Sujet: Alicia Keys Jeu 6 Déc - 23:52
Depuis 2001, la chanteuse Alicia Keys a connu une ascension fulgurante. Estampillé "révélation soul de l'année", son premier album Songs In A Minor s'est vendu à près de 10 millions d'exemplaires à travers le monde grâce au désormais culte Fallin'. Le monde de la musique ne lui resiste plus et Usher, Nas, Bono et même Stevie Wonder la courtisent. Son second album The Diary Of Alicia Keys marquera les esprits avec le classique If I Ain't Got You. Alicia Keys à désormais le R'n'B à ses pieds ! Elle et son fidèle piano séduisent un public de plus en plus large. La chanteuse sait en effet osciller entre soul classique et R'n'B urbain. C 'est sa marque de fabrique.
Fin 2007, Alicia Keys revient avec As I Am, un album plus sage (voire un peu décevant) dont le single No One passe en boucle.
Personnellement, J'étais fan mais j'suis un peu déçu par le nouvel album...
Songs in A Minor (2001)
The Diary Of Alicia Keys (2003)
MTV Unplugged (2005)
As I am (2007)
max TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2359 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Alicia Keys Ven 7 Déc - 1:38
No ooone No onne.... jlaime bien cette chansons là ... A.Keys a vraiment un truc, mais je la trouve un peu froide par moment
Mel Admin
Sujet: Re: Alicia Keys Ven 7 Déc - 12:13
moi j'avais adoré son 1er album, et j'aimais bien aussi sa chanson "my boo", elle a une voix assez exceptionnelle, et j'aime bien sa dernière chanson ( dont je ne connais pas le nom) qui fait " no one no one .." ^^
Citation :
A.Keys a vraiment un truc, mais je la trouve un peu froide par moment
Mais c'est vrai qu'elle se prend parfois un peu trop au sérieux ..
Coralie57200 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1891 Age : 32 Localisation : 57200 Sarreguemines Date d'inscription : 11/11/2007
Sujet: Re: Alicia Keys Ven 7 Déc - 23:24
j'adore la chanson fallin' et une autre des dernière, elle est ce soir dans star ac' mais j'regarderai demain
Mrs Jones FAN
Sujet: Re: Alicia Keys Sam 8 Déc - 0:06
J'ai toujours aimé ce que j'ai pu entendre a la radio ou autre mais j'ai jamais accroché plus... Ca personnalité ne m'attire pas plus que ca, comme vous l'avez deja dit elle me parait aussi assez froide...
Gharib just friends
Sujet: Re: Alicia Keys Sam 8 Déc - 0:39
C'est vrai qu'elle est devenue un peu "diva" avec le temps...
C'est quand même une des rares chanteuses R'n'B que j'aime bien en ce moment !
Maï Admin
Nombre de messages : 2276 Age : 35 Localisation : Paris Humeur : FU** THE DRUGS Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Re: Alicia Keys Sam 8 Déc - 1:49
Je ne sais pas si vous l'avez vu à la star ac, ell était tout simplement sublime! Elle est génialissime sur scène (même sur celle de la star ac, je vous assure)!! Je tiens à préciser que ce n'est pas moi qui regardais la star ac, je travaillais mon droit administratif sur mon pc et à coté il y a la télé, et à la télé la star ac que ma soeur regardait.
Invité Invité
Sujet: Re: Alicia Keys Dim 9 Déc - 13:56
c'est comme ma fille qui étudie avec son mp4 sur les oreilles et la musique à fond.
izabvane TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 4349 Age : 55 Humeur : courage Amy Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: Alicia Keys Sam 12 Juil - 0:03
elle revient pas mal sur les radios en ce moment
http://fr.youtube.com/watch?v=ktUSIJEiOug
izabvane TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 4349 Age : 55 Humeur : courage Amy Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: Alicia Keys Lun 27 Oct - 13:03
2 autres chansons de cette très bonne chanteuse, qui revient vers le style musical que j'aime. Contrairement à d'autres chanteuses qui font un ou 2 tubes et s'en vont, j'ai l'impression qu'alicia Keys s'améliore de façon régulière.
Nombre de messages : 156 Age : 41 Localisation : le Havre Humeur : inquiet pour Amy et Amoureux. Date d'inscription : 02/09/2008
Sujet: Re: Alicia Keys Lun 27 Oct - 17:12
la BO de James Bond est une catastrophe,mais c'est une bonne chanteuse.
Mel Admin
Sujet: Re: Alicia Keys Lun 27 Oct - 18:12
ha oui j'avais zappé que c'etait elle qui l'avait faite ... :s bon faut oublier cette petite erreur professionnelle
pj FAN
Nombre de messages : 300 Age : 51 Localisation : A 30 kms de Paris Date d'inscription : 03/11/2007
Sujet: Re: Alicia Keys Lun 27 Oct - 22:27
Ouais la BO du dernier James Bond est pas terrible. Ils auraient dû mettre à la place la chanson "Back to black". Ceci dit Alicia Keys a un vrai charisme, lorsqu'elle chante au piano, c'est magique.
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: Alicia Keys Mer 5 Nov - 18:58
Amyrehabfan just friends
Nombre de messages : 156 Age : 41 Localisation : le Havre Humeur : inquiet pour Amy et Amoureux. Date d'inscription : 02/09/2008
Sujet: Re: Alicia Keys Mer 5 Nov - 22:56
c'est une horreur (avis perso) c'est pas Alicia Keys le probleme,elle chante tres bien,le probleme c'est Jack White qui est un tres mauvais chanteur et un guitariste moyen. MUSE JAMES BOND c'est mieux et Matt Bellamy sais chanter et jouer de la guitare.
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: Alicia Keys Jeu 6 Nov - 13:08
Je trouve pas ça si mal, mais c'est vrai que ça va pas rester dans les mémoires enfin pas dans la mienne.
ju Traductrice
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Behind youuuuuuu Humeur : I want MJ & Amy back Date d'inscription : 16/12/2008
Sujet: Re: Alicia Keys Lun 22 Mar - 21:17
Oui je sais c'est du revu, réchauffé et déjà digéré! Mais là, je suis tombée sur une session en unplugged, et ben j'ai pas décolé jusqu'à la fin, j'étais absorbée! Fascinant! (surtout la2ème, le solo piano et la dernière).
Et celle-ci, les choeurs sont géniaux!
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: Alicia Keys Lun 22 Mar - 21:56
sans les choeurs, on dirait Céline Dion
ju Traductrice
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Behind youuuuuuu Humeur : I want MJ & Amy back Date d'inscription : 16/12/2008
Sujet: Re: Alicia Keys Lun 22 Mar - 22:01
J'ai été "fan" de Céline D. pendant mon ado(shame on me wouhhh), surtout de son organe. Et là, vraiment ça n'a rien à voir! Autant dans la voix, le grain de voix, le groove, la musique tout quoi! En quoi elles se ressemblent?
Les cheveux, à la rigueur!
AmyFan Admin graphiste
Sujet: Re: Alicia Keys Mar 23 Mar - 23:37
Moi y'a un truc que je supporte pas dans la voix de Céline Dion, c'est que j'entends parfois comme si elle chantait du nez, et puis sur scène on a l'impression qu'elle est constipée. Je sais c'est vilain, mais c'est mon ressenti.
Alicia Keys, je commence à l'apprécier un peu en fait, elle a une voix magnifique, et elle est classe.
ju Traductrice
Sujet: Re: Alicia Keys Mer 24 Mar - 10:24
(Je suis en sevrage forcé de forum bouhouhouhou). Oui Amyfan Alicia a une voix magnifique, un peu cassée parfois, on dirait qu'elle est malade mais en fait c'est tout simplement son grain de voix. Elle a de la chance! (ça me fait penser au concert de Garou que j'étais allée voir...un vrai suplice pour moi! Je me suis gratté la gorge tout le long)
Pour Céline, je pense voir ce que tu veux dire par voix nasillarde. Mais en fait quand tu prends des cours de chant, c'est une des premières choses qu'on t'apprend à faire : chanter du front, du nez, de la gorge, passer du nez à la gorge... Après je dois dire que ça dépend de chacun, il y a des personnes qui parlent plus avec leur nez, d'autres plus avec leur gorge ( ils ont plus souvent des trachéites aussi); et quand tu écoutes Céline juste quand elle parle, elle a cette même voix. Donc après ça dépend des goûts de chacun, mais c'est "sa" voix naturelle. Moi je sais que des fois j'parle beaucoup du nez (surtout quand il y a les allergies j'avoue, mais c'est pour dire que ça c'est propre à chacun).
Pour le "constipée", c'est juste qu'elle est pas du genre à bouger beaucoup, par exemple un journaliste rapportait qu'il avait été impressionné lorsque lors d'une interview de 2h et quelques je crois (je m'en souviens plus), elle n'avait pas bougé d'1 mm (il l'avait traité d'extra-terrestre). C'est ce que tu voulais dire par ce terme?
AmyFan Admin graphiste
Sujet: Re: Alicia Keys Mer 24 Mar - 15:25
concert de Garou ?
J'ai pas dit nasillarde, c'est plus soft que ça quand même, c'est une bonne chanteuse je sais le reconnaitre. Mais voilà je n'aime pas sa façon de parler non plus donc en effet c'est vraiment sa façon de chanter naturelle que je n'aime pas. Pour le reste le peu que je l'ai vue chanter à la tv, elle m'exaspère dans la façon qu'elle a de se tenir...tout est dramatiquement exagéré. Elle en fait trop.
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008