| Pleins de nouvelles photos!! | |
|
+21Magus fashion amy scat_ flodjii mwa marlin Sliine-Sliine [So - MelOdious] nadou jllprod izabvane niourk Hirofukushu douf mag Mel Coralie57200 MissAdmin Mrs Jones max Maï 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
izabvane TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 4349 Age : 55 Humeur : courage Amy Date d'inscription : 05/11/2007
| |
| |
Coralie57200 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1891 Age : 32 Localisation : 57200 Sarreguemines Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Pleins de nouvelles photos!! Mer 5 Déc - 10:36 | |
| | |
|
| |
Mel Admin
| Sujet: Re: Pleins de nouvelles photos!! Mer 5 Déc - 14:22 | |
| ha ca me manquait de voir Amy sourire | |
|
| |
Hirofukushu ADDICTED
Nombre de messages : 464 Age : 37 Localisation : Nord Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Pleins de nouvelles photos!! Mer 5 Déc - 21:10 | |
| max > Ha en plus c'esl même !! lol
Oui la première fait très naturelle !! | |
|
| |
Hirofukushu ADDICTED
Nombre de messages : 464 Age : 37 Localisation : Nord Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Pleins de nouvelles photos!! Mer 5 Déc - 22:02 | |
| | |
|
| |
jllprod ADDICTED
Nombre de messages : 570 Age : 51 Localisation : Esvres, 37 ... mais corrézien inside Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Pleins de nouvelles photos!! Mer 5 Déc - 22:07 | |
| Question bête : ça sert à quoi une baignoire montée sur roulettes ? | |
|
| |
Hirofukushu ADDICTED
| Sujet: Re: Pleins de nouvelles photos!! Mer 5 Déc - 22:09 | |
| Si tu savais ce qu'on peut faire avec une baignoire montée sur roulettes !!!
Comme par exemple : n'as-tu jamais révé de prendre un bain en faisant cuire un bon steack et changé une ampoule !! | |
|
| |
Mel Admin
| Sujet: Re: Pleins de nouvelles photos!! Mer 5 Déc - 22:22 | |
| une baignoire avec des roulettes ca sert à se baigner tout habillé!! ( comme ce que s'apprête à faire Amy sur la photo ) | |
|
| |
jllprod ADDICTED
Nombre de messages : 570 Age : 51 Localisation : Esvres, 37 ... mais corrézien inside Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Pleins de nouvelles photos!! Mer 5 Déc - 22:22 | |
| Prendre un bain et changer une ampoule, il y a un certain Claude François qui a essayé ! On n'a plus de nouvelles de lui. C'est p'tet un truc à la Gaston Lagaffe, j'imagine Amy et Blake faire des courses de baignoires à roulettes dans l'appart' Je crois qu'il vaudrait mieux qu'elle prenne un bain pas habillée surtout s'il y a des photos | |
|
| |
Nombre de messages : 4349 Age : 55 Humeur : courage Amy Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Pleins de nouvelles photos!! Mer 5 Déc - 22:30 | |
| - jllprod a écrit:
- Prendre un bain et changer une ampoule, il y a un certain Claude François qui a essayé !
On n'a plus de nouvelles de lui. lolo je conforme, ca fait longtemps... | |
|
| |
jllprod ADDICTED
| Sujet: Re: Pleins de nouvelles photos!! Mer 5 Déc - 22:33 | |
| Toi aussi, tu es au courant ? Oui, bon, d'accord ... Ah c'est d'un goût ... | |
|
| |
Maï Admin
Nombre de messages : 2276 Age : 35 Localisation : Paris Humeur : FU** THE DRUGS Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Pleins de nouvelles photos!! Jeu 6 Déc - 0:04 | |
| yen a qu'on essayé ils ont eu des problèmes! Pauvre Claude, c'est pas drôle on est cruels. J'aime beaucoup l'idée de faire des courses de baignoires mais bon faut avoir la place pour. Mais ça peut être pas mal. | |
|
| |
Maï Admin
Nombre de messages : 2276 Age : 35 Localisation : Paris Humeur : FU** THE DRUGS Date d'inscription : 10/11/2007
| |
| |
Mel Admin
| Sujet: Re: Pleins de nouvelles photos!! Jeu 6 Déc - 19:18 | |
| elle a de quoi boire et manger pour 3 mois la !! | |
|
| |
Maï Admin
| Sujet: Re: Pleins de nouvelles photos!! Ven 7 Déc - 1:39 | |
| Bonsoir bonsoir tout le monde voilà pour vous ma nouvelle livraison de photos. Elle est trop mimi sur cette photo!!!! J'aime bien celle là aussi. Quel sourir!!! La choucroute était en forme ce jour là! Je la trouve très belle sur cette photo! Amy pas la choucroute. | |
|
| |
max TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2359 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Pleins de nouvelles photos!! Ven 7 Déc - 1:41 | |
| ooh la ptite mou sur la premiere photo,elle est trop craquante | |
|
| |
| Sujet: Re: Pleins de nouvelles photos!! Ven 7 Déc - 2:00 | |
| belles photos ; thanks miss | |
|
| |
Mel Admin
| Sujet: Re: Pleins de nouvelles photos!! Ven 7 Déc - 12:47 | |
| - Citation :
Elle est trop mimi sur cette photo!!!!
Ca me rappelle son attitude dans un jeu britannique à laquelle elle avait participé : je vais résumer un peu : L'animateur passe des images/vidéos et il faut répondre à des questions ou reconnaitre les personnes présentes sur les vidéos. L'animateur passe donc une vidéo assez ancienne ( en noir et blanc) où un groupe chante et il faut reconnaître le musicien qui siffle. L'animateur présente alors plusieurs personnes d'un certain âge et les invités dont Amy doivent le reconnaître. L'une des personne du 3è âge a des chocolats dans sa poche et en offre à qques invités, mais ils les recrachent et le vieil homme a l'air un peu géné ... voila ensuite qu'Amy arrive ^^ (tout cela commence à partir de la 8è minute sur la 1ère vidéo et continue sur le début de la 2è vidéo) => http://fr.youtube.com/watch?v=W1OTszWhxN8&feature=related => http://fr.youtube.com/watch?v=jFojd_8rIJY&feature=related ( elle est trop mignonne ^^) | |
|
| |
max TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2359 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Pleins de nouvelles photos!! Ven 7 Déc - 15:03 | |
| il a de la chance le ptit vieux | |
|
| |
Maï Admin
| Sujet: Re: Pleins de nouvelles photos!! Sam 8 Déc - 2:29 | |
| Deux séries de trois petites photos. La deuxième toute le monde la connait mais j'avais envie de la metrre quand même. | |
|
| |
Maï Admin
| Sujet: Re: Pleins de nouvelles photos!! Sam 8 Déc - 2:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pleins de nouvelles photos!! Sam 8 Déc - 10:54 | |
| c'est ennervant ( ), elle est aussi belle en jean's cool qu'en belle robe sexy... | |
|
| |
Hirofukushu ADDICTED
| Sujet: Re: Pleins de nouvelles photos!! Sam 8 Déc - 17:35 | |
| Le petit polo de la dernière fait contraste avec le reste !! | |
|
| |
Maï Admin
| Sujet: Re: Pleins de nouvelles photos!! Sam 8 Déc - 23:44 | |
| Oui j'ai vu, mais si tu regarde bien elle a une tenue différente sur les 3. Mais c'est vrai que le petit tee shirt est encore plus différent que les 2 autres. | |
|
| |
Maï Admin
| Sujet: Re: Pleins de nouvelles photos!! Sam 8 Déc - 23:50 | |
| Allez on se refait une petite série. Mais cette fois je vais écrire un message par photo pour celles qui ne vont pas forcément les unes après les autres. Voilà la première. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pleins de nouvelles photos!! | |
| |
|
| |
| Pleins de nouvelles photos!! | |
|