Le forum sur Amy Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 amy, son humour et "addicted"

Aller en bas 
+2
Mrs Jones
Mel
6 participants
AuteurMessage
Mel
Admin
Admin
Mel


Féminin
Nombre de messages : 2683
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2007

amy, son humour et "addicted" Empty
MessageSujet: amy, son humour et "addicted"   amy, son humour et "addicted" Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:47

une petite vidéo sympatique du temps où elle riait sur scène, et s'amusait avec son public Smile

http://fr.youtube.com/watch?v=5PVp-C4ai1k&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Jones
FAN
FAN
Mrs Jones


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007

amy, son humour et "addicted" Empty
MessageSujet: Re: amy, son humour et "addicted"   amy, son humour et "addicted" Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:02

LooL merci pour la video Mel! Ca fait plaisir de la voir comme ca! Elle avait l'air d'avoir quelques problèmes avec sa guitare Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



amy, son humour et "addicted" Empty
MessageSujet: Re: amy, son humour et "addicted"   amy, son humour et "addicted" Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:24

C'est fou !

Elle déconne...
L'air de rien.

Mais dès qu'elle commence à chanter...

Elle te scotche !
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

amy, son humour et "addicted" Empty
MessageSujet: Re: amy, son humour et "addicted"   amy, son humour et "addicted" Icon_minitimeDim 15 Juin - 3:23

je trouve qu'elle avait l'air beaucoup plus naturelle et moins axée sur son physique, son "triturage" de robe etc
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

amy, son humour et "addicted" Empty
MessageSujet: Re: amy, son humour et "addicted"   amy, son humour et "addicted" Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:48

oui elle ne s'en rend pas compte, mais elle géante artistiquement sur cette vidéo


...décontractée, souriante, complice avec le public, on croirait qu'elle a 100 ans de métier parce que pour acquérir cette tranquillité là le peu qui y arrive ils mettent leur vie entière....musicienne trois note....et comme dit "invité" d'un coup elle se met à chanter et là comme dans sa salle de bain et là

si t'es pas assis tu tombes par terre. ben oui çà arrive une fois de temps en temps...cette fille est un miracle musical...et comme c'est vrai c'est pas un mirage musical, pourvu que çà dure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coralie57200
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
Coralie57200


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : 57200 Sarreguemines
Date d'inscription : 11/11/2007

amy, son humour et "addicted" Empty
MessageSujet: Re: amy, son humour et "addicted"   amy, son humour et "addicted" Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:29

j'ai rien compris à ce qu'elle racontait et pourquoi les gens riaient.... par contre la voix I love you cheers
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

amy, son humour et "addicted" Empty
MessageSujet: Re: amy, son humour et "addicted"   amy, son humour et "addicted" Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:44

moi non plus j'ai rien compris, enfin j'ai pas vraiment essayé non plus mais je pense pas que je comprendrai, en plus l'humour dans une langue étrangère c'est ce qu'il y a de +dur à comprendre je trouve. J'ai surtout vu son attitude décontractée et moi aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
scat_
modérateur
modérateur
scat_


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/01/2008

amy, son humour et "addicted" Empty
MessageSujet: Re: amy, son humour et "addicted"   amy, son humour et "addicted" Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:54

Pour avant la chanson je ne sais pas, mais quand ils rigolent lorsqu'elle chante c'est juste parce qu'ils découvrent la chanson et les paroles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amy, son humour et "addicted" Empty
MessageSujet: Re: amy, son humour et "addicted"   amy, son humour et "addicted" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
amy, son humour et "addicted"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Addicted
» les guignols de l'info, l'humour canal +
» Article "Rock and Folk" : Amy Winehouse, un ptit b
» "5 bonnes raisons d'aimer Amy" dans l'Express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur Amy Winehouse :: AMY'S ACTU MUSICALE :: Les ALBUMS + Dvd & Livres :: AUTRES ENREGISTREMENTS.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser