| Amy, Amy, Amy ...! (+traduction) | |
|
+5Mel max Maï Coralie57200 Hirofukushu 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Hirofukushu ADDICTED
Nombre de messages : 464 Age : 37 Localisation : Nord Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Amy, Amy, Amy ...! (+traduction) Lun 3 Déc - 0:07 | |
| Outro de l'album son air est entrainant et enjoué !!
Amy, Amy, Amy ...!
Attracts me, till it hurts to concentrate, Distract me, stop me doing work i hate Just to show him how it feels; I walk past his desk in heels One leg resting on the chair From the side he pulls my hair.
Amy Amy Amy Although i've been here before Amy Amy Amy Your just to hard to ignore Masculin you spin a spell I think you'd wear me well Amy Amy Amy Wheres my morel parallel
It takes me, half an hour to write a verse He makes me imagine it from bad to worse My weakness from the other sex Every time his shoulders flex The way the shirt hangs off his back My train of thought spins right off track
Amy Amy Amy Although i've been here before Amy Amy Amy He's just to hard to ignore Masculin he spins a spell I think he'd wear me well Amy Amy Amy Wheres my morel parallel
His own style, right down to his diesel jeans Imobile, i can't think by any means Underwhere petes at the top I'll let you know where you should stop From the picture my mind drew I know I'd look good on you
Amy Amy Amy Although i've been here before Amy Amy Amy Your just to hard to ignore Masculin you spin a spell I think you'd wear me well Amy Amy Amy Wheres my morel parallel
Creative energy abused All my lyrics go unused When i clock black hair blue eyes I drift off i fantasize
Amy Amy Amy Although i've been here before Amy Amy Amy He's just to hard to ignore Masculin he spins a spell I think he'd wear me well Amy Amy Amy Wheres my morel parallel Amy Amy Amy Although i've been here before Amy Amy Amy He's just to hard to ignore Masculin he spins a spell I think he'd wear me well Amy Amy Amy Wheres my morel parallel
Amy, Amy, Amy!
Attire-moi, jusqu'à ce que se concentrer fasse mal Distrais-moi, empêche-moi de faire un travail que je déteste Juste pour lui montrer ce que ça fait Je marche en talons devant son bureau Une jambe posée sur une chaise De côté il me tire les cheveux. Amy Amy Amy Bien que je fus ici avant Amy Amy Amy Il est juste trop difficile à ignorer Mâle tu jettes un sort Je pense que tu me porterais bien Amy Amy Amy Où est mon semblable moral ? Ca me prend une demi-heure pour écrire un couplet Il me fait l'imaginer du mauvais au pire Ma faiblesse pour l'autre sexe Chaque fois qu'il fait jouer ses épaules La façon dont sa chemise tombe dans son dos Le train de ma pensée déraille directement Amy Amy Amy Bien que je fus ici avant Amy Amy Amy Il est juste trop dur à ignorer Mâle il jette un sort Je pense qu'il me porterait bien Amy Amy Amy Alors où est mon semblable moral ? Son style à lui, bien dans ses jeans diesel Immobile, je n'arrive par aucun moyen à penser Sous le sommet du ciel Je te laisserais savoir où tu devrais t'arrêter Sur l'image que mon esprit a dessiné Je sais que je serais bonne pour toi Amy Amy Amy Bien que je fus ici avant Amy Amy Amy Tu est trop difficile à ignorer Mâle tu jettes un sort Je pense que tu me porterais bien Amy Amy Amy Donc où est mon semblable moral ? L'énergie créative abusée Toutes mes paroles qui ne seront pas utilisées Quand je repère des cheveux noirs yeux bleus Je m'assoupis je fantasme Amy Amy Amy Bien que je fus ici avant Amy Amy Amy Il est juste trop dur à ignorer Mâle il jette un sort Je pense qu'il me porterait bien Amy Amy Amy Où est mon semblable moral ? Amy Amy Amy Bien que je fus ici avant Amy Amy Amy Il est juste trop dur à ignorer Mâle il jette un sort Je pense qu'il me porterait bien Amy Amy Amy Où est mon semblable moral ? | |
|
| |
Coralie57200 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1891 Age : 32 Localisation : 57200 Sarreguemines Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Amy, Amy, Amy ...! (+traduction) Lun 3 Déc - 0:27 | |
| ahhhh merci pour les paroles. ça faisait un moment que je les cherchais. | |
|
| |
Maï Admin
Nombre de messages : 2276 Age : 35 Localisation : Paris Humeur : FU** THE DRUGS Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Amy, Amy, Amy ...! (+traduction) Lun 3 Déc - 0:36 | |
| Merci merci merci (faut chanter) je vais pouvoir chanter avec elle maintenant. | |
|
| |
max TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2359 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Amy, Amy, Amy ...! (+traduction) Lun 3 Déc - 0:48 | |
| jtrouve qu'elle à une voix plus aigue sur celle la, elle à vraiment complétement changé de téssiture en 3 ans c'est assez étonnant m'étonnerait pas que çe soit une reprise, parsque, pour le coup on dirait vraiment une chanson toute droit dortie des années 60... c'etait pas mal mais ça réstais juste un peu trops bannal à mon gout..sa voix actuelle est plus envoutante je pense | |
|
| |
Hirofukushu ADDICTED
Nombre de messages : 464 Age : 37 Localisation : Nord Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Amy, Amy, Amy ...! (+traduction) Lun 3 Déc - 0:56 | |
| max > c'est vrai que ça voit est moins rauque que maintenant !!
c'est fou ce qu'elle à pu changer de tessiture en si peu de temps | |
|
| |
max TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2359 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Amy, Amy, Amy ...! (+traduction) Lun 3 Déc - 0:59 | |
| - Citation :
- c'est fou ce qu'elle à pu changer de tessiture en si peu de temps
...et de look aussi, un ras de marré est passé par la,la drogue,l'alcool,Blake... je pense que son changement de voix y est aussi forcement du... | |
|
| |
Hirofukushu ADDICTED
| Sujet: Re: Amy, Amy, Amy ...! (+traduction) Lun 3 Déc - 1:00 | |
| Oui on dit qu'une voix se forge avec la vie d'une personne ... | |
|
| |
Mel Admin
| Sujet: Re: Amy, Amy, Amy ...! (+traduction) Lun 3 Déc - 13:43 | |
| elle a aussi changé sa manière de chanter,moins jazzy, plus "soul", plus impliquée ds ses chansons. Ds l'album Frank c'était plus chanter pour chanter, alors que ds Back to black c'est chanter pour "raconter". Mais j'adore son interpréttion de Amy, Amy, Amy ... elle a une façon très sensuelle d'interpréter ses chansons sur le 1er album je trouve. | |
|
| |
Hirofukushu ADDICTED
| Sujet: Re: Amy, Amy, Amy ...! (+traduction) Lun 3 Déc - 19:01 | |
| Oui elle a une voix sensuelle !! | |
|
| |
fr.flanders just friends
Nombre de messages : 115 Age : 53 Localisation : devant l'ordi Humeur : ‹(•¿•)› Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Amy, Amy, Amy ...! (+traduction) Mar 4 Déc - 22:38 | |
| Je sais pas pourquoi, j't'aime bien Hirofukushu. Toujours pertinent et interressant. | |
|
| |
Hirofukushu ADDICTED
| Sujet: Re: Amy, Amy, Amy ...! (+traduction) Mar 4 Déc - 22:43 | |
| Hou Hou merci fr.flanders !!!
| |
|
| |
marlin TO KNOW IS TO LOVE HER
| Sujet: Re: Amy, Amy, Amy ...! (+traduction) Dim 6 Jan - 20:00 | |
| c'est le chef d'euvre de l'album | |
|
| |
mwa ADDICTED
Nombre de messages : 458 Age : 31 Localisation : sdf xD Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Amy, Amy, Amy ...! (+traduction) Ven 22 Fév - 22:10 | |
| Ya moyen d'avoir les paroles française de tout les chansons :s ? | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Amy, Amy, Amy ...! (+traduction) Jeu 25 Sep - 1:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amy, Amy, Amy ...! (+traduction) | |
| |
|
| |
| Amy, Amy, Amy ...! (+traduction) | |
|