| têtes à claques | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
izabvane TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 4349 Age : 55 Humeur : courage Amy Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: têtes à claques Mer 12 Déc - 23:19 | |
| je ne sais pas si vous connaissez les "têtes à claques", moi j'aime beaucoup certains sktechs et vous ?
http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=22
http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=30 | |
|
| |
max TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2359 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: têtes à claques Jeu 13 Déc - 0:50 | |
| siii je connais j'adore ! particulierement les wili wallers par contre ya certains sketchs impossible à comprendre etant donner l'accent quebecois, mais pour toi iza,en tant que grande fan de celine dion tu à la chance de tout comprendre =D... Au passage un tit coucou au nombreux quebecois qui passent sur le site! Vennez vous inscrire ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4349 Age : 55 Humeur : courage Amy Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: têtes à claques Jeu 13 Déc - 1:00 | |
| ah super, un autre admirateur des têtes à claques, ils vont passés sur canal plus bientot. c'est vrai que j'aime bien les québecois, je connais leur pays, c'est gravement beau, ils sont trés acceuillants, sympas, droles, par contre, c'est vrai, c'est difficile à comprendre des fois. je me souviens d'un city tour commenté par une québécoise, on n'a rien capté, on n a fait que rigolé... A part Céline Dion, ya d autres artistes québécois que je préfère mais pour d'autres raisons que leur voix , ya Rock Voisine et les deux comiques Kavanah et Stéphane Rousseau qui m'écroulent de rires. | |
|
| |
Nombre de messages : 2359 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: têtes à claques Jeu 13 Déc - 13:39 | |
| oui, j'aime bien stephane rousseau,surtout ses sketchs avec frank dubosc | |
|
| |
nadou ADDICTED
| Sujet: Re: têtes à claques Jeu 13 Déc - 23:10 | |
| C'est terrible!!! J'adore les grenouilles dans le marais aussi!
http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=5 | |
|
| |
| Sujet: Re: têtes à claques Ven 14 Déc - 0:24 | |
| ah! je ne le connaissais pas celui dles grenouilles, je le trouve trés chic et donc trés drole | |
|
| |
Maï Admin
Nombre de messages : 2276 Age : 35 Localisation : Paris Humeur : FU** THE DRUGS Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: têtes à claques Dim 23 Déc - 14:05 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!! Ce sujet sur les têtes à claques à été créé pendant mon absence mais je viens seulement de le découvrir! ça fait longtemps que je n'ai pas été voir les épisodes mais mes préférés sont: Halloween:http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=31 Le camping:http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=27 Le cauchemar:http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=20 Les cadeaux de noël: http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=36 Capitaine kung Fu:http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=46 Et bien sûr comme vous le willi waller!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: têtes à claques Lun 24 Déc - 0:55 | |
| Mai, excellent, merci, trop drole ya qu un truc j'ai pas compris sur halowwen, c'est quoi un pop toy ? | |
|
| |
Maï Admin
Nombre de messages : 2276 Age : 35 Localisation : Paris Humeur : FU** THE DRUGS Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: têtes à claques Lun 24 Déc - 1:11 | |
| Je me suis posé cette question pendant très longtemps aussi. Et j'ai découvert la "FAQ" du site qui a répondu à ma question. Voilà ce qui est dit sur le site des têtes à claques: "Pour nos cousins Français.Ce que les gamins du clip «L'Halloween» demandent, c'est des Pop-Tarts (Gaufrette trop sucrée avec glaçage synthétique. Un classique pour toute une génération d'enfants au Québec)." | |
|
| |
| Sujet: Re: têtes à claques Lun 24 Déc - 1:14 | |
| ok merci pour tes éclaircissements | |
|
| |
| Sujet: Re: têtes à claques Lun 24 Déc - 1:23 | |
| oui elles sont supers marrantes,mais il faut les regarder avec un dico =D | |
|
| |
| Sujet: Re: têtes à claques Lun 24 Déc - 1:26 | |
| lol avec un dico et en prétant bien l'oreille , voir écouter 2 fois pour être sur de n'avoir rien raté | |
|
| |
Maï Admin
| Sujet: Re: têtes à claques Lun 24 Déc - 1:33 | |
| Oui il faut parfois les écouter plusieurs fois. "La pate à dent" par exemple dans le camping, il m' fallu au moins 3 visionnages pour comprendre que Lucien et Monique parlaient de dentifrice. Quelle idée d'appeller ça de la pate à dent. Avec leur accent ça me donnait de la "patadin" ??? Qu'est que c'est la patadin??? | |
|
| |
| Sujet: Re: têtes à claques Lun 24 Déc - 1:38 | |
| trop mdr, la patadin au camping avec le "oh my god oh my god ,oh my god ", j'adore | |
|
| |
| Sujet: Re: têtes à claques Lun 24 Déc - 1:42 | |
| - Citation :
- il m' fallu au moins 3 visionnages pour comprendre que Lucien et Monique parlaient de dentifrice.
si je débarquais sur le forum sans connaitre maî et le sujet...je contacterais immediatement un modo =D | |
|
| |
Maï Admin
| Sujet: Re: têtes à claques Lun 24 Déc - 1:57 | |
| Mdr. C'est malin je me suis mise à rire toute seule devant mon pc on va me prendre pour une taré. Oh my god oh my god oh my god pourquoi jt'ai écouté why (does/not) ça va être cool on va aller faire du camping sauvage ça va être fun.... j'adoreeeeeeee!!!!!! Ne vous inquiétez pas les gens, si vous ne connaissez ni le sujet, ni moi, tout va bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: têtes à claques Lun 24 Déc - 2:03 | |
| trop bon dans le cauchemar: bin c'est ti quoi que t'as mangé avant de te coucher , "bin des cachous" et ça te dirai ... une banane...." " bin j'taime bien mais non... bonne nuit mon poulet ... mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: têtes à claques Lun 24 Déc - 2:04 | |
| Sacrée maî | |
|
| |
Maï Admin
| Sujet: Re: têtes à claques Lun 24 Déc - 2:08 | |
| Je vous ai mis ceux là parce que je m'en souvenais mais je ne les ai même pas (re) regardé avant et j'avais trop oublié les cachous et le bonne nuit mon poulet. Il faut trop que je les revoie. C'est trop fort. les tits picots!!! ça me je m'en souviens! | |
|
| |
| Sujet: Re: têtes à claques Lun 24 Déc - 2:17 | |
| Mai , n'hésites pas à remettre d'autres vidéo sinon je te montre la prise que je te fais bouffer ton kimono par le principal trou lol | |
|
| |
| Sujet: Re: têtes à claques Lun 24 Déc - 2:19 | |
| Bon allé un ptit gif qui a rien à voir pour la nuit: | |
|
| |
Maï Admin
| Sujet: Re: têtes à claques Lun 24 Déc - 2:23 | |
| Si tu fais ça moi je te fais la prise du dragon, ou la prise des orteils qui crounche le nez. | |
|
| |
| Sujet: Re: têtes à claques Lun 24 Déc - 2:24 | |
| lol, courageux ce tit chimpanzé | |
|
| |
Maï Admin
| Sujet: Re: têtes à claques Lun 24 Déc - 2:27 | |
| lool. trop fort le petit singe. il a pas peur. | |
|
| |
| Sujet: Re: têtes à claques Lun 24 Déc - 2:28 | |
| plus je la regarde plus je me marre, il a l'air de s'amuser en tout cas et...regardez bien quand le gif recommence,il regarde la cam,il attend un peu et PAF! il tirre la queue ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: têtes à claques | |
| |
|
| |
| têtes à claques | |
|