Sujet: Re: Photos concerts & autres Mar 1 Juil - 20:48
Elle a l'air en forme et de bonne humeur ! elle fait plaisir à voir !! et vive Zalon
Dernière édition par Mel le Mar 1 Juil - 20:50, édité 1 fois
roulya Journaliste du forum
Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: Photos concerts & autres Mar 1 Juil - 20:49
moi je ne porterai pas le sac leopard mais sur elle ca lui va bien ,elle a des chaussures aussi leopard ; on peut tout porter quand on est une star !!!
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: Photos concerts & autres Mar 1 Juil - 21:20
ça c'est vrai, même si elles sont regardées "sous toutes les coutures"
Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: Photos concerts & autres Mar 1 Juil - 21:29
elle aurait pas perdu de nouveau sa dent ?
izabvane TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 4349 Age : 55 Humeur : courage Amy Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: Photos concerts & autres Mer 2 Juil - 1:29
pareil, je la trouve superbes sur ces dernières photos récentes, avec un peu de couleur et un peu plus de poids on dirait, ça le fait
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: Photos concerts & autres Mer 2 Juil - 3:49
Citation :
elle aurait pas perdu de nouveau sa dent ?
je sais pas j'ai pas remarqué
Mel Admin
Sujet: Re: Photos concerts & autres Mer 2 Juil - 21:46
non, elle n'a pas de dentier encore, elle ne perd pas de dent tous les 3 mois
AmyFan Admin graphiste
2008 T in the Park music festival - Day 3. Perth and Kinross, Scotland - 13.07.08 Quelqu'un de musicien peut me dire si Amy a un bon niveau en guitarre? Je me demande toujours si c'est pour faire style en faisant qqs accords ou si elle a vraiment un bon niveau.
Mel Admin
Elle gratouillait bien sa guitare à l'époque de "Frank"; mais aujourd'hui quand elle prend sa guitare, c'est pour la reposer quelques secondes plus tard (d'ailleurs au Zénith, les gens ont fini par la huer parce qu'elle prenait en permanence sa guitare pour la reposer 10 secondes plus tard et loupait ainsi, une partie de la chanson)
un ptit bout d'une de ses prestations à la guitare :
phill78 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2072 Age : 68 Localisation : paris Date d'inscription : 20/03/2008
non elle n'a pas un excellent niveau de musicienne...elle ne joue que quelques accords d'accompagnement ce qui est très moyen pour un musico...mais bon çà suffit pour s'accompagner et s'aider à créer des mélodies ce qu'elle a dû faire et faire style devant les caméras. Par contre elle a l'air d'avoir une oreille musicale quand on la voit sur scène. Elle repère les rythmes et se cale toujours juste. ..autant que possible selon le nombre de verres qu'elle a bu avant ou pendant...
en plus j'ai pas d'infos qui disent qu'elle travaille sa gratte tous les jours..elle gratte plutôt la bouteille et les joints régulièrement...
sacré amy toi t'es une synthèse comme dirait birkin
mais quand le talent est là...
AmyFan Admin graphiste
cette nana plus elle bug et plus les gens l'aiment...
je t'assure ..vous verrez dès qu'elle a un môme
elle débarque sur scène avec la poussette et le biberon.. ou alors elle donne le sein entre deux vocalises..
la foule est en délire...elle rit ..se casse un talon avant de partir..
pour la première dent du ptit elle arrête le concert au bout de trois minutes et explique tout le genèse de l'histoire çà occupe le public 25 minutes, elle chante valérie car c'est le nom qu'elle donne à la petite et elle se tire avec le mouflet sous le bras..
et ainsi de suite...
et en plus elle vend de plus en plus d'albums et tous les cocnerts sont pleins..et peut être même qu'elle fera un livre (best seller) pour expliquer comment élever son môme au biberon alcoolisé..
elle est trop ""notre"" amy...
heureusement qu'elle existe parce que personne n'aurait oser l'inventer...