| Avoeux | |
|
+17luc scat_ phill78 Melvin MiMi Evening Darling lefranc Hermine pj Maï Mel nadou MissAdmin max Hirofukushu Coralie57200 izabvane 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coralie57200 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1891 Age : 32 Localisation : 57200 Sarreguemines Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Avoeux Dim 6 Avr - 23:55 | |
| c'était interessant ton histoire Phill, nan sérieux je me demande limite si c'est vrai, je supose que oui, parce que raconter un truc pareil alors que c'est faux ça doit être dur et il faut beaucoup d'immagination. Mais si t'as d'autres choses exeptionnelles à raconter, moi j'veux bien, à mon avis t'es partis pour avoir une liste longue...très longue. ça dois etre bizarre de pas se rendre compte de ce qu'on fait, surtout dans un état normal. Au fait quand t'es allé dire que ta voiture elle a été volée, ils t'ont dis quoi les flics? | |
|
| |
izabvane TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 4349 Age : 55 Humeur : courage Amy Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Avoeux Lun 7 Avr - 0:17 | |
| phill t'es pas un peu grand blond avec une chaussure noir par hazard? ton histoire me fait penser à des films qui m'ont marqué comme : Trumanshow, un gars qui a une vie top carrée (mais triste à mon gout ) qui se rend compte qu'il tourne un film sur lui en fait , un truc de fou et l'autre c'est : Memento, un gars qui a une maladie et n'a qu'une mémoire rapide de l'instant et non longue , ce qui fait qu'il peut acheter 15 baguettes dans la journée, du coup il s'écrit tout sur lui mais a une grosse embrouille quand même ... | |
|
| |
phill78 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2072 Age : 68 Localisation : paris Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Avoeux Lun 7 Avr - 0:37 | |
| - Coralie57200 a écrit:
- c'était interessant ton histoire Phill, nan sérieux je me demande limite si c'est vrai, je supose que oui, parce que raconter un truc pareil alors que c'est faux ça doit être dur et il faut beaucoup d'immagination. Mais si t'as d'autres choses exeptionnelles à raconter, moi j'veux bien, à mon avis t'es partis pour avoir une liste longue...très longue. ça dois etre bizarre de pas se rendre compte de ce qu'on fait, surtout dans un état normal.
Au fait quand t'es allé dire que ta voiture elle a été volée, ils t'ont dis quoi les flics? je vois pas pourquoi inventer un truc pareil....mais je comprends que çà peut paraître bizarre.. ...les flics m'ont dit de revenir dans 48 heures maxi faire une déclaration écrite de vol pour l'assurance mais d'attendre car souvent les voleurs la laissent une fois utilisée et les flics retrouvent les voitures " disparues" en bonne état très souvent....de toutes façons quand c'est arrivé, quelques heures plus tard je me suis rappelé qu'elle était restée sur le parking.... non non Iza suis normal moi... .juste distrait...enfin très distrait...pour les choses du quotidien.... | |
|
| |
Nombre de messages : 1891 Age : 32 Localisation : 57200 Sarreguemines Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Avoeux Lun 7 Avr - 0:46 | |
| moi je suis pas très distraite, enfin ça dépend, par contre je rougis pour tout et n'importe quoi c'est embetant | |
|
| |
scat_ modérateur
Nombre de messages : 337 Age : 32 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Avoeux Lun 7 Avr - 1:06 | |
| Moi aussi je suis du genre distrait ... mais c'est plutôt genre je dis des trucs pas très gentils sur des gens quand ils sont justes derrières... ou je dis LE truc qu'il faut pas dire... Ou encore je dis un truc vulgaire en classe juste quand y a un blanc et le prof me regarde genre ou | |
|
| |
Mel Admin
| Sujet: Re: Avoeux Lun 7 Avr - 18:34 | |
| moi je perds tout le temps mes affaires, ou me rappelle jamais ou je les ai mises. Et c'est surtout très énervant quand je cherche mes clés, que je ne sais plus où elles sont, que je ne peux pas sortir sans elles, et que je sais que je vais être en retard car le train ne va pas m'attendre... Je compatis Phill!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avoeux Lun 7 Avr - 21:23 | |
| ah moi c'est pareil je les mets à un endroit et quand j'en ai besoin je les trouves pas, par exemple ma micro SD je la trouve plus alors j'ai dû m'en acheter une autre juste pour mettre de la musique d'Amy!! Sinon quand je dois faire quelque chose, je vais dans la pièce où il faut que je fasse ou que je prenne ce que j'ai besoin et là, impossible de me souvenir ce que je devais faire. C'est pareil quand ma mère me dit d'aller chercher quelque chose dans la cave par exemple, faut toujours que je remonte pour demander ce que je devais prendre | |
|
| |
Nombre de messages : 4349 Age : 55 Humeur : courage Amy Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Avoeux Lun 7 Avr - 22:42 | |
| lol, le coup de la cave, à croire que t'aimes bien les marches moi, je mets les trucs "de valeur" en hauteur à cause des enfants qui touchent à tout et qui perdent tout , du coup quand je cherche quelque chose, je suis toujours sur l'escabot | |
|
| |
luc TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1647 Age : 60 Localisation : BRUXELLES Date d'inscription : 23/02/2008
| |
| |
Nombre de messages : 2072 Age : 68 Localisation : paris Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Avoeux Mar 8 Avr - 23:03 | |
| | |
|
| |
MiMi just friends
Nombre de messages : 92 Age : 33 Localisation : 95 Humeur : J'ai eu mon bac ^^ Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Avoeux Mer 9 Avr - 18:17 | |
| - Maï a écrit:
- Mdr faut le faire ça.
C'était pendant la nuit non? Exactement! J'aurais dû rester couché cette nuit-là! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avoeux Mer 9 Avr - 21:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avoeux Jeu 10 Avr - 23:56 | |
| question Amy, là y a no problem normalement, c'est juste...tout le reste. Les derniers jours là j'étais pas trop sur le fofo' parce qu'aujourd'hui j'avais une interro en bio sur 3 chapitre, c'est trop embetant, j'arrive pas à apprendre comme il faut, et quand je sais, je mélange tout donc... Sinon j'ai perdu ma règle hier !!! impossible de la retrouver :twisted: en plus il y a la table des carrés dessus, c'est pratique en maths(quand t'as la règle) | |
|
| |
Maï Admin
Nombre de messages : 2276 Age : 35 Localisation : Paris Humeur : FU** THE DRUGS Date d'inscription : 10/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Avoeux Mar 9 Sep - 2:04 | |
| heuu j'avoue que la nuit dernière, j'ai rêvé que j'allais voir Amy à un concert en Angleterre avec 2 collègues de travail ( qui ne connaissent même pas sa musique) , dans ce rêve, j'étais au premier rang, pas loin de la buvette, y'avait un monde fou mais c'était dans une grande salle; j'hallucinais d'être allé jusqu en angleterre pour la voir ... mais là j'étais sur de la voir n importe quoi | |
|
| |
Mel Admin
| Sujet: Re: Avoeux Mar 9 Sep - 11:52 | |
| et elle était en forme ?? c'est peut être un rêve prémonitoire ! | |
|
| |
Melvin Artiste du Forum
Nombre de messages : 1828 Age : 31 Localisation : En compagnie d'Incube... Humeur : En pleine Anamorphose. Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Avoeux Mar 9 Sep - 12:29 | |
| Oui voila ça peut prévoire quelqe chose de bon pour l'avenir et pui un voyage en Amgleterre c'est toujour utile si on souhaite rencontré Amy Winehouse!!! | |
|
| |
Maï Admin
Nombre de messages : 2276 Age : 35 Localisation : Paris Humeur : FU** THE DRUGS Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Avoeux Mar 9 Sep - 16:09 | |
| Heu dans le genre aveux de rêves... Ya plusieurs jours moi j'ai aussi rêvé d'elle. Mais moi c'était une rencontre privée. T'étais là aussi Mel. C'était notre super copine. Elle était trop gentille. Jsais pas pourquoi j'ai rêvé d'elle comme ça. | |
|
| |
| |
| |
LadyJazz modérateur
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : Sartrouville 78 Humeur : Bombay Blues. Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Avoeux Mar 9 Sep - 23:33 | |
| C'est marant, moi la veille de rock en seine, j'ai rêvé que j'faisais partie du staff, j'étais sa pote. Y'avais Blake aussi... En gros, amy se faisais enlevé et avec Blake on l'a cherchait partout pour pas qu'elle annule Rock en Seine. Au final on l'a retrouvait dans un jardin complétement bourrée mais elle allait quand même sur scène! LOL ironie du sort. C'est la seule fois que j'ai rêvé d'Amy | |
|
| |
petiteamy FAN
Nombre de messages : 260 Age : 30 Localisation : titetiti Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Avoeux Mer 10 Sep - 16:30 | |
| Moi perso je n'ai jamais rêvée d'Amy mais mon avoeux c'est , quand j'avais 6 , 7 ans jusqu'a 9 ans j'ai été fan de Lorie ... Mais amy m'a convaincu de ne plus écouté cette m***** | |
|
| |
Mel Admin
| |
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Avoeux Dim 14 Sep - 14:13 | |
| - phill78 a écrit:
- ah ben le coup de l'endormissement cuvette wc.. je suis content de l'"entendre...çà me libère, çà me rapproche du monde des zhumains anormaux, donc des normaux.....je croyais être le seul extra terrestre du site...
dans la série aveux, je suis toujours dans la lune....résultat je pers tout, j'oublie tout, ......ma voiture sur un parking et je rentre en bus, le lendemain je vais déclarer qu'on me la volée......., j'oublie ma femme au magasin et je pars sans me rappeler qu'elle était venue avec moi et en rentrant je comprends pas qu'elle soit pas là puisque deux minutes avant on était ensemble , .....je mélange tout, les jours...je me lève pour aller au boulot et arrivé devant vu qu'y a personne, je demande à des gens si il y a un problème, ...et je comprends pourquoi çà roulait bien sur la route et que j'étais contyent, on est dimanche........,j'oublie les rendez vous, les gens, les prénoms...bref..je vous raconte la dernière hier soir...
je rentre, j'enlève mes pompes...et je vais naturellement les ranger ...dans le frigidaire sans me rendre compte du bug. Mais jusque là pas de problème. j'allume l'ordi, je mets Amy et une demi heure plus tard je veux ressortir chercher du pain...........et je ne trouve plus mes chaussures.....je les cherche partout....je m'énerve.....le magasin va fermer.... je retourne mon placard à godasses....je me dis que c'est possible de perdre mes chaussures dans mon 50 m2, je retourne l'appart....et comme j'en ai marre de chercher, je mets mes baskets et je vais chercher mon pain...et quand je rentre....devinez ....j'enlève mes baskets et je vais les ranger ....dans le frigo....sans faire gaffe au rebug ni même remarquer qu'il y a mes autres chaussures déjà que je cherchais juste avant.....bref ....
ce matin j'ouvre le frigo pour prendre le lait...et là je vois mes baskets à côté de mes pompes.....et je me dis "c'est quoi ce truc?"....ce qui m'énerve surtout sur le moment c'est que je retrouve les choses quand j'en n'ai pas besoin.....
en plus j'ai cherché le pain un quart d'heure dans la cuisine sans le trouver, çà gonfle le matin t'es déjà dans le gaz alors c'est pas le bon moment pour pas trouvé les trucs quoi!!:! .. en plus j'étais presque sûr que j'en avais puisque j'étais presque sûr d'en avoir acheté hier soir et que c'était bien hier soir.....en fait je l'avais posé dans la salle de bain et oublié la bas (parce qu'en plus j'en ai pas mangé hier soir) ....et quand je l'ai retrouvé par hasard en allant me laver....ben entre temps mon café il était froid car en plus dans l'agacement de pas trouver le pain, j'avais oublié de le boire.....pas grave j'en ai fait un autre mais quand même....j'en déduis
que les petites choses quotidiennes qui arrivent , elles font tout ce qu'elles peuvent pour essayer de nous enrayer l'esprit pour nous pourir le film....mais je lâche pas l'affaire...vivre sur cette planète de fous doit quand même être possible....la preuve y 'en a d'autres qui essayent........et qui s'endorment tranquillos sur les chiottes... ..comme quoi rien n'est grave.... dis-donc moi à la place de ta femme j'aurais fait une vieille scène de ménage si t'es pas amoureux tu dois être épuisé alors je vois pas d'autre explication moi je suis très étourdie mais là...j'ai trouvé mon maître lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Avoeux Dim 14 Sep - 14:50 | |
| c'est vrai que j'ai la mémoire hyper sélective... et comme je ne suis pas matérialiste du tout les trucs quotidiens matériels je les oublie tout le temps. pis ma nana elle me trouvait insupportablement irrésistible....avant que je l'oublie aussi | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Avoeux Dim 14 Sep - 21:30 | |
| ça je veux bien le croire. Interprête comme tu veux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avoeux | |
| |
|
| |
| Avoeux | |
|