Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: Amy avec d'autres chanteurs ... Ven 9 Jan - 17:26
Amy fait la belle avec Zalon
roulya Journaliste du forum
Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: Amy avec d'autres chanteurs ... Lun 8 Juin - 10:26
amywinehousediva Archiviste/Investigatrice
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: Re: Amy avec d'autres chanteurs ... Lun 8 Juin - 14:22
j'en ai plein de photo d'amy avec d'autres chanteur
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: Amy avec d'autres chanteurs ... Lun 8 Juin - 15:04
si elles n'y sont pas ici tu peux les poster ça nous fera plaisir. Très chouette Roulya, j'adore Amy avec ses pinces, son côté décalé j'adore. Au risque de paraitre ignare, c'est qui à côté ?
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: Re: Amy avec d'autres chanteurs ... Lun 8 Juin - 15:06
a cote c'est son manager, celui avec qui amy a trompé blak (selon sa mere) mais bon on ne va pas ce mentir il n'est pas gaté par le nature
AmyFan Admin graphiste
Sujet: Re: Amy avec d'autres chanteurs ... Lun 8 Juin - 15:20
ouh c'est vilain
Sujet: Re: Amy avec d'autres chanteurs ... Lun 8 Juin - 15:39
mais bon il est mocheeeee !!!!! voila je l'ai dis
Sujet: Re: Amy avec d'autres chanteurs ... Lun 8 Juin - 15:51
en premier on peut amy avec zalon c'est leurs premiere rencontre ensuite il y a tyler james un ami et chanteur on peut voir aussi ozzy osbourne amy est avec paris hilton et kelly osbourne il y a aussi amy qui est portée par perez hilton et a cote le chanteur mika ensuite on voit peter doherty avec amy puis en bas il y a kate moss apres je ne me r'appelle plus de son nom mais vous me le direz surement on voit amy avec une ex spice girl amy avec quentin tarantino le realisateur on peut voir amy recevoir un prix par jools holland animateur tele on voit amy avec un animateur télé et a droite un top model ensuite amy est avec missy elliot a droite le chanteur de R.E.M. qui lui remet un prix lors des mtv europe music awards amy qui recoit un prix par estelle un chanteuse (desole on la voit pas bien) on peut la voir avec le createur de mode lors de la fashion weeks a paris en 2008 (je ne pourrai pas vous ecrire son nom trop compliqué) amy est avec le leader des arctic monkeys alex turner lors du festival coachella en 2007 et pour finir on la voie avec valerie zetoun patron de ca maison de disque a cote je ne sais pas qui c'est. voila j'espere qu'il n'y a pas des photos en double je sais que vous avez deja mis zalon mais je voulez vous faire decouvrir la photo
[
AmyFan Admin graphiste
Sujet: Re: Amy avec d'autres chanteurs ... Lun 8 Juin - 16:50
merci c'est bien détaillé J'aime bien celle avec Pete dommage qu'ils soient aussi défoncés dessus. celle avec Missy Eliot aussi ça me rappelle ses début elle a l'air toute innocente et heureuse d'être là. Bref "la belle époque"
Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: Amy avec d'autres chanteurs ... Lun 8 Juin - 17:09
oui on dirait la débutante qui est toute timide , et oui c'était la belle epoque .
Sujet: Re: Amy avec d'autres chanteurs ... Lun 8 Juin - 18:00
elle est trop mimi !!!
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: Amy avec d'autres chanteurs ... Lun 8 Juin - 19:56
AmyFan a écrit:
merci c'est bien détaillé J'aime bien celle avec Pete dommage qu'ils soient aussi défoncés dessus. celle avec Missy Eliot aussi ça me rappelle ses début elle a l'air toute innocente et heureuse d'être là. Bref "la belle époque"
Sujet: Re: Amy avec d'autres chanteurs ... Lun 8 Juin - 20:04
merci c'est gentil j'aissaye d'etre la plus precise possible
phill78 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2072 Age : 68 Localisation : paris Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: Amy avec d'autres chanteurs ... Mar 9 Juin - 0:57
beau travail mamzelle... si tu continue personne ne s'en plaindra
Sujet: Re: Amy avec d'autres chanteurs ... Mar 9 Juin - 14:51
AmyFan Admin graphiste
Sujet: Re: Amy avec d'autres chanteurs ... Ven 19 Juin - 2:45
Sujet: Re: Amy avec d'autres chanteurs ... Ven 19 Juin - 8:14
j'adore la tete qu'elle fait , elle est vraiment trop canon , j'aimerai bien la retrouver comme ca .merci amyfan
AmyFan Admin graphiste
Sujet: Re: Amy avec d'autres chanteurs ... Ven 19 Juin - 10:27
de rien.
Sujet: Re: Amy avec d'autres chanteurs ... Ven 19 Juin - 12:26