| amy, son humour et "addicted" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mel Admin
| Sujet: amy, son humour et "addicted" Mar 20 Nov - 17:47 | |
| une petite vidéo sympatique du temps où elle riait sur scène, et s'amusait avec son public http://fr.youtube.com/watch?v=5PVp-C4ai1k&feature=related | |
|
| |
Mrs Jones FAN
| Sujet: Re: amy, son humour et "addicted" Mar 20 Nov - 20:02 | |
| LooL merci pour la video Mel! Ca fait plaisir de la voir comme ca! Elle avait l'air d'avoir quelques problèmes avec sa guitare | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amy, son humour et "addicted" Mar 20 Nov - 20:24 | |
| C'est fou ! Elle déconne... L'air de rien. Mais dès qu'elle commence à chanter... Elle te scotche ! |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: amy, son humour et "addicted" Dim 15 Juin - 3:23 | |
| je trouve qu'elle avait l'air beaucoup plus naturelle et moins axée sur son physique, son "triturage" de robe etc | |
|
| |
phill78 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2072 Age : 68 Localisation : paris Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: amy, son humour et "addicted" Dim 15 Juin - 12:48 | |
| oui elle ne s'en rend pas compte, mais elle géante artistiquement sur cette vidéo ...décontractée, souriante, complice avec le public, on croirait qu'elle a 100 ans de métier parce que pour acquérir cette tranquillité là le peu qui y arrive ils mettent leur vie entière....musicienne trois note....et comme dit "invité" d'un coup elle se met à chanter et là comme dans sa salle de bain et là si t'es pas assis tu tombes par terre. ben oui çà arrive une fois de temps en temps...cette fille est un miracle musical...et comme c'est vrai c'est pas un mirage musical, pourvu que çà dure | |
|
| |
Coralie57200 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1891 Age : 32 Localisation : 57200 Sarreguemines Date d'inscription : 11/11/2007
| |
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: amy, son humour et "addicted" Lun 16 Juin - 19:44 | |
| moi non plus j'ai rien compris, enfin j'ai pas vraiment essayé non plus mais je pense pas que je comprendrai, en plus l'humour dans une langue étrangère c'est ce qu'il y a de +dur à comprendre je trouve. J'ai surtout vu son attitude décontractée et moi aussi | |
|
| |
scat_ modérateur
Nombre de messages : 337 Age : 32 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: amy, son humour et "addicted" Mar 26 Aoû - 22:54 | |
| Pour avant la chanson je ne sais pas, mais quand ils rigolent lorsqu'elle chante c'est juste parce qu'ils découvrent la chanson et les paroles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: amy, son humour et "addicted" | |
| |
|
| |
| amy, son humour et "addicted" | |
|