| france ... ? | |
|
+6izabvane Maï Hirofukushu Mrs Jones MissAdmin Mel 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mel Admin
| Sujet: france ... ? Sam 8 Déc - 14:13 | |
| une petite vidéo marrante. ici nous sommes sur un forum francophone donc pas de problème pour nous, nous savons où est la France, mais pour certains américains ( j'ai bien dit "certains" , pas de généralité :p ) la géographie n'est pas si facile ... => http://fr.youtube.com/watch?v=ANTDkfkoBaI | |
|
| |
MissAdmin Admin
Nombre de messages : 1235 Age : 35 Localisation : France Humeur : tranquille ... Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: france ... ? Sam 8 Déc - 14:46 | |
| déjà , quelle idée de poser cela à une blonde ; américaine de surcroît... | |
|
| |
Mrs Jones FAN
| Sujet: Re: france ... ? Sam 8 Déc - 16:27 | |
| LoooL c'est marrant j'ai vu cette video pour la première fois il y a tout juste 2 jours! Quelle coincidence ! La voila avec les sous-titres: http://www.wat.tv/playlist/689334/video/740941/blonde-americaine-geographie.html | |
|
| |
Hirofukushu ADDICTED
Nombre de messages : 464 Age : 37 Localisation : Nord Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: france ... ? Sam 8 Déc - 17:40 | |
| LOOl et oui que voulez - vous c'est bien connu la région de France où on parle le mieux l'Anglais c'est l'Irlande !! lol | |
|
| |
Maï Admin
Nombre de messages : 2276 Age : 35 Localisation : Paris Humeur : FU** THE DRUGS Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: france ... ? Sam 8 Déc - 18:05 | |
| | |
|
| |
izabvane TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 4349 Age : 55 Humeur : courage Amy Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: france ... ? Dim 9 Déc - 1:39 | |
| aprés avoir vu cette vidéo, je suis toute : elle abuse mais bon je suis indulgente car si un américain nous pose la question : c'est quoi le nebraska ? une ville? un état? situé où? on ne serait pascapable non plus de répondre, alors que les USA ça fait 14 fois la France ! | |
|
| |
Hirofukushu ADDICTED
Nombre de messages : 464 Age : 37 Localisation : Nord Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: france ... ? Dim 9 Déc - 3:25 | |
| Je pense pas que ceux les américains en général ce serrait cette américaine en particulier !! lol
*quoique...** lol | |
|
| |
Nombre de messages : 4349 Age : 55 Humeur : courage Amy Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: france ... ? Dim 9 Déc - 3:42 | |
| pour avoir été aux states plusieurs fois, je confirme que c'est la majorité des Américains qui sont un peu largués avec l'Europe, nos capitales etc
aie, je ne sais pas si on a de la visite d'americain francophone, ils vont apprécier nos propos et peut etre meme nous attaquer en justice! aie aie les modo verront ... | |
|
| |
Hirofukushu ADDICTED
| Sujet: Re: france ... ? Dim 9 Déc - 3:48 | |
| Oui laissons les modos se dépatouiller avec tout ça !! lol
bonne chance les modos !! | |
|
| |
MissAdmin Admin
Nombre de messages : 1235 Age : 35 Localisation : France Humeur : tranquille ... Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: france ... ? Dim 9 Déc - 3:50 | |
| la France fait 18 fois la taille de la Belgique et pourtant la majorité des BELGES peut faire la différence. | |
|
| |
Hirofukushu ADDICTED
| Sujet: Re: france ... ? Dim 9 Déc - 3:56 | |
| looool oui c'est sur vu comme ça !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: france ... ? Dim 9 Déc - 3:58 | |
| pardis, c'est parceque vous n'avez pas le choix , vous êtes tout à coté ! | |
|
| |
Hirofukushu ADDICTED
| Sujet: Re: france ... ? Dim 9 Déc - 14:20 | |
| Moi je vous demande qu'elle est la capital du Kazakhstan !!!... Je sais pas si spontannément on saurait la reponse !! Bon c'est Astana ça vous évitera de chercher sur wikipedia et de venir ensuite crané ici !! lol | |
|
| |
pj FAN
Nombre de messages : 300 Age : 52 Localisation : A 30 kms de Paris Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: france ... ? Dim 9 Déc - 14:36 | |
| Facile le Kazakhstan, tout le monde connait depuis Borat ! Mais la France vue des Etats-Unis ou du Japon, c'est quoi ? La baguette, le fromage, le vin, la tour Eiffel, la révolution française, les droits de l'Homme, un musée, un vieux pays ? Je crois que les Américains apprécient le côté ancien de l'Europe, une histoire et un patrimoine architectural millénaire, tandis que les Etats-Unis, c'est 300 ans d'existence à l'occidental. | |
|
| |
Hirofukushu ADDICTED
| Sujet: Re: france ... ? Dim 9 Déc - 14:51 | |
| C'est bien connu, les français not tous un beret une baguette sous le bras et dévale montmartre en chantant de vieille rengaine !! lol Et toutes les femmes s'habille en Chanel et ont un sac Louis Vuitton !! http://www.ac-grenoble.fr/heroult/rde/rde/stereotypes_fr.htm Un article d'américains qui parle de français dans un français approximatif (mais respectons l'effort !! ) | |
|
| |
MissAdmin Admin
| Sujet: Re: france ... ? Dim 9 Déc - 15:19 | |
| ils sont pas gentils pour les filles Françaises lol... | |
|
| |
Hirofukushu ADDICTED
| Sujet: Re: france ... ? Dim 9 Déc - 15:53 | |
| Oui leurs visions des française est assez bizarre c'est comme nous pour les petites anglaises ... lol | |
|
| |
max TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2359 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: france ... ? Dim 9 Déc - 15:53 | |
| une vidéo connue, pour vous prouver que les américains ne sont pas idiots:
je suis pérsuadé qu'on ferais ça en france ,çe ne serais certainement pas aussi catastrophique...!
Dernière édition par le Dim 9 Déc - 15:58, édité 1 fois | |
|
| |
Coralie57200 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1891 Age : 32 Localisation : 57200 Sarreguemines Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: france ... ? Dim 9 Déc - 15:56 | |
| | |
|
| |
Hirofukushu ADDICTED
| Sujet: Re: france ... ? Dim 9 Déc - 16:20 | |
| Lol et le pire c'est que ça à l'aire tellement naturelle de sortir que la religion en Israël est Islamique ... C'est pathétique !! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: france ... ? Lun 10 Déc - 1:20 | |
| je viens de lire l'article, j'avoue que je n'ai pas compris grand chose mais ce n'est pas grave, je n 'ai rien raté , ça n'avait pas l'air trés elogieux pour nous ...
en tous cas la vidéo, trop mdr | |
|
| |
Maï Admin
Nombre de messages : 2276 Age : 35 Localisation : Paris Humeur : FU** THE DRUGS Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: france ... ? Lun 10 Déc - 1:27 | |
| Heuuu moi non plus je n'ai pas trop compris et je n'ai même pas été jusqu'à la fin, mais ça à l'air d'être drôle donc je vais réessayer en tentant de ne pas faire attention aux fautes et aux phrases qui ne veulent rien dire. Mais bon en même temps si j'essayais d'écrire un texte en anglais ça donnerait à peu près ça. | |
|
| |
Hirofukushu ADDICTED
| Sujet: Re: france ... ? Lun 10 Déc - 1:29 | |
| | |
|
| |
nadou ADDICTED
| Sujet: Re: france ... ? Lun 10 Déc - 1:38 | |
| C'est bien connu les Franças vivent tous à poil, avec une feuille de vigne!!! Portenawak ces Ricains! | |
|
| |
Maï Admin
| Sujet: Re: france ... ? Lun 10 Déc - 1:40 | |
| Il faut vraiment que je le lise ça à l'air d'être du grand n'importe quoi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: france ... ? | |
| |
|
| |
| france ... ? | |
|