Le forum sur Amy Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La vie blues d'Han Nolan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mag
just friends
just friends
mag


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

La vie blues d'Han Nolan Empty
MessageSujet: La vie blues d'Han Nolan   La vie blues d'Han Nolan Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:09

La vie blues d'Han Nolan, un de mes livres préférés à certains passages il me rappelle Amy.
Je vous laisse la présentation de l'éditeur :

Leshaya n'a qu'un rêve, devenir une chanteuse de légende comme Aretha Franklin ou Etta James. Elle est blanche mais sa voix est noire et elle se sent noire de toute son âme. Et, bon sang, Leshaya sait chanter ! Pour elle, c'est vivre et survivre malgré la drogue, la violence, le vol, la trahison. Dans une fulgurante quête d'amour, dans sa quête de soi, peut-elle trouver la force de se libérer de son passé douloureux ? Ou l'ultime trahison sera-t-elle la sienne ? Une histoire bouleversante de sincérité écrite dans une langue brute, rugueuse et belle. Rarement un roman n'aura été autant destiné aux adolescents.
Revenir en haut Aller en bas
MissAdmin
Admin
Admin
MissAdmin


Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 35
Localisation : France
Humeur : tranquille ...
Date d'inscription : 29/09/2007

La vie blues d'Han Nolan Empty
MessageSujet: Re: La vie blues d'Han Nolan   La vie blues d'Han Nolan Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:03

merçi pour le conseil mag... Wink
Revenir en haut Aller en bas
izabvane
Invité
Anonymous



La vie blues d'Han Nolan Empty
MessageSujet: la vie d'han nolan...   La vie blues d'Han Nolan Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:32

je suis pas une ado mais ça m interresserait de le lire, faut il que je trouve le temps de lire pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie blues d'Han Nolan Empty
MessageSujet: Re: La vie blues d'Han Nolan   La vie blues d'Han Nolan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie blues d'Han Nolan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coups de blues...
» lien sur le blues et la soul.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur Amy Winehouse :: ART ET CULTURE :: Littérature/poésie/texte.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser