, Amy n'est pas morte ! Sam 29 Déc - 0:12 | |
| j'en étais sure qu'ils allaient lancer ce genre d'infos ... mais Amy n'a pas fini de nous étonner et de nous émerveiller, j'en suis sure | |
|
| |
Coralie57200 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1891 Age : 32 Localisation : 57200 Sarreguemines Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: ouf, Amy n'est pas morte ! Sam 29 Déc - 18:39 | |
| | |
|
| |
Mrs Jones FAN
| Sujet: Re: ouf, Amy n'est pas morte ! Lun 31 Déc - 1:14 | |
| Je suis bien contente d'etre arrivée après la "tempète"... plus de peur que de mal heureusement! Avec internet c'est devenu si facile de lancer ce genre de rumeurs, ca en devient vraiment navrant... et ce site ou l'on peut gagner un ipod! Ils ont rien trouvé d'autre, ca devient nimporte quoi! Et ne t'inquietes pas Hermine, aucune raison de t'en vouloir! J'aurai fais la même chose | |
|
| |
lirio you know i'm no good
Nombre de messages : 19 Age : 35 Humeur : Well sometimes i go out by myself, and i look across the water Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: ouf, Amy n'est pas morte ! Ven 1 Fév - 15:32 | |
| après vous avoir lu, j'ai été directement sur le site ou on prédit sa mort. En effet, c'est n'importe quoi et j'y ai laissé un message pour leur dire à quel point c'est honteux de planifier la mort d'une personne. Je ne sais pas si j'ai bien fait, mais je ne le regrette pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: ouf, Amy n'est pas morte ! Ven 1 Fév - 17:24 | |
| lirio, j'ai retiré l'adresse que tu avait mise, nous avons décidé d'évoquer ce site le moins possible afin de ne pas lui faire de publicité. | |
|
| |
Melvin Artiste du Forum
Nombre de messages : 1828 Age : 31 Localisation : En compagnie d'Incube... Humeur : En pleine Anamorphose. Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: ouf, Amy n'est pas morte ! Ven 1 Fév - 22:51 | |
| | |
|
| |
Mel Admin
| Sujet: Re: ouf, Amy n'est pas morte ! Sam 2 Fév - 0:02 | |
| pas de panique, ne croyez pas ce genre de nouvelle, amy se soigne, et tant qu'elle est suivie médicalement, tout va bien ^^ | |
|
| |
gérald just friends
Nombre de messages : 180 Age : 45 Localisation : toulouse Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: ouf, Amy n'est pas morte ! Sam 2 Fév - 12:49 | |
| c'est le genre d'infos qui fait flipper, mais vous avez raison elle est suivie donc tout va bien | |
|
| |
Evening Darling just friends
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : Trou perdu Humeur : Il est temps de dire STOP Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: ouf, Amy n'est pas morte ! Sam 2 Fév - 15:03 | |
| Et comme dit mon père "Normalement, une cure de desintox' ça ne tue personne" alors si elle a tenu bon avant, elle tiendra là aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ouf, Amy n'est pas morte ! | |
| |
|
| |
| ouf, Amy n'est pas morte ! | |
|