MissAdmin Admin
Nombre de messages : 1235 Age : 35 Localisation : France Humeur : tranquille ... Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: amy lee Sam 24 Nov - 19:21 | |
| Amy Lee Hartzler, de son vrai nom Amy Lynn Lee, est une chanteuse, pianiste et claviériste née le 13 décembre 1981 à Riverside en Californie, leader du groupe Evanescence. Biographie Amy Lee grandit à Little Rock en Arkansas. Elle a deux sœurs et un frère : Carrie (née en 1990), Lori (née en 1992) et Robbie (né en 1995). Elle avait une sœur, Bonnie, qui est morte en 1986, à l'âge de 3 ans. C'est d'elle qu'elle parle dans les chansons Hello et Like You. Lors d'une colonie étant adolescente, elle rencontre le guitariste Ben Moody, celui-ci sous le charme de la voix de la chanteuse lui proposa de se joindre à son groupe. Ils deviennent alors Evanescence. Amy Lee fut également la petite amie de Shaun Morgan, qui est le chanteur du groupe Seether. Ils ont chanté ensemble le titre Broken. Elle a vécu avec lui une rupture très difficile car Shaun était alcoolique. Elle lui fait savoir toute sa haine et tout ce qu'elle n'a pu lui dire dans le titre Call me when you sober (titre de l'album The Open Door). Depuis le 6 mai2007, Amy Lee est mariée à son compagnon Josh Hartzler, un psychiatre. En 2007, elle chante la chanson Freak on a Leash avec le groupe KoЯn sur l'album live acoustique Unplugged. Il est à noter qu'elle reprend la chanson Toughtless du même groupe sur leur album live Anywhere But HomeAmy vit à présent à New York
https://www.dailymotion.com/relevance/search/%C3%A9vanescence/video/xagiu_evanescence-call-me-when-youre-sobe_family | |
|
nadou ADDICTED
| Sujet: Re: amy lee Mar 11 Déc - 22:15 | |
| J'adore "Broken" c'est un titre de Seether qu'ils ont repris ensemble.
https://www.dailymotion.com/video/x7tig_evanescence-feat-seether-broken_music | |
|
MissAdmin Admin
Nombre de messages : 1235 Age : 35 Localisation : France Humeur : tranquille ... Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: amy lee Mar 11 Déc - 22:18 | |
| dés qu'elle passe dans le coin , j'emmène ma fille de 12 ans la voir , celà la changera de tokio hôtel... | |
|
nadou ADDICTED
| Sujet: Re: amy lee Mar 11 Déc - 22:31 | |
| C'est sur, Tokyo Hotel on dirait le groupe de rock dans le manga "Lucille amour et rock'n'roll"!!! | |
|
Hirofukushu ADDICTED
Nombre de messages : 464 Age : 37 Localisation : Nord Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: amy lee Mar 11 Déc - 23:13 | |
| Le fun et Lucille en moins !! | |
|
izabvane TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 4349 Age : 55 Humeur : courage Amy Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: amy lee Mer 12 Déc - 23:32 | |
| https://www.dailymotion.com/relevance/search/%C3%A9vanescence/video/xagiu_evanescence-call-me-when-youre-sobe_family je ne connaissais pas trop, c'est pas mal, mais à sa place je ne me serai pas marié à un psychiatre ( à moisn qu'il siut trés riche ) mais plutôt à l'homme qui est sur la vidéo ... | |
|