| comment poster un article d'un journal (papier) ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
izabvane TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 4349 Age : 55 Humeur : courage Amy Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: comment poster un article d'un journal (papier) ? Dim 9 Déc - 3:03 | |
| j'ai deux articles interressants sur Amy que j'ai eu dans télérama, comment puis je les poster ici svp ? | |
|
| |
jllprod ADDICTED
Nombre de messages : 570 Age : 51 Localisation : Esvres, 37 ... mais corrézien inside Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: comment poster un article d'un journal (papier) ? Dim 9 Déc - 3:08 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4349 Age : 55 Humeur : courage Amy Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: comment poster un article d'un journal (papier) ? Dim 9 Déc - 3:12 | |
| oui, je sais pas l utiliser mais j'ai du support technique à la maison aprés ? | |
|
| |
jllprod ADDICTED
Nombre de messages : 570 Age : 51 Localisation : Esvres, 37 ... mais corrézien inside Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: comment poster un article d'un journal (papier) ? Dim 9 Déc - 3:18 | |
| ça dépend, tu veux obtenir une image (reproduction) de cet article, ou le convertir en texte? Enfait, qu'est-ce qui coince exactement ?
- l'acquisition chez toi ?
- une converison éventuelle en texte ?
- la mise à dispo pour le forum ?
Peut-être que je suis à côté de la plaque ! | |
|
| |
| Sujet: Re: comment poster un article d'un journal (papier) ? Dim 9 Déc - 3:29 | |
| non je te rassure, c'est pluôt moi qui suis à coté de la plaque en informatique
attends je poste la photo et j'aimerai que ce soit comme ca sur le forum, capito? | |
|
| |
| Sujet: Re: comment poster un article d'un journal (papier) ? Dim 9 Déc - 3:32 | |
| Voila , j'aimerai que ce soit vu comme ça sur le forum , car ya du teste et de la photo , c'est possible ? | |
|
| |
jllprod ADDICTED
| Sujet: Re: comment poster un article d'un journal (papier) ? Dim 9 Déc - 3:36 | |
| Donc, unefois scanné, il ne te reste qu'à poster l'iamge, quoi. Par contre, si c'est cet article, il mesemble qu'il estdéjà quelque part. | |
|
| |
| Sujet: Re: comment poster un article d'un journal (papier) ? Dim 9 Déc - 4:01 | |
| ah bin alors, pas la peine que je me décarcasse à le mettre alors; alors je ferais le test sur un autre, un autre jour ... merci jll | |
|
| |
jllprod ADDICTED
| Sujet: Re: comment poster un article d'un journal (papier) ? Dim 9 Déc - 4:06 | |
| Si tu veux davantage d'infos, ou donner des précisions, tu peux m'MPiser, mais pour l'instant, dodo, parce que bon, quand même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment poster un article d'un journal (papier) ? | |
| |
|
| |
| comment poster un article d'un journal (papier) ? | |
|