| Le Schmilblick ! | |
|
+12Melvin Hermine Coralie57200 nadou jllprod Hirofukushu Mrs Jones MissAdmin max izabvane Maï Mel 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le Schmilblick ! Sam 17 Nov - 22:12 | |
| Autre idée de jeu pour tous ! Quelqu'un lance une devinette sur un objet, un personnage célèbre, un pays...(ou autre) en donnant un indice. Les autres posent des questions et celui qui trouve a le droit de poser son énigme. Et ainsi de suite. Je commence : ------------------------------------------------- TYPE : OBJET 1er INDICE : Je sais garder vos secrets. A vous. |
|
| |
Mel Admin
| Sujet: Re: Le Schmilblick ! Sam 17 Nov - 22:44 | |
| | |
|
| |
Maï Admin
Nombre de messages : 2276 Age : 35 Localisation : Paris Humeur : FU** THE DRUGS Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Le Schmilblick ! Dim 18 Nov - 1:20 | |
| Oui je vois pas mieux qu'un journal intime | |
|
| |
izabvane TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 4349 Age : 55 Humeur : courage Amy Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Le Schmilblick ! Dim 18 Nov - 1:22 | |
| c'est aussi la première idée que j'ai eue mais je vais alors dire: un doudou ? une poupée ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Schmilblick ! Dim 18 Nov - 16:14 | |
| Non à vous trois ! Allez, cherchez encore. Si non, je donne un deuxième indice. Vous pouvez poser des questions sur la forme, la couleur, ... (je vous aide bien là...) |
|
| |
max TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2359 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Le Schmilblick ! Dim 18 Nov - 18:30 | |
| quelle forme ton objet crevettte? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Schmilblick ! Dim 18 Nov - 22:01 | |
| |
|
| |
MissAdmin Admin
Nombre de messages : 1235 Age : 35 Localisation : France Humeur : tranquille ... Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Le Schmilblick ! Dim 18 Nov - 22:06 | |
| sirre? | |
|
| |
Mrs Jones FAN
| Sujet: Re: Le Schmilblick ! Dim 18 Nov - 22:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Schmilblick ! Dim 18 Nov - 22:15 | |
| Non ! (Mais ça n'aurait pas été une mauvaise idée ! ) Allez, d'autres questions ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Schmilblick ! Dim 18 Nov - 22:15 | |
| |
|
| |
Maï Admin
Nombre de messages : 2276 Age : 35 Localisation : Paris Humeur : FU** THE DRUGS Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Le Schmilblick ! Lun 19 Nov - 15:24 | |
| rohhhh je venais ici dans l'espoir que le mystère serait résolu mais non. J'ai trouvéééééé: une boîte à secrets de forme rectangulaire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Schmilblick ! Lun 19 Nov - 16:05 | |
| Allez, encore un petit effort ! Vous y êtes presque ! Mettez un nom sur ce que vous décrivez ! |
|
| |
Nombre de messages : 2359 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Le Schmilblick ! Lun 19 Nov - 17:16 | |
| un frigo,un lit,un portable? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Schmilblick ! Lun 19 Nov - 20:05 | |
| Nan, nan, nan... J'aime vous voir patauger... :pirat: Bon, je plaisante. 2è indice : la première lettre du mot : "t" (comme Toto !). |
|
| |
Mel Admin
| Sujet: Re: Le Schmilblick ! Lun 19 Nov - 23:01 | |
| | |
|
| |
Maï Admin
| Sujet: Re: Le Schmilblick ! Mar 20 Nov - 1:43 | |
| une tirelire ça marche? ou une tasse? un torchon? un tapis... bon on va s'arrêter là hein. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Schmilblick ! Mar 20 Nov - 14:26 | |
| AND THE WINNER IS : M E L !! Un tiroir ! Allez, à toi de nous faire une devinette ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Schmilblick ! Mar 20 Nov - 15:04 | |
| Maï, tu ne manques pas d'imagination ! (Alors toi, tu confies tes secrets à tes torchons ? ) |
|
| |
| Sujet: Re: Le Schmilblick ! Mar 20 Nov - 15:31 | |
| bravo mel ! c'etait sacrément dur quand meme ! | |
|
| |
izabvane TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 4349 Age : 55 Humeur : courage Amy Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Le Schmilblick ! Mar 20 Nov - 15:39 | |
| douée , la jeune Mel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Schmilblick ! Mar 20 Nov - 15:44 | |
| - max a écrit:
- c'etait sacrément dur quand meme !
Tu n'as encore rien vu ! :twisted: |
|
| |
Maï Admin
| Sujet: Re: Le Schmilblick ! Mar 20 Nov - 15:59 | |
| Un tiroirrrrrrr humhum. très forte Mel. Bah oui moi je confies mes secrets à mes torchons et à mes tasses rectangulaires (parce que tout le monde sait bien sûr qu'une tasse est rectangulaire!! n'importe quoi!!) je parle avec tout plein de choses. Hier j'ai demandé l'aide de ma petite soeur (14ans) qui a eu une proposition certes un peu morbide mais je trouvais que c'était bien trouvé, j'allais la donner ici mais non ce n'est pas la bonne réponse. Elle avait pensé à une tombe, oui je sais c'est pas très réjouissant. Une tombe ne garde pas les secrets mais elle avait pensé à l'expression muet comme une tombe, c'était pas mal non? Et puis au moins c'était rectangulaire pas comme ma tasse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Schmilblick ! Mar 20 Nov - 16:16 | |
| si une tombe ça peu garder des secret de temps en temps...puisqu'on dit "il à été enterrer avec ses secret" c'etait une tres bonne idée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Schmilblick ! Mar 20 Nov - 16:32 | |
| Excellent le coup de la tombe ! Je suis écroulée ! Ah ! Je me félicite de vous avoir bien fait cogiter. Voyons ce que Mel nous réserve. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Schmilblick ! | |
| |
|
| |
| Le Schmilblick ! | |
|